| Présentation de Dark Inetell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Inetell
Feuille de personnage Credit: 500
| Sujet: Présentation de Dark Inetell Mar 1 Juil - 19:50 | |
| Carte d'identité : - Nom: Dark Inetell- Autres Comptes: Non- Race: Inconnues- Sexe: Masculin- Age: Très vieux- Planète d'origine: Inconnue- Apparence: On ne voit rien derrière sa cape, seulement un oeil brillant...- Metier: Chef du nouvel ordre sith- Ordre ou Groupe: SithFiche d'informations: - Résumé de l'histoire: Inetell est né il y a plusieurs millénaires sur une planète non répertorié sur la plupart des cartes stellaires. Lui même ne se souvient plus où elle se trouvait avant sa destruction...On ne connait que très peu de choses sur le début de sa vie, ses origines et sa race. On ne connait que son nom et son potentiel bannissement des siens due à ses penchants naturels pour la destruction et la mal.Après son éviction, il rejoint le Coruscant de l'époque à l'aide d'un vaisseau qu'il avait lui même conçu. Il se fit rapidement des contacts précieux dans la capitale qui lui permirent de gagner quelques crédits et vivre décemment. Il réussit même à se faire une petite réputation! C'est cette réputation qui lui permit de rencontrer un membre éminent de la mafia locale. Un très puissant manieur de sabre laser, répondant au nom de Dark Empreror, un des premiers sith. Son ambition non dissimulée était de prendre le pouvoir à l'aide de la pègre de la capitale. Mais aucun voyou ne possédait assez d'envergure pour l'aider dans sa tache. Mais Inetell lui tapa dans l'oeil par sa race et sa sensibilité alors inconnue de lui même pour la force. Dark Emperor décida de lui donner un enseignement de ses techniques et de ses croyances...Pendant plus de cinq années, Inetell apprit comment se battre au sabre laser et à maitriser le difficile art de la force alors à ses balbutiements. Inetell était un élève vif et avide d'apprendre et devint un sith presque entier. Il ne lui manqua bientôt plus que d'avoir fait le mal autour de lui pour devenir un véritable sith. Un jour, Dark Emperor annonça à son padawan que pour atteindre la connaissance ultime, ils devraient attaquer l'ancien temple de la capitale. Inetell accepta, pour lui prouver sa reconnaissance, son maître lui donna le nom de Dark Inetell...Les deux sith se lancèrent alors à l'assaut du temple avec l'aide de la pègre et des mafieux. Mais les défenses du temples tenèrent bon et de nombreuses personnes moururent des deux côtés mais les assaillants réussirent quand même à atteindre leur but. Tous les défenseurs finirent par périr dans l'assaut...mais Dark Emperor trépassa aussi...Heureusement, Dark Inetek parvint à son ultime but: les secrets des anciens! Il les lut attentivement mais fut surpris lors de sa lecture et dut s'enfuir...Mais il en avait apprit assez!Inetell comprit beaucoup de choses dans sa lecture et voulut mettre en pratique les plus importantes pour lui. Pour cela, il s'exila sur Dagobah pendant de nombreuses années. Il y perfectionna ses techniques et atteint l'un des buts les plus prisées de toutes les races de l'univers: l'immortalité! Ainsi, il put faire à peu près tout ce qu'il souhaitait entreprendre dont la création d'une "académie" sith clandestine sur Korriban. On crut d'ailleur que les siths son nés à cet endroit. Mais il ne la vit jamais car il la confia à ses plus grands disciples.Inetell rencontra un jour, dans sa jungle un maître jedi: la célèbre maître Yoda. Le petit homme vert sympathisa et lui mis au courant de la situation actuelle. A l'époque, le conseil jedi n'était plus à son apogée. Le nouveau chancelier Palpatine venait d'être "nommé" empereur. Yoda lui apprit les fondement de l'art jedi (Yoda ne connaissait pas la voie de Dark Inetell qui avait apprit à les cacher). Dark Inetell assimila les enseignement en ne prenant que ceux concernant la technique et la puissance, pas ceux des principes qu'il détestait au plus profond de lui! Aussi, il se souvint du nom de Palpatine...Ce Palpatine avait participer à l'attaque du temple du dernier millénaire. Il avait donc lui aussi apprit le secret...Rapidement vint Luke, la mort de Yoda puis finalement la chute de l'empire. A ce moment, Dark Inetell décida de sortir de l'ombre et de redorer le blason de l'ordre sith...- Inventaire: Un sabre laser rouge, une carte stellaire et ses vêtement.- Description psychologique: Froid et calme, il est doté d'une intelligence rare et vive. Il défend ses idéaux de toutes ses forces et combat avec autant de fougue les jedis...- Aime: Le sang, la victoire!- N'aime pas: La défaite et les jedis.Informations Complémentaires: - Disponibilité du joueur: Pendant les vacances durant l'après midi jusqu'à 21 h grosso modo. - Fuseau horaire: Français- Indisponibilité permanente: La nuit et le matin (je dors XD)
Dernière édition par Dark Inetell le Jeu 3 Juil - 15:16, édité 3 fois | |
|
| |
Dark Inetell
| Sujet: Re: Présentation de Dark Inetell Mer 2 Juil - 18:41 | |
| Je pourrais être chef de l'ordre Sith SVP? | |
|
| |
Admin Admin
Feuille de personnage Credit:
| Sujet: Re: Présentation de Dark Inetell Mer 2 Juil - 19:13 | |
| Pas de problèmes, j'attend juste ton histoire et je valide le tout | |
|
| |
Alak/MJ Number One
| Sujet: Re: Présentation de Dark Inetell Mer 2 Juil - 19:18 | |
| ....Confus.....un Sith Yuagan vong??
Tk jai jamais entendus parlé....et sa fait bizarre... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation de Dark Inetell Mer 2 Juil - 19:22 | |
| Pourquoi pas après tout, c'est original je trouve, après tout, je pense que chaque espèce possède des individus ressentant la force. | |
|
| |
Dark Inetell
| Sujet: Re: Présentation de Dark Inetell Mer 2 Juil - 20:18 | |
| Je l'expliquerais dans mon histoire s'il le faut, ou alors je change simplement de race! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation de Dark Inetell Jeu 3 Juil - 0:02 | |
| Bon alors: Tout d'abord, les vongs qui renient leur croyance c'est très rare, et sont qualifiés d'heretiques. Chez les vongs, le bannissement n'existe pas: Soit tu fuis, soit tu meure tu modifieras ce détail. Tu rencontre Yoda sur Dagobah, mais je crois pas que Yoda ait jamais mis les pieds sur cette planète avant son exil. De plus, tu est peut être fort, mais yoda est considéré comme le maitre le plus puissant de tout l'ordre, donc: lui cacher ton coté obscur tu ne peut pas L'immortalité, pourquoi pas. L'invulnerabilité, j'espère qu'il n'en est pas question Dernière chose, quand à tu fondé une academie sur korriban (ps, y'a une academie sith sur geonosis qu'a besoin d'un dirigeant) et combien de partisant à tu réunis. Tu rectifie tous ça et ça seras bon. Pour ta planète d'origine, je suppose que c'est yuzzanth'ar? | |
|
| |
Sila Silentdeath
Feuille de personnage Credit: 10 501
| Sujet: Re: Présentation de Dark Inetell Jeu 3 Juil - 3:28 | |
| - Alak a écrit:
- ....Confus.....un Sith Yuagan vong??
Tk jai jamais entendus parlé....et sa fait bizarre... Normal ces IMPOSIBLE, de par le fait que les Vongs n'ont pas de présences dans la force et n'existe donc pas en elle, il ne peuvent donc avoir de maître de la force de quelques façons que ce soit (ces pour ça qui on peur des Jedis et veulent les étudier en même temps) et l'avatar que tu à pris est celui de Nom Anor. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation de Dark Inetell Jeu 3 Juil - 11:52 | |
| personnelement, moi je m'en fiche de savoir que les vong ne peuvent pas contôler la force mais bon, vu que u as deux joueurs qui y sont opposés, je te conseille de changer de race | |
|
| |
Dark Inetell
| Sujet: Re: Présentation de Dark Inetell Jeu 3 Juil - 14:51 | |
| Ok, je suis pas un pointu de Star Wars alors je ne connaissais pas ce détails. Mon avatar est celui de Nom Anor: oui, ça pose problème en quoi??? Bien entendu que je ne suis pas invulnérable sinon c'est pas drôle. Ensuite, je me suis gourré au niveau de la chronologie avec Yoda. Pour la planète d'origine je vais mettre qu'elle est inconnue tout comme ma race (j'aime le mystère^^)! | |
|
| |
Sila Silentdeath
Feuille de personnage Credit: 10 501
| Sujet: Re: Présentation de Dark Inetell Jeu 3 Juil - 15:25 | |
| Pour l'avatar c'était juste pour être sur que tu s'ache qui c'était... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation de Dark Inetell Jeu 3 Juil - 15:27 | |
| T'inquiète, moi non plus je connaissais pas ce détail Pour l'avatar, ça pose pas de problème, vu que on voit pas de visage, donc on peut pas dire que c'est nom anor. Pour ta race, met une race d'humanoïde ou tout simplement d'humain, si tu veux je peut te proposer des races ou regarde ça: http://sw-new-republic.forumchti.com/regles-du-jeu-f1/races-t10.htm | |
|
| |
Dark Inetell
| Sujet: Re: Présentation de Dark Inetell Jeu 3 Juil - 15:30 | |
| Je voudrais garder ma race secrète ou en être le dernier représentant. Parce que "huimain" c'est trop simple je trouve pour le nouveau maitre sith^^ Pour Nom Anor j'était au courant, cela fait quelques temps que je l'utilise^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation de Dark Inetell Jeu 3 Juil - 15:32 | |
| | |
|
| |
Dark Inetell
| Sujet: Re: Présentation de Dark Inetell Jeu 3 Juil - 15:51 | |
| Merci | |