Star Wars New Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars New Republic

L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 OSSUS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:03

Soudain Sila remarqua le bâton que portais le chef (il était temps).

-Il y à un autre moyen ! Si vous me permettez j'aimerais voir votre bâton de plus près, cela me permettrais de prouvé mes dires.

Elle avais cru reconnaitre des sabres laser.
Elle sortie ses propres sabres et les tendit, bouche de l'arme vers elle.

-Je vous remet ceux-ci en gage !

....................................................................................................................................................................

Pendant ce temps Maya avais fait intervenir un des chasseur de l'escadre qui pilonnais la jungle alentour.
Mais se qui l'énervais le plus c'était qu'elle n'arrivais plus à contacté Sila.
Revenir en haut Aller en bas
Krayen Asheart
Admin
Krayen Asheart


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:14

Si Luke se fiait aux pistes, Krayen lui continuait à suivre mentalement la piste du trio de réceptifs à la Force à travers celle-ci. Il marchait, concentré, plongé dans la Force ici si abondante, si forte, si présente. S'il entendit son maître, Luke Skywalker, il ne releva pas son trait d'humour. Guidé et soutenu par la Force, il progressait rapidement, perdant peu d'énergie à utiliser une forme moins puissante de la vélocité de Force. La marche durait, le temps passait, mais leur vitesse était supérieure à celle du trio, et ils le rattraperait très vite. Détectant une modification de leur trajectoire, conformément aux traces de pas, Krayen bifurqua vers le Sud-Est. Enfin, peu de temps après, il sentit que Sila, Nazu et l'Ysanna s'étaient arrêtés. Il annonça:

-Je sens une grande masse vivante, une agglomération d'êtres vivants proches de la Force: un village autochtone, maître. Votre padawan s'est arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufcom.labrute.fr/
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:19

Sans hésiter, Luke continua d'avancer à travers l'épaisse jungle. Il était intimmement persuadé que les autochtones ne presenteraient pas d'attitude hostile envers eux. D'ailleurs, l'aura de Sila dans la force était calme et elle semblait détendue. cette planète le faisiat penser, tout comme Sila mais il ne le savait pas, à la planète Dagobah sur laquelle il était resté quelques mois en compagnie de son maître "de fortune" Yoda, pour affiner son entraînement. les épreuves infligées par celui ci s'averaient coriaces mais Luke ne bronchaient jamais. Cette planète, ainsi que OSSUS avaient tout de different avec son monde natal: Tatooine.
Pris d'une soudaine impulsion il demanda à Krayen, sans s'arreter de marcher:
Luke -As tu connu maître Yoda dans l'ancien temps de la république?Ou maître Kenobi? Ce furent mes maîtres durant un laps de teps, et je n'ai jamais appris à les connaitre vraiment car ils sont mort prématurément.

Dans une ou deux minutes, ils seraient dans le village autochtone.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus Bamako

Morpheus Bamako


Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:15

Okko fut un peu interloqué par la proposition de Sila.Il avait la sourcil droit legerment surelevé par rapport a l'autre.Puis prenant son offre pour ce qu'elle était - une marque de bonne foi - ,il tendit son baton a la jeune femme et prit l'un apres l'autre les deux manches de sabre.

Quelles armes etonnantes!, pensa il .Il confia l'un des sabres a Morpheus , puis se mettant loin des autres afin de ne pas paraitre agressif, declencha le laser, puis le fit rentrer.

vraiment fascinant ..et etrangement comme "familier"...

laissant le second sabre a Morpheus, qui commenca a les etudier de près et reussit aussi a faire jaillir le laser de l'un deux ,juste par curiosité,Okko se rapprocha de Sila qui commencait a regarder son baton et essayait de le "decortiquer".

Ne faites rien d'irreparable , femme, ce baton est le symbole de mon autorité de chaman.

Il avait l'etrange impression qu'elle "savait ce qu'elle faisait",aussi il continua à l'observer avec un intéret non dissimulé.

Morpheus s'approcha a son tour ..

Si j'ai bien compris , Père, nos invités auraient des liens avec nos ancêtres?

C'est fort bien possible , mon fils..regardons ce que veut cette femme a mon baton de commandement,cela risque d'être riche d'enseignements..

