Star Wars New Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars New Republic

L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 OSSUS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ 2

MJ 2


Messages : 252
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Credit:

OSSUS Empty
MessageSujet: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:46

Ossus est localisée dans le système d’Adega, qui lui-même est situé dans le secteur d’Auril. Gravitant autour de soleils jumeaux, la trajectoire d’Ossus est particulière puisqu’elle décrit un huit. Le système d’Adega n’est d’ailleurs pas très éloigné d’autres systèmes habités, comme celui de Cron, connu pour abriter en son sein la station Kemplex 9.

Sur cette planète vit une espèce intelligente: les ysannas.
Ce sont des humanoïdes sontrolant partiellement la force. Il sont intelligents mais pas très branchés, en effet, ils ont peu de contact avec le monde exterieur et possèdent très peu de technologie, ce qui n'empêche pas d'en faire des êtres très sociable lorsqu'ils se décident à sortir de leur planète.
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:57

[QUI A TOUCHER A MON POST !!!!!!]

"Maitre Luke avais demandé à Sila de retrouvé la Bibliothèque Jedi dont il avais lu quelques lignes sur un document dans le temple Jedi de Coruscant.

Ossus, planète oublié depuis la chute des Jedi.
Le paysage n’était que désert carbonisé. Ceux qui n’avaient pas pu fuir
dans l’espace s’étaient réfugiés sous terre. Et ils survécurent. Leurs
descendants devinrent les Ysannas, des êtres assez primitifs utilisant la Force pour des besoins naturels comme la chasse ou la survie.

Tous ce qu'ils avais trouvé sur la planète dans l'holonet se résumais à bien peu, mais c'était sans compté sur Maya."

...Arrivé dans 5s, sortie de l'hyperespace imminente...

-Merci KR140 ! Je veux que le Kami et le Karasu reste en Orbite et surveille l'espace alentour !
L'escadron Red dog viendra avec moi, Nezu et Maya aussi !


-Bien chef !

-Ouais j'arrive !

-Tout de suite Sila !


Dernière édition par Sila Silentdeath [MJ3] le Ven 31 Oct - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus Bamako

Morpheus Bamako


Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:00

Morpheus se leva comme tous les jours a l'aurore,horaire ideal pour partir chasser.Apres avoir effectué ses etirements habituels , indispensables au maintient de sa forme habituelle , il inspecta ses armes .il aiguisa son couple de poignards de chasse, de maniere a ce qu'il deviennent aussi tranchants qu'un rasoir,chose qu'il verifia en les essayant sur son pouce.la ligne rouge qui se dessinait avec une simple pression affirma que l'objectif etait atteint.


Puis il verifia la bonne marche de son arc a concussion, arme ressemblant un peu a celles des wookies, une arbalette pouvant tirer des projectiles jusqu'a une cinquantaine de metres.Tout semblait en bonne tenue , aucun risque d'enrayement.il remplit le chargeur, en se disant qu'il pourrait un jour essayer d'améliorer le rendement de l'arc en adaptant des projectiles plus meutriers si le besoin s'en faisait sentir.

mais pour la chasse ,il n'en avait nul besoin, il faisait toujours mouche.Comme tous les Ysannas, il "sentait " la trajectoire de son projectile jusqu'a ce qu'il explose le coeur de la bete chassée.

Okko , son pere adoptif, expliquait cette derniere donnée en disant que les dieux leur apportaient cet avantage sur la bête car ils etaient le peuple elu ,ce qui leur permettait de vivre en paix sur cette terre ou nul n'etait venu les deranger depuis des lustres.

Quelques legendes parlaient d'anciens temps ou des etres venus d'ailleurs auraient un jour foulé leur sol sacré mais Morpheus n'y accordait que peu de foi.

Apres s'etre habillé de couleurs sombres propice au camouflage , il quitta sa hutte,et laissant le village endormi derriere lui, il s'enfonca dans la jungle a la recherche de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:37

-A tous ! On se pose aux coordonnées indiqué, on débarque le matériel et on commence les recherches !

-Roger !

-Ouais !

une suite de déclics lui indiqua que les 5 chasseurs de l'escadron avais reçu l'ordre.

Le vole passa au-dessus du village, trop haut pour être entendu mais pas assez pour ne pas être vue.
Un terre plein figurant une piste d'astroport antique fut en vue, serais-ce des ruines antique, les données de Maya était peu-être exacte finalement.


Une fois tous les appareils posé un camp de base sommèrent fut dressé.

-Bien, Maya ! Prend 2 hommes et fait tes recherches, Nezu tu vient avec moi ! Les autres vous resté ici et surveillé les vaisseaux. On reste en contacte avec les holoradios.

Et les deux groupes partirent dans des directions opposé, Sila et Nezu vers le village aperçu plus tôt sur les scanners.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus Bamako

Morpheus Bamako


Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:42

Morpheus profitait de ce debut de matinée calme,pas une proie en vue pour l'instant , a part quelques oiseaux d'un calibre insuffisant pour être interessants a chasser.

Il se deplacait furtivement ,prenant une attention toute particuliere a ne pas eveiller la vigilance d'une eventuelle proie.Ce jour la , il avait pris un de ses sentiers de chasse habituels,qui passait par une grande clairière ou il aimait se reposer apres une premiere heure de marche.

Cet endroit avait un attrait particulier a ses yeux.C'était ici que son père,avait été retrouvé agonisant,avec d'etranges blessures qui ne saignaient pas ou peu , comme si l'animal qui l'avait attaqué était un dragon , comme dans les vieilles histoires de bonnes femmes.

Son père avait essayé de lui dire quelque chose,mais il était trop faible pour cela et s'était eteint sans pouvoir en dire plus sur l'animal qui avait eu le dessus sur lui, fait etrange parmi tous car son père était a l'époque le chasseur le plus respecté du village.

Une aura de mystère planait sur sa disparition,ce qui ne faisait que rajouter plus de consistance au desir de Morpheus de retrouver un jour cette bête.

Mais le temps passait , plus de dix ans depuis la mort de son père et il n'avait jamais retrouvé aucun animal capable de telles blessures, et pourtant il avait de source sure abattu tous les differents types de carnassiers presents dans la région.

Tout en poursuivant ses méditations , Morpheus ressentit comme une alerte en lui, sorte d'instinct de chasseur.Quelque chose approchait.

Il leva les yeux et entrapercut quelque chose qui devait être non loin du village, dans le ciel.


un bien drole d'oiseau...pensa il.
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:21

Sila et Nezu marchais dans la jungle sur ce qui ressemblais à un sentier, elle avais d'ailleurs du allumé l'un de ses sabres pour se frayer un chemin entre les lianes et les ronces, une odeur de brulée moite s'élevais sur leurs passage sous l'effet des plantes sectionné encore humide par une pluie récente.
D'après les relevées topographique le village se trouvais à une centaines de clics de leurs camp de base, il n'en avais fait que le 1/3, et se reposais dans une petite clairière.

-ça me rappel un peu Dagobah, en moins marécageux.

-Hum... On nous observe... un groupe de chasse de 10 individus, 4 pattes, ces la faune local qui nous souhaite la bienvenue.

-Alors nous allons nous amusé un peu !

N'ayant pas fait de feu et sans doute du au nombres la meute ne tarda pas à les attaqué, surement intrigué par ces étrangers.
Nezu préféra le corps à corps et sortie deux vibro-lames qui mirent fin à l'existence de deux d'entre eux, Sila aussi sortie ses deux sabres et découpa 4 bêtes dans un tourbillon de lames, mais le reste de la meute les entourais et aux bruits qui se faisais entendre, d'autres venais assisté au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus Bamako

Morpheus Bamako


Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:00

Morpheus restait interdit devant la vision celeste qui s'etalait devant lui, il n'y avait pas un ,mais plusieurs objets volants.Il n'était pas aux abords immediats du village,aussi sans perdre un instant , il se mit en route au pas de course.

Il n'y aurait pas de chasse aujourd'hui.

Pendant sa course effrenée vers le village,les images se bousculaient dans sa tête..

Il revoyait Okko, le chef du village parler des temps anciens ou leurs ancêtres seraient venus ici a bors d'"aéronefs",comme il disait..des choses insensées , impensables..en tous cas personne n'avait rien vu de tel de mémoire d'homme.

Un tel spectacle n'était que legendes a raconter a la veillée , au bord du feu, pour un Ysanna.

En tout cas , si leurs ancetres etaient arrivés a bors de teles machines, il pouvait fort bien avoir des etres venus d'ailleurs dans ces ..choses volantes.

Tout sens en eveil,il parcourut en moins de temps qu'il ne l'avait jamais fait lechemin du retour dans presque sa totalité, quand son impression d'alerte s'amplifia en quelques secondes de course.

il regnait dans l'air une odeur de chair brulée.

Des bruits de fauves en attaque rapprochée.


Morpheus sortit son arc et se rapprocha rapidement de la zone ou l'odeur se faisait la plus forte.

Le spectacle qu'il vit alors le deconcerta une fraction d'une seconde.Deux individus ,l'un armé d'un baton incandescent rouge taillait en pièces des tigres a dents de sabre, l'espece la plus dangereuse de la region; l'autre ne faisait pas davantage de quartier avec un autre baton lanceur d'éclairs.

Tout virtuoses qu'ils étaient , ils semblaient tout de même en difficulté;toute la horde semblait vouloir leur peau.

Aussi, Morpheus epaula son arc et abattit deux fauves qui attaquaient par derriere les deux...humains..?

Surpris par l'intervention exterieure, les intrus n'en finirent pas moins par abattre une demi douzaine d'autres fauves.

Le reste de la horde partit alors subitement , comprenant qu'il n'auraient pas le dessus aujourd'hui.

Morpheus resta a son poste d'observation derriere un arbre , attendant ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:29

Le moins que l'on puisse dire ces que leurs adversaires était très intelligent, il avais de bonnes tactiques d'approche, surtout après la mort de 6 d'entre eux, mais Nezu avais l'esprit vif et pouvais compté deux coups à l'avance, quand à Sila la force lui permettais de deviné leurs actions au moment ou il les mettais en action, et en effet une demi douzaine de cadavre jonchèrent vite le sol.

Et deux coups d'arbalète laser retentirent faisant fuir le reste de la meute, enfin... Sila et Nezu ne connaissais que les armes
Wookies.

-Tu à vue ?

-Oui, sa venais de là-bas, un homme d'après l'odeur, un presque humain.

-Oui, intelligence normal, sensible à la force de plus.

-Alors le Jedi avais raison.

-Hum... Hé toi ! sort de la, on ne te veux pas de mal !

-T'es sur qu'il parle basique ?

-On va bien voir, tu le parle bien toi.

Nezu pris une mine renfrogné et renifla de dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus Bamako

Morpheus Bamako


Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:47

Visiblement les deux individus n'étaient pas foncierement belliqueux envers lui..mais restaient très dangereux ,surtout avec les armes etranges dont ils savaient apparement tres bien se servir.L'individu a la lame incandescente était apparement de sexe féminin et il n'y avait pas que sa maniere de combattre qui se revelait intimidante..ses formes aussi.

S'ils changeaient d'optique, Morpheus n'aurait que quelques instants pourles abattre avant que leurs "lames" ne s'abattent sur lui.

Pourvu qu'on n'en vienne pas la !pensa il.J'aimerais bien savoir ce qu'ils nous veulent..

Tout en gardant les deux intrus en joue avec son arc à concussion,Morpheus sortit a pas chassés de derriere son arbre.

Qui êtes vous et que venez vous faire ici ? dit il d'une voix grave et qui se voulait assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:46

-Bon ok j'ai rien dit !

-Hi hi !

Elle se tourna vers l'homme et répondit.


-Nous somme des explorateurs je suis Sila, corsaire et padawan jedi, lui ces Nezu, mon second.
Nous somme ici pour effectuer des recherches...


Elle n'alla pas plus loin dans ses explications, question de sécurité.

(Oups, j'avais pas posé la question à la bonne personne, j'avais demandé à morph mais j'ai pas eu de réponse clair, j'aurais du te MP Luke désolé.)


Dernière édition par Sila Silentdeath [MJ3] le Ven 31 Oct - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus Bamako

Morpheus Bamako


Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:25

Ces individus etaient donc des gens venus sur Ossus a bord d'astronefs.Personellement Morpheus n'en avait jamais vu, mais il avait entendu parler que dans des villes plus grandes, certains habitants de la planete recevaient quelques visiteurs pour faire commerce.

Ce qui n'expliquait en rien la venue de personnes aussi dangereuses ,dans un village reculé ,loin des quelques points de technologie de la planete.

aussi , s'exprimant en basique, d'un air un peu ricanant : Ouais ,des explorateurs ..et que venez vous explorer dans la region?

Vous êtes bien singulierement équipés pour "explorer"!


Morrpheus regardait de travers Sila..il est vrai que ce sabre laser était fort intriguant.Surtout quand on voyait les traces des blessures infligées avec :elles ne saignaient pas....


(hors rp : ok je suis un peu moins candide que prevu, je parle le basique et je sais qu'il y a d'autres planetes, des vaisseaux mais je n'en avais jamais vu ..et jusque la ma vie de chasseur m'allait plutot bien )
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:05

-Nous somme à la recherche de la Bibliothèque Jedi construite ici il y a 4000ans standard par le Maître Jedi Odan-Urr.

Elle préféra la jouer franc jeux, sinon sa allais mal finir, et pas pour Sila.

-Sa ? Ces l'équipement standard d'un Jedi.

Dit elle en montrant ses sabres.

-Et comme je l'ai dit plus tôt, nous somme des corsaires, des mercenaires si tu préfère.

-Hé ! Je commence à m'emmerder sec ici.

-La ferme Nezu.

Répondit Sila exaspéré.
Se dernier avais rangé ses armes et s'était assis en tailleur à boudé dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:49

Luke et krayen sortirent d'hyperespace à bord chacun de leur vaisseau personnel. Une planète très verte s'étendait devant eux. Les océans occupaient à peu près la moitié de la surface de la planète et on ne voyait aucune ville apparente.
Luke se brancha sur la fréquence du vaisseau de Sila:
Luke - Ici Luke skywalker, Sila me reçoit tu?

Une voix lui répondit, mais ce n'était pas celle de Sila, c'était celle d'un de ses coéquipiers. Celui ci lui répondit que Sila était déscendue avec Nezu sur la planète. Il lui indiqua même les coordonnées.

Luke et Krayen se posèrent dans une petite clairière dans laquelle ils découvrirent un petit vaisseaux de débarquement personnel. Luke arrêta son engin, et ordonna à R2 de bien surveiller les vaisseaux. Puis il sauta à terre bientôt imité par l'arkanien. Celui ci s'approcha de lui et attendit patiemment. luke essayait de ses concentrer mais n'arrivait pas à determiner la position de Sila

Luke - Cette planète est trop imergée dans la force, je n'ai pas encore assezl'habitude de la contrôler et je ne saurait par où aller. krayen, j'ai besoin de ton aide toi qui utilise si bien la force, qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Krayen Asheart
Admin
Krayen Asheart


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:14

Krayen émergea du cockpit de son chasseur Jedi Delta-7 Aethersprite. Il huma l'air frais du lieu. Luke avait raison: Ossus la planète abandonnée était pétrie par la Force. Une telle concentration d'énergie vitale perturba l'arkanien, jusqu'à ce qu'il se focalise sur un élément et non sur la planète entière: la padawan anciennement corsaire. Il utilisa sa signature vitale pour la retrouver dans la Force. Il repéra ainsi Sila au Sud-Sud-Ouest. Pointant cette direction, il fit à Luke:

-Je sens votre apprentie dans cette direction. Je doute cependant qu'elle soit seule: des perturbations régulières dans la Force me font penser aux ysalamiris que j'ai vus sur Mirkr. Ils influencent naturellement la Force... S'il existe encore quelconque vie intelligente sur la planète, ils ont un lien étroit avec la Force, bien que limité. Sans doute les descendants des Jedi de la Grande Bibliothèque.


Il descendit du vaisseau délabré, et précéda son maître, progressant en direction de la padawan.
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufcom.labrute.fr/
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:44

-Capitaine ! ici le karasu ! Deux chasseurs jedi vienne de passé et de se posé sur la planète, je leurs ai donné les coordonné du camp.

-Très bien, merci.

Sila était troublé, elle n'avais pas sentie Luke ni Krayen dans la force, pourtant ils était très présent dans la force...

-Nezu, on va resté ici encore un peu...

-Ouais ! J'ai entendu aussi !

Elle se tourna vers l'ossusien.

-Je vous parlais de mon maitre, Luke Skywalker, il vient d'arrivé et se dirige vers nous, si vous avez du temps nous allons l'attendre...

-Sila ? Ici Maya, j'ai trouvé quelques chose... Tu devrais venir voir !

-Ok, j'arrive des que je peu.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus Bamako

Morpheus Bamako


Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:02

Morpheus rangea son arbalette.Vu la position detendue du deuxieme "jedi" ,ils n'avaient manifestement pas l'intention de la combattre,au moins pour l'instant.

Il croyait avoir entendu parler de ruinesdans la jungle.Ce pouvait etre ce que recherchaient ses interlocuteurs.

Ils les trouvaient toujours un peu surprenants,aussi il se dit que cette journée risquait d'etre riche d'enseignements.

Je crois savoir ce que vous recherchez.Mon pere nous indiquera sans probleme l'emplacement exact des ruines que j'ai en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:21

Luke se concentra et receptionna les ondes de forces uniquement dans la direction que lui avait indiquée Krayen. Effectivement, maintenant il sentait nettement Sila et à coté, il percevait aussi les ondes d'une autre espèce intelligente, probablement Nezu. Il s'aprtetait à sortir de sa transe quand soudain une autre aura se détacha près de Sila. Ce ne pouvait être que l'un des habitant de la planète, les mysterieux Ysannas. celui là semblait de plus très réceptif à la force. Une vague d'excitation s'empara de Luke, quelle chance: En quelques jours il avait trouvé deux être ,réceptifs à la force et l'un d'entre eux c'était joint à l'ordre. Luke commencait à avoir des plans d'envergure pour les jedis, comme éradiquer les menaces telles que les sith, ces êtres vils et malsains qui prennent plaisir à pervertir tous les esprits qui les entourent. Enfin il se décida à revenir à la réalité. krayen s'était avancé vers l'orée de la fôret:
Luke -Krayen! Dit moi, est ce que tu as senti cette auras de Force près de l'endroit où se trouve Sila. je pense que cet être est très réceptif à la force. malgré tout, on ne connait pas ses intentions et peut êtres sont elles hostiles, peut être Sila risque elle un danger. Il faut se depecher de la rejoindre.

A vrai dire, Luke ne pensait pas que l'être eut pu avoir une attitude hostile envers Sila. Si il avait un lien aussi fort que celui de la padawan avec la force, et que vraissemblablement aucun sith n'était venu sur cette planète depuis plusieurs siècles, voire plusieurs millénaires, il devrait senir une affinité avec Sila et non de la peur de la colère ou de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:19

-J'ai hâte de le rencontré alors !

-Humf... Tu sais combien de primes je rate à cause de toi ! Saleté de moral de merde ! Mais pourquoi à t-il fallu qu'elle me sauve la vie ! Mais pourquoi !

-La ferme Nezu ! Ces pas ma faute si tu à choisi de me suivre, et je te rappel que je ne t'ai pas obligé à venir avec moi.

-Humf...

-Il m'énerve ! Mais il m'énerve !

Sila était exaspéré.

-Sila à la base ! Ou en sont maitre Luke et Krayen ?

(bah oui ces juste pour meublé le temps que Luke arrive.)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus Bamako

Morpheus Bamako


Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:35

bien .Puisque ces ruines sont ce qui vous interessent..allons voir mon père au village.

Morpheus prit la tete du petit groupe et ils ne tarderent pas a arriver a la hutte d'Okko,située au milieu du village.

Laissant ses "invités" a la porte.Il alla s'enquerir de son père a l'interieur.

Celui ci finissait ses ablutions rituelles et sembla surpirs de voir son fils adoptif de retour de si bonne heure.

C'est que..la chasse ne s'est pas exactement passée comme d'habitude..Père.Nous avons des invités.Venus en vaisseau spatial.

Ils sont a la recherche des vieilles ruines situées dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:13

Après 1h d'attente Sila décida qu'il était temps de partir, aussi suivit elle Bamako.
Nezu enfin contant de bougé le lui fit remarqué.


-Très bien, alors en avant.

Arrivé au village il les laissa sur le seuil d'une des hutte, celle en plein centre en plus, génial pour la discrétion...
Le village ressemblais à un autre village, en ruine sur Dagobah, et des villageois commençais à s'approcher d'eux pour voir ces étrangers venue d'au-delà leurs territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Krayen Asheart
Admin
Krayen Asheart


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:31

Krayen avait effectivement senti l'autochtone, telle une pierre modifiant légèrement un cours d'eau. Il signala sa présence à Luke quand celui-ci l'interrogea. L'Ysanna semblait, d'après les émotions émergeant dans la Force, pacifique bien qu'il ne fusse pas inoffensif. Remarquant que la "pierre", Sila et le ranat bougeaient, laissant des flux perturbés dans la Force, il pressa le pas, intimant à son maître de faire de même. Il lui expliqua que le trio était en mouvement. Il accéléra, améliorant son endurance par la Force sans toutefois augmenter considérablement sa vitesse. Après dix minutes de marche forcée, il sentit la présence d'une multitude d'âmes recéptives à la Force: un village.

-Maître,
annonça-t-il, je sens au moins vingt autres Ysannas ici, et d'après le remous dans la Force qu'ils font, il doit y en avoir plus.

A peine essouflé par l'utilisation mineure de la Force, il observa son maître, qui semblait devenir rouge. Il fit
:

-Pour la vitesse de Force, essayez de vous détendre, et laissez la Force couler en vous telle de l'air: c'est la Force qui doit vous faire courir, relâchez votre esprit. En exerçant une pression sur vos muscles ou votre conscience, vous diminuez les effets du pouvoir. J'arrive plutôt bien ce pouvoir puisqu'il faut modeler son esprit comme de la guimauve. Pensez comme du flan!


Après quelques minutes de marche rapide, il déclara:


-Nous voilà arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufcom.labrute.fr/
Morpheus Bamako

Morpheus Bamako


Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:49

Okko finit par sortir de sa grande hutte,avec son baton de commandement a la main ,un peu original car apparement fait d'assemblages d'elements de metal cylindriques imbriqués les uns dans les autres.Morpheus etait un peu en retrait deson père sur la droite, l'air aux garde-a -vous.

Okko avait repéré que le leader du groupe se presentant devant lui etait cette femme aux formes avantageuses.un peu maigre a son goût ..enfin ce n'etait pas le sujet du moment.

Brandissant son baton vers elle ,il lui adressa la parole d'une voix imperieuse : Femme ! Que veux tu chercher dans nos anciennes ruines?

Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:11

Luke et Krayen continuèrent à marcher d'un pas rapide. luke notta les conseils que lui donnait Krayen en répetant certains mots à voix basse. Il savait que c'est ce qu'il ferait instinctivement la prochaine fois qu'il tenterait ce pouvoir. Luke perçut un mouvement dans la force. Sila et l'Ysanna s'éloignaient. Luke fut soulagé, au moins il n'y avait pas eu d'affrontement comme l'avait craint Luke. Luke remarqua quelques lianes brûlées:

Luke -Tient, on dirait que Sila est passée par là!
Dit-il avec humour. Il conserva ensuite le silence jusqu'as leur arrivée dans une petite clairière où gisaient plusieur bêtes mortes dont Luke n'aurait su définir le nom.

Luke -Ils était là il y'a cinq minutes à peine.
Suivant cette fois les trace de pas et non plus la force Luke déclara:

Luke- Ils sont partis par là!
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:36

-Nos ancêtres on bâtie ces ruines, mais la dernière grande bataille leurs à empêché de déplacé les biens contenue dedans.
Nous voudrions donc récupéré le contenue de ces ruines, mais nous n'avons pas leurs coordonnées exacte...


Nezu était sur ces gardes, autant de monde autours d'eux, beaucoup trop d'armes si la situation s'envenimait.

....................................................................................................................................................................

Pendant ce temps Maya avais trouvé des ruines, mais ne savais pas si c'était les bonnes.
Mais la faune de la planète n'était pas très heureux de cette intrusion et le groupe de Maya était assiéger.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus Bamako

Morpheus Bamako


Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique

OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:25

Okko : Tiens donc...VOS ancetres ont construits ces ruines.Les anciens m'ont toujours enseigné que c'était nos ancêtres qui les avaient construites..il y a plusieurs milliers d'années.

Soit vous êtes de mauvaise foi ,soit nous avons des ancetres en commun,femme.

il parut refechir un instant,puis poursuivit : Il y un moyen tres simple de le savoir ....Me permettez vous de sonder votre esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSSUS Empty
MessageSujet: Re: OSSUS   OSSUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OSSUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars New Republic :: Galaxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser