Star Wars New Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars New Republic

L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dark Aeroth

4 participants
AuteurMessage
Dark Aeroth

Dark Aeroth

Feuille de personnage
Credit:

Dark Aeroth Empty
MessageSujet: Dark Aeroth   Dark Aeroth Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:47

Carte d'identité :

- Nom : Dark Aeroth

- Autres Comptes : Weh Tan'Gauhnn

- Race : Twi'lek

- Planète d'origine : Ryloth

- Apparence : Aeroth est un Twi'lek grand et musclé (1m85/90kg) Il à la peau rouge ornée de tatouages des pieds jusqu'au lekkus. Sa stature ne l'empeche pas de se mouvoir avec grace et agilité.

- Metier : Seigneur Sith

- Ordre ou Groupe : Sith

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :Aeroth est né sur Ryloth, loin de tout centre urbain connu. Il vécu tranquillement avec sa famille, vivant de la ferme que ses parents tenaient. Il grandit ainsi, loin de tout entre l'enseignement prodigué par ses parents et les taches à la ferme qu'ils lui confiaient. C'est à l'age de 8 ans que tout changea. Des Trandoschan en vadrouille tomberent sur la ferme tuant sur le passage le pere et le grand frere d'aeroth. En revanche, ils le capturerent, lui sa mere et sa petite soeur.

Il fut vendu à un bourgeois de Nar Shaada pour une somme ridicule. Il devint l'homme a tout faire : le ménage, servir les invité(e)s. Cette vie le dégoutait. Il revait de s'enfuir, de parcourir l'univers mais cela lui etait impossible. Douze années passerent pendant lesquelles l'espoir disparut laissant place à une haine absolue pour tout le monde, si bien qu'il nenoua pas de contact avec personne... Ses Maitres meritaient de mourir, les autres domestiques, serviles et dociles le meritaient aussi.

Pourtant le destin (!!!???) lui permit de changer de vie une 2e fois... Un jours, alors qu'il était occupé à ranger le bureau de sont maitre avec un autre domestique, une altercation éclata sur le meilleur moyen de plaire au Maitre. Le domestique passat sont temps à énumerer les differentes façons d'obtenir ses faveures pendant qu'aeroth les réfutaient une à une. La colere grandissait en lui devant cet etre soumit si bien qu'il l'attaqua au corps à corps... Alerté par le bruits, le Maitre ainsi que les autres esclaves entrerent dan le bureau. Aeroth ne les vit pas rentrer dans la piece, il commençait a fatiguer sous les coups de sont adversaire. Puis il fut vaincu d'un coup de botte en pleine tete. Tout le monde s'esclafferent et se moquerent du vaincu... La haine , la colere ainsi que sa fiertée perdue monterent en aeroth comme une coulée de lave, anéantissant toutes ses pensées. Puis soudain, alors que ces sentiments prenerent le dessu, aeroth se sentit comme déciré en deux et un explosion de Force jailli de lui, puissante et implacable. Les autres n'eurent pas le temps de comprendre ce qui venait vers eux. Ils furent literallement désintégrés, réduits à l'etat de flaques sanglante.
Aeroth lui ne supporta pas le choc causé par la déflagration et tombat dans un coma profond.

Lorsqu'il se reveillat, il etait nu et allongé sur un lit en pierre, dans une piece qu'il ne connaissait pas. Une silhouette encapuchonnée fit sont apparition au travers de la porte. Elle etait grande et mince et se déplaçait telle un souffle de vent.

"Tu a fait preuve d'un grand pouvoir jeune twi'lek. Je sens en toi une profonde connexion avec la Force" Sa voix etait douce comme un soupir mais l'aura sombre qui se dégageais d'elle emplit aeroth d'une peur sans nom.

"Qui etes vous, que me voulez vous. Et puis ont est où ici ? REPONDEZ !!!"

"Je suis Dark Flesh, Seigneur Noir des Sith et montre moi le respect auquel j'ai droit !" et sur ce, elle projeta des eclairs de force de faibles puissance sur aeroth. A titre de punition. Le supplice dura une dizaine de minutes pendant lesquelles aeroth fut pris de convulsions.

"J'espere que la leçon est apprise. Pour repondre a ta question, nous sommes sur corellia dans mes quartiers privés. Je t'ai repéré sur Nar Shaada au moment ou tu à fait preuve de ta possibilité de manipuler la Force. Je t'ai receuilli inconscient et je t'ai ammener ici pour te soigner et pour t'enseigner la voie obscure de la Force. Devient mon apprenti et tu aura plus de pouvoir que n'importe quel etre vivant dans la galaxie. Si tu refuse, ce que je vient de te faire ne representera qu'un leger prélude comparer à ce que je compte faire. Alors ?"

Le corps encore douloureux par les éclairs, aeroth sentait une vague de puissance qui emmanait de Dark Flesh, comme un voile noir qui cache une fureur sans borne... Il posa un genoux a terre :

"Oui. Prenez moi comme apprenti mon Maitre..."

Depuis lors, aeroth n'eut de cesse d'apprendre les voies de la Force sous l'égide de sont maitre. Toutes erreures etaient severement réprimées par un chatiment different. "Cela nourris ta colere et ta haine mon tout jeune apprenti et te rend plus puissant, plus alerte"
Ayant appris les rudiments de la force, elle lui enseigna les bases du combat au sabre laser. Desormais, les journées d'aeroth étaient divisées en deux : du lever jusqu'a midi, maitrise de la force et le reste de la journée etait consacrée à affiner ses talents de bretteurs.
Cela dura 10 ans. Dix années d'efforts acharnés, rattrapant sont maitre jours apres jours jusqu'a finalement pouvoir l'egaler. En voyant cela, Flesh prit ses distance vis a vis de sont apprenti, esperant retarder l'inevitable duel entre eux.
Mais il arriva plus tot qu'elle ne put le penser... Un apres midi, pendant la seance quotidienne d'entrainement au sabre laser, aeroth (qui s'entrainait sur des droides gladiateurs) changea subitement de cible et aidé par un saut de force, franchit les 40 metres qui le separait de Flesh. Celle ci eut a peine le temps de parer le coup. Le combat dura des heures, melant sabre laser et pouvoirs de force. les deux siths s'épuisaient au fur et a mesure des assaut répétés cependant aeroth commença a prendre le dessus sur sont maitre grace a sa puissante connection dans le coté obscur. Il finit par tuer sont maitre en projetant unde onde de force asser puissante pour destabiliser l'équilibre de sont maitre. Profitant de l'occasion, il invoca la Force pour projeter sont sabre écarlate en travers de la gorge.

Devenu de ce fait un seigneur sith, aeroth s'appropria toutes les possessions de Flesh et resta sur corellia encore une dizaine d'année, s'instruisant a partir des documents et des deux holocrons sith que flesh lui avait caché. Enfin, lassé d'étudier mais de ne rien faire il rassembla ses affaires les rangea dans l'infiltrateur sith de flesh puis quitta Corellia afin de rencontrer d'autres siths et peut etre recréer un nouvel Empire à la gloire du coté Obscur.

- Inventaire : 1 sabre laser, 1 bure sith, un infiltrateur sith.

- Description psychologique :Froid et cruel, aeroth n'a de pitié ni pour ses ennemis ni pour ceux qu'il juge faible. Toute personnes lui barrant le chemin sera mis a mort.

- Aime :Le pouvoir, la competition, les combats

- N'aime pas :Les faibles, les jedis, le manque d'ambitions

Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur : Tout les jours

- Fuseau horaire : Paris

- Indisponibilité permanente : Pendant les congés (pas souvent donc)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeroth

Dark Aeroth

Feuille de personnage
Credit:

Dark Aeroth Empty
MessageSujet: Re: Dark Aeroth   Dark Aeroth Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:44

Pourrais t on me dire si ma fiche est validée? Bien sur, je n'utiliserai pas ce pj tant que mon compte principal n'aura pas atteint le nombre de 100 message... Vu les reponses aux autres posts, j'ai compris lol!
Gordon Tenebris
Admin
Gordon Tenebris

Feuille de personnage
Credit: ceux des Vestiges Impériaux

Dark Aeroth Empty
MessageSujet: Re: Dark Aeroth   Dark Aeroth Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:31

Pour moi, aucun problème.
Quand tu auras tes 100 messages, tu seras validé.
http://pignoufcom.labrute.fr/
Weh Tan'Gauhnn

Weh Tan'Gauhnn

Feuille de personnage
Credit: ceux de Kamino

Dark Aeroth Empty
MessageSujet: Re: Dark Aeroth   Dark Aeroth Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:32

je sais je sais. Mais je prend de l'avance !
http://www.imaginairte.fr
Gordon Tenebris
Admin
Gordon Tenebris

Feuille de personnage

Dark Aeroth Empty
MessageSujet: Re: Dark Aeroth   Dark Aeroth Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:33

aucun problème pour cela, mais sache que le flood ne t'aidera pas pour ton compte de messages Razz
Weh Tan'Gauhnn

Weh Tan'Gauhnn

Feuille de personnage
Credit: ceux de Kamino

Dark Aeroth Empty
MessageSujet: Re: Dark Aeroth   Dark Aeroth Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:37

Gordon Tenebris a écrit:
aucun problème pour cela, mais sache que le flood ne t'aidera pas pour ton compte de messages Razz

Euh... en meme temps le flood c'etait avec le compte d'aeroth donc ca compte pas. Et pis ce compte ci est respectable, je ne me joindrais pas a des actes de flooderies honteux et deshonnorants...
http://www.imaginairte.fr
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
Credit:

Dark Aeroth Empty
MessageSujet: Re: Dark Aeroth   Dark Aeroth Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:43

Si Gordon juge ton niveau de Rp suffisant alors tu as pas besoin d'attendre 100 messages.

finit deja ton Rp avec lui
http://sw-new-republic.forumchti.com
Gordon Tenebris
Admin
Gordon Tenebris

Feuille de personnage

Dark Aeroth Empty
MessageSujet: Re: Dark Aeroth   Dark Aeroth Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:48

il est vrai que WTG a un bon niveau de RP, mais je préfère finir mon sujet avec lui avant de le valider Very Happy
Contenu sponsorisé

Dark Aeroth Empty
MessageSujet: Re: Dark Aeroth   Dark Aeroth Icon_minitime

Dark Aeroth
Page 1 sur 1