En se rapprochant, Morpheus comprit : les manches des armes qu'il tenait en main avaient des similitudes avec les cylindres de métal qui composaient le baton...
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:14

Sila acquiesça à la recommandation d'Okko, mais en effet elle savait se qu'elle faisais.
Il ne fallait pas crée d'incident diplomatique, mais à première vue elle n'aurais pas besoin de le démonté entièrement, car à l'extrémité du bâton elle pouvais voir l'émetteur de la lame, le reste des sabres avais été soudé il y à très longtemps au vue de l'usure, elle trouva l'activateur de la lame et appuya dessus, la Cellule d'énergie serais elle toujours active ?

Une lame bleu sortie du bâton, ayant fondu la couche de sédiments qui l'obstruais une odeur de brulée flotta dans l'air.

-
Vous voyez, ces aussi une de nos arme, enfaite votre bâton est constitué d'une multitude de sabres laser... très ancien, je suis même agréablement surprise qu'il ait toujours des réserves d'énergie, mais vous avez ici la preuve irréfutable que des Jedi sont venue ici il y a très longtemps.

Elle éteignis le bâton et le rendit à Okko.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus Bamako

Morpheus Bamako


Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:35

bon sang! alors la petite pépée disait vrai ! pensa en son fort interieur Morpheus.

La vue du laser bleuté émanant du baton de commandement laissa les badauds du village tous interdits devant un tel spectacle.

Bien.dit Okko .Il semble établi que les Yssana et vous mêmes fassent partie d'une même communauté remontant a l'origne des nos etablissement sur cette terre.

Je vous invite a rentrer dans ma maison pour discuter plus avant de vos motifs de venue ici meme.

Sur ce apparurent comme par magie deux autres individus, surgissant de nulle part comme sortant de l'hyperespace...
Revenir en haut Aller en bas
Krayen Asheart
Admin
Krayen Asheart


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:54

Krayen Asheart et son maître moral, Luke Skywalker, émergèrent enfin de la forêt humide d'Ossus. Krayen décida de ralentir son allure, et évacua mentalement le surplus de Force qui faisait bouger ses membres avec tant de faciliter. L'esprit engourdi par le pouvoir, il utilisa son don -qui pouvait devenir sa plus terrible malédiction- de compartimentage de sa conscience pour réveiller entièrement celle-ci. Ensuite, il aida son maître à faire de même en lui indiquant comment procéder quand les gènes ne le permettaient pas... Il aperçut les autochtones de la planète abandonnée sortant de leurs habitations pour former une foule autour de la cible mentale du Chevalier Jedi arkanien: Sila.

-Maître, elle est au centre de la population locale, avec son ami et l'Ysanna. Je crois qu'un réceptif plus puissant que les autres est avec elle, au pied de la hutte la plus élaborée. Il s'agit probablement de l'autorité locale...


Krayen progressa vers les Ysannas, quand l'un deux le désigna, alertant ses voisins. En quelques secondes, tout le monde avait les yeux fixés sur eux. Krayen écarta les bras, rentra légèrement les épaules, les mains visibles et paumes face au soleil extraterrestre. Il continua son chemin ainsi, restant cependant derrière son maître, montrant à la fois l'échelle hiérarchique entre Luke et Krayen et son absence totale d'hostilité. Ne voulant pas parler pour son supérieur direct, il resta en retrait par rapport à celui-ci. Mais son premier geste, et les deux sabres-laser qu'il possédait pendant à sa ceinture, prouvaient qu'ils étaient du même camp que Sila et son ranat d'ami.
S'intéressant enfin aux questions de Luke, il fit, d'une manière décontractée pour inciter les Ysannas à en faire de même:


-Maître Yoda avait une sagesse et une maîtrise de la Force inversement proportionnelle à sa taille... Du coup, il battait haut la main, en duel, n'importe quel adversaire ; sa sagesse légendaire lui permit d'éviter nombre de conflits majeurs, et ainsi de laisser son sabre éteint durant des années. En effet, il estimait que le Jedi était avant tout un diplomate et non un guerrier. Il formait les apprentis au plus tôt de leur formation, et même après il restait notre maître à tous.
Quant à Maître Kenobi... Le Jedi par excellence! Fort, intelligent, puissant dans la Force, droit, et j'en passe! Il était un modèle pour nous durant la Guerre des Clones. Il fut le maître de Darth Vador, mais je pense que vous le savez...
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufcom.labrute.fr/
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:14

Luke et Krayen arrivèrent dans le village, et ce dernier se placa en position de paix en levant la paume des mains. il se placa derrière Luke pour montrer son rang hierarchique par rapport à Luke, alors même que celui ci était approximativement du même niveau que lui si ce n'est qu'il avait infiniment moins d'experience que l'arkanien. De plus, l'arkanien dépassait Luke de quelques centimètres et avait un charisme assez impressionnant à tel point que, à n'en point douter les ysannas l'aurait défini comme le chef du groupe si on leur avait demandé leur avis.
Luke écouta avec avidité les propos tenus par Krayen. Ainsi donc, la petite créature qu'était maitre Yoda avait été l'un des plus puissant jedi de son temps. Luke aurais énormément aimé le voir dans une meilleure forme que celle pendant laquelle il l'avait rencontré, bien qu'il émanat toujours une aura de force impressionnante quelques jours avant sa mort. Maître kenobi avait été un grand maître mais ça il le savait.
Luke décida de s'avancer vers la peuplade dans la même position que krayen, les paumes levées pour montrer son attitude non-agressive. Sila et un vieil homme discuttait et la jeune fille triturait des objets que Luke ne prit pas la peine d'identifier. Les deux protagonistes s'interrompirent pour voir les deux chevalier arriver.

Luke - Bien le bonjour noble ysanna. Mon nom est Luke Skywalker et mon ami se nomme Krayen Asheart, nous venons en paix. Nous sommes tous deux des chevaliers jedis, et nous venons de très loin pour profiter de l'immense savoir qu'abrite cette planète. la jeune fille qui est avec vous est mon apprentie.

Luke se tut attendant que Sila prenne la parole pour confirmer ses dires ou que l'ysanna manifeste ses intentions envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:17

Sila n'avais même pas eu le temps de présenté les deux Jedi, elle ne les avais tous bonnement pas sentie arrivé, et elle était trop occupée à parlé avec Okko pour avoir pu les sentir par des moyens plus conventionnelle que la force, aussi fut elle surprise de l'arrivée des deux Jedi, mais ne montra rien sur son visage ou dans sont regard.

-
Comme je l'ai dit plus tôt à votre fils Je ne suis pas venu seule, mais en tête de pont, voici donc mon maitre et un très ancien chevalier Jedi qui nous a rejoins il y a peu. elle se tourna vers Luke.

Maitre Luke, je vous présente le chaman Okko, ces le chef de ce village, et à coté ces sont fils.

Sila se plaça sur le coté, laissant Luke prendre sa place, montrant ainsi son rang dans l'ordre.

-Maitre, mon équipe à trouvé quelques chose, mais je ne sais encore pas les détails tant que je ne serais pas allez sur place.

Glissa elle à l'oreille de Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus Bamako

Morpheus Bamako


Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:16

Okko sentit que les deux nouveaux venus étaient du même acabit que la femme et son suivants : puissants mais animés seulement de bonnes intentions.

Bien .Je renouvelle alors mon invitation en vous y incluant messieurs. fit il en tendant sa main gauche paume vers le haut, en direction de Luke et Krayen.

Puis il montra le chemin vers l'interieur de la hutte "améliorée".
Il invita les etrangers a s'assoir.

Donc vous etes a la recherche des anciennes ruines de nos ancêtres..communs? Elles sont dans cet état depuis plusieurs millénaires.Que comptez vous donc y trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:10

Luke remarcia pliement le vieil homme de son acceuil ,assez chaleureux pour le moment. Il entra à la suite de l'ysanna suivi par Krayen et Sila ainsi que Nezu qui ne la quittait pas. Luke s'assit sur des "poufs" en bois surmontés de peaux de bêtes, si bien que le siège était moins inconfortable qu'on eut pu le penser. L'ysanna attendit que chacun ait pris ses aises avant de parler. Luke répondit toujours avec courtoisie à la question du vieillard.
Luke - Effectivement, je cherche à me rendre dans ces ruines. C'est presque une question d'ordre vital. Tout d'abord, ainsi que vous l'avez déduit, nous avons en effet fort probablement des origines communes. Des jedis vinrent ici il y très longtemps et construirent un temple. Les jedis étaient les gardiens de l'ordre dans la galaxie, si je peut m'exprimer ainsi. Aujourd'hui, les jedis ont presques tous disparus, annéantis par un être malefique du nom de derth Sidious. je fait partie de l'un des seuls jedis en vie à ce jour et nous aimerions aller dans ces ruines pour essayer d'y trouver des reliques jedis, sources de connaissances pour nous qui essayons de reformer l'ordre. Sans ces connaissances, notre ordre est probablement déstiné à re-disparaïtre.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus Bamako

Morpheus Bamako


Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:02

Ce Luke Skywalker paraissait bien jeune à Okko pour occuper sa fonction de "grand chaman"au sein de son organisation des Jedi...mais il émanait de lui une telle pureté dans les intentions qu'Okko sembla raisonnable de lui accorder un minimum de confiance.

Tout concordait en effet : ces vieilles ruines que les Ysannas avaient en effet toujours connues étaient millenaires, tout comme la connaissance naturelles de certains Ysannas pour la guérison et l'empathie.

Il regarda Morpheus d'un air attendri.Le jeune homme était ,à n'en point douter le plus prometteur des jeunes Ysannas à sa connaissance dans ces domaines.

A un tel point qu'il avait envisagé d'en faire son successeur.Mais il voyait maintenant un autre avenir se profiler pour le jeune chasseur.

Le temps de la reclusion des Ysannas est terminée.Nous allons de nouveau faire corps avec les autres peuples de la galaxie.Morpheus est sans doute le mieux armé de tous pour etre notre "ambassadeur" dans cette nouvelle époque.

Il avait également repéré que le jeune Skywalker s'était sans doute aprecu que Morpheus n'était pas exactement un chasseur tout ordinaire.

Bien ,Je vous emmenerai avec Morpheus voir ces ruines.Elles sont situées a trois heures de marche au nord du village.Peut etre disposez vous d'un moyen de transport plus rapide que nos simples pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:33

Luke écoutait le chaman parler des ruines, et il fut heureux que celui ci lui propose de les y conduire. Il avait craint que ces hommes ne lui refusent cet accès pour quelques raisons sacrées, ou conservatrices de leurs biens.
Luke - Hum oui effectivement, nous disposons de transports volant. Malheuresement, ils ne seront utilisable que si les ruines auxquelles vous avez si gracieusement offert de nous conduitre, disposent d'un lieu dégagé d'arbre, une grande clairière, une plaine ou quelques chose du genre, car dans le cas inverse nous ne pourrions nous poser et il faudrait faire le trajet à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:58

ces ce moment là que sila choisi d'intervenir.

-J'ai une vieille Canonnière d'assaut TIO/BA dans la soute du karasu, très pratique pour se déplacé vite sur une planète, même si elle n'a plus d'armement.

En effet elle avais retrouvé cette épave dans l'épave d'un vaisseau et l'avais réparé tant bien que mal (le faucon millénium version canonnière d'assaut, l'armement en moins).

-Je la demande tous de suite.

Elle mis sa main sur son oreille.

-Karasu, ici Sila, je demande extraction au point de la balise par voie aérienne, prévoyez juste le pilote et le copilote !

-Karasu bien reçu, nous serons là dans 5minutes ! Terminé !

Elle répondit aux jedi et Ossusiens.

-Elle sera là dans 5minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Krayen Asheart
Admin
Krayen Asheart


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:01

Krayen restait silencieux. Il s'agissait pour lui d'une rencontre de chefs, ce qui impliquait que seuls Luke Skywalker et le chaman Ysanna pouvaient parler librement. N'étant pas interrogé directement par un des deux protagonistes de la réunion, il se taisait, se tenant très droit sur le siège primitif d'une dureté agréable. Sila, au goût de l'arkanien génétiquement amélioré, n'était pas assez disciplinée, et parlait comme si elle était l'égale du chef local. Bien entendu, cela était pour les Jedi vrai ; mais pour l'habitant d'Ossus, cela pouvait -du fait de la supériorité psychique du chaman- ressembler soit à une insulte, soit à une contestation de la légitimité du chef. Cela revenait à dire que les étrangers venaient conquérir des terres derrière ce prétexte de "quête du savoir". Il contacta mentalement Luke, de la même façon qu'avait fait Obi-Wan Kenobi après sa mort:

-La discipline est une chose essentielle dans l'apprentissage du Jedi. C'est pour cela que nos Maîtres choisissaient des nouveaux-nés ou des enfants très jeunes. Sila est trop puissante et âgée: elle commande une flotte et doit avoir vingt ans! Je sais que vous êtes dans le même cas, mais ce n'est pas une raison pour recommencer... Les tentations à son âge, avec une telle puissance sont d'une force rare.


Sila n'ayant pas suffisamment développé l'art du dialogue mental, elle ne pouvait entendre une telle conversation. Cependant, pour éviter que le chaman et Morpheus l'autochtone n'entendent plus ou moins le message psychique à travers les remous de la Force, Krayen avait utilisé la Force pour que seul son guide spirituel reçoive et comprenne ce qu'avait lancé l'Arkanien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufcom.labrute.fr/
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:33

Luke éludait certains détails sur diverses questions que lui posaient maintenant l'Ysanna quand il ressentit une intrusion dans son esprit. C'était un intrusion dure, telle un dard dans son esprit, dard qui ne semblait pas se vouloir agressif. Après la première impression désagréable, Luke retrouva la sensation qu'il avait éprouvé lorsque son ancien maître Obi-Wan Kenobi avait éssayé de le contacter outre tombe. Il identifia très vite Krayen comme étant l'expeditaire de ce message mental et écouta sa reflexion. il répondit toujours par voie de communication mentale:
Luke - Oui, je sais, tu as raison mais ce n'est pas vraiment un problème. Je pense qu'elle sait ce qu'elle fait, elle à eu un peu plus le temps de faire connaissance avec eux que nous et je pense que elle ne l'aurait pas ouvert si elle ne savait pas comment ils auraient réagis. néanmoins, je me repète, je suis d'accord avec toi, je lui signalerais ce point afin qu'elle ne commète pas de boulette à des moments cruciaux de diplomaties avec quiconque important ou pas. Les jedis se doivent d'être irreprochables. Nous continueront cette conversation tout à l'heure.

En effet, l'Ysanna invitait maintenant ses hôtes à sortir afin de se rendre au plus vite aux ruines. Le vaisseau promis par sila ne devait plus être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus Bamako

Morpheus Bamako


Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:06

Okko suivi de Morpheus sortirent de la hutte "améliorée" et se retrouverent rapidement devant un etrange moyen de transport (enfin..il n'était apparement étrange que pour eux..)

Le Chaman trouvait le jeune femme bien intrépide et bien peu encline a laisser les hommes s'occuper des vraies affaires.Mais ce devait etre l'usage dans le reste de la galaxie,aussi il avait feint de ne pas être interpellé par la legere insolence de ses propos,quoiqu'ils fussent apporipriés a la situation presente.

Si Morpheus doit etre l'ambassadeur du peuple Ysanna parmi ces gens..il va au devant de nombreuses surprises..et pas toutes desagreables..
pensa le grand chaman en louchant discretement sur la jeune femme au caractere si trempé.

Morpheus, de son coté sentait etrangement qu'un tournant de sa vie se jouait avec la presence de ces etrangers au armes technologiquement avancées..

Nous en saurons plus une fois arrivés au ruines.pensa il ...
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:26

Sila était une jeune femme direct et franche, manquant parfois de tact, mais quand on es un corsaire faire preuve d'autorité était primordial pour survivre...

La canonnière arriva dans les temps et Sila invita les intéresser à monté à bord, seul les fauteuils avais l'air confortable, le reste de l'appareil était des plus miteux.


-Désolé, mais ces le mieux dont je dispose pour le moment !

L'appareil s'éleva dans les air après que tous le monde soit monté et assis, prenant la direction indiqué par Sila qui avais retenue celle indiqué pas Okko.

Le voyage fut quelque peu chaotique, la canonnière vibrais dangereusement sur les assauts du vent, mais les sièges avais été prévu pour ça, ils était suspendu au plafond et rattaché au sol par des compensateurs inertielle, de sorte que les passagers ne soit pas secoué comme des pruniers.
Revenir en haut Aller en bas
Krayen Asheart
Admin
Krayen Asheart


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:41

Krayen Asheart jeta un regard éloquent à son guide: Sila continuait sur sa lancée, ignorant les possibles retombées diplomatiques que l'initiative -surtout intéressante, comme s'était le cas ici- d'une femme pouvait entraîner sur un monde qui, bien que non sauvage, n'était pas spécialement civilisé non plus. Il attendit que tous aient pu s'asseoir pour constater que, n'ayant pas de siège, il dut rester debout. Lors du décollage et des perturbations atmosphériques, l'Arkanien utilisa la Force pour compenser les écarts et les déséquilibres des forces en jeu : ainsi, il resta droit, jamais sur le point de s'écrouler, malgré les mouvements d'air chauds ou froids qui créaient des trous d'air dans lesquels se jetaient la vétuste cannonière clone. Il resta silencieux durant tout le voyage, puis, après quelques minutes, à l'aide de la vision de Force, il annonça:

-Le sommet des ruines est visible. L'état de la Grande Bibliothèque me semble très détérioré, mais pas autant que le climat et l'âge des ruines ne m'auraient fait envisager.
Nous serons bientôt là-bas...


Curieux, l'Arkanien sonda ensuite, toujours avec la vison assistée par la Force, les profondeurs de la forêt, et remarqua des gundarks.
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufcom.labrute.fr/
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:16

Luke avait résenté un siège aux deux ysannas avec la plus grande courtoisie. Sila s'était mis d'office au poste de commande avec Nezu et Maya, qui ne manqua pas de se présenter. Il s'assit dans le dernier siège restant sans réaliser que Krayen n'avait pas de siège. Il s'en apreçut que lorsque la connonière décolla. Mais le trajet était assez court et Krayen n'aurait aucun mal à rester stable avec la force et il ne semblait pas 'en plaindre. Lorsque Krayen signala la présence du temps au loins, Luke scruta l'horizon avec attention et découvrit effectivement les vestiges. Une minute plus tard il les survolait. Luke pouvait voir des pans entier de murs toujours bien solidement ancrés dans le sol et d'autres partie du temple completement effondrée. La nef centrale du temple était elle encore debout et deux de ses galeries subbordonnée l'étaient aussi. Le vaisseau cherchait un endroit ou se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus Bamako

Morpheus Bamako


Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:39

Morpheus suivit son "père" lorsqu'il descendit de la barge.les "visiteurs" descendirent apres eux et les suivirent devant ce qui dut etre l'entrée d'un tres ancien temple , ou une construction equivalente.Le tout avait un ensemble fort imposant et on pouvait aisement imaginer la grandeur du site du temps de sa splendeur, ainsi que la puissance de destruction qui avait du être employée pour l'endommager ainsi.

Les millénaires qui s'étaient écoulés avaient fait le reste, la vegétation ossusienne avait envahi les zones les plus delabrées d'une manierè si drue que Morpheus se demendait comment ses invités comptaient s'introduire a l'interieur..

Certes le batiment central semblait debout mais aucune entrée n'était visible..et Morpheus se rapellait bien avoir passé des heures sur ces lieux avec son père dans sa jeunesse ..il n'avait jamais trouvé la moindre trace d'une entrée praticable.

Et etant bien loin de toute ville avec une technologie suffisante pour deplacer d'aussi enormes blocs de pierre,cela faisait donc plusieurs millenaires que les ruines restaient -a priori- inviolées..
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:32

Maya arriva pour accueillir le groupe, elle était un peu chiffonné et meurtrie.

-Ha vous voila enfin, je vais pouvoir utilisé la canonnière comme base de tir mobile.

Elle fit signe aux hommes qui était posté non loin qui se dirigèrent pour embarqué dans l'appareille qui décolla aussitôt.

-La faune du coin à l'air de vouloir goûté à notre chaire on dirais, ils on pas arrêter de nous attaqué depuis qu'on est arrivé.

Elle montra quelques cadavres des même tigres qui avais attaqué Sila et Nezu dans la forêt.

-Ho ! Tu ramène du monde ? Cool on va peu-être pouvoir trouvé une entré alors.

-Hum ! Je te présente Luke, mon maitre jedi. Eux se son Okko, chef d'une des tributs de cette planète. Et lui ces Bamako, son fils, ils ont accepté de nous conduire ici, mais apparament tu était déjà, arrivé...

Sila avais parlé avec le plus grand respect quand elle avais nommé les personnes qui l'accompagnais.

-à tu trouvé une entrée ?

-Non, ces un vrai labyrinthe ici, on a dégagé des petites galeries annexes, mais toutes débouche sur des éboulies, nous empéchant d'éntrée.

Sila se tourna vers le groupe pour avoir leurs avis?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:27

Evidemment, ça n'était pas la bonne methode et Luke l'avait compris. même si les ruines n'en avaient pas été, l'holocrons, ou les holocrons, qu'ils cherchaient serait de tout façon bie cachés. Les rechercher à la manière d'être énué de force était un reflexe que Sila semblait encore avoir et que Luke commencait à perdre. Il fit part de cette reflexion à Sila en tant que son maître.
Luke se concentra pour essayer de ressentir la force émise par l'holocron. Les ruines elles mêmes, les murs, les dalles et même la vegetation fleuraient la Force à gros débit. Pourtant par dessus cette mer de Force, une autre, plus intense, plus forte et d'une nature un peu differente se déageait par dessus. c'était l'holocron, Luke en était sûr. Seulement, cette aura était paradoxalement très diluée et il était impossible d'en déterminer l'origine aussi facilement. Luke fit à nouveau part de sa remarque, à tous le groupe cette fois.
Luke - Je pense qu'il doit exister un moyen précis de le localiser, un moyen qu'aurait mis en place les jedi pour que seul un des leurs puisse le retrouver. Seulement, je n'ai aucune idée de la methode à appliquer. Peut être auraient ils voulu que nous utilisions un objet du genre un catalyseur de force, bien que je ne sache pas ce que c'est, je dit ça comme exemple, ou peut être se positionner à un endroit précis. En tout cas je suis sur que seul un adepte de la force, qui plus est de la force claire, pourrait retrouver cette relique.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus Bamako

Morpheus Bamako


Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:53

Morpheus sortit de son mutisme : Nous pourrions essayer de nous concentrer tous en nous mettant a des points differents des ruines,faire une sorte d'appreciation de la proximité de ce que vous cherchez...

Il se reprit : enfin si vous avez besoin de mon père et moi ,puisque nous aurions des facultés apparentées aux votres...mais seulement si vous le jugez nécessaire bien sur!

Okko regarda la scene ,d'un air amusé : Morpheus, fils, tu me semble bien presomptueux.Rien n'indique que nos invités aient besoin de quoi que ce soit.

Et puis les "Jedi" m'ont l'air d'avoir des facultés bien superieures aux quelques pouvoirs chamaniques que nous ayons gardé l'habitude d'exercer.

Mais s'ils ont besoin de notre aide,
dit il en regardant luke, nous seront ravis de leur accorder.

Et puis, jeune Morpheus, je vois que tu aimererais bien montrer a nos invités tes propres prédispositions..
conclut il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:17

Luke acquisca la proposition d'Okko, c'était la seule chose faisable pour le moment. Krayen ne donnait pas son avis ce qui permettait de penser qu'il n'en avait pas.
Luke -Bien, on va se répartir en plusieurs groupes, jamais seuls, Krayen tu va partir avec Morpheus par là -il désigna une allée éboulée- à moins que chef Okko n'ait quelque chose à dire. Sinon, vous partirez avec Moi pendant que Sila ira avec Nezu. maya resteras là, avec le vaisseau.j'ai fait en sorte de placer une jedi dans chaque groupe de manière à pouvoir communiquer mentalement en cas de découverte. Quelqu'un à quelque chose à opposer, ou on fait comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OSSUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars New Republic :: Galaxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser