Star Wars New Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars New Republic

L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le retour de Feers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caporal Feers

Caporal Feers


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Credit: Mon salaire

Le retour de Feers. Empty
MessageSujet: Le retour de Feers.   Le retour de Feers. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:37

Les débuts de Feers dans l’armée impériale se passaient plutôt bien, une fouille archéologique, des découvertes, des analyses, des dossiers confidentiels, témoin d’un meurtre et pour finir, un repli stratégique pour sauvé sa peau, sous les bons conseils du malheureux médecin chef, qui, très surement, doit être mort. Nous pouvons dire que Feers, en si peu de temps, avait fait pas mal de chose. Suite à son repli stratégique, Feers décida de se retirer dans ses quartiers, ça veux dire, à la base militaire. Dans la base il y a un coin pour les soldats, un autre pour les sous –officiers et un autre pour les officiers. Feers arriva devant la base sur une moto-jet, un garde qui surveillé l’entré de la base dit :

-Halte, identifiez-vous ?

-Caporal-chef Her Feers, de retour de mission de Korriban.


Ferrs donna ses papiers au garde. Le garde continua :


-Veuillez attendre, je vais vérifier ça.

-Bien entendu.


Le garde entra dans un petit local, on pouvait voir par une fenêtre, qu’il vérifiait sur un ordinateur, ce qu’avait dit Feers. Feers était un peu nerveux, vu se qu’il sait passer. Une sueur froide coula le long du front de Feers, lorsqu’il repensa à tout ce qu’il lui était arrivé. Après deux minute de vérification, le garde revint et dit :


-Tout est en règle, vous pouvez rentrer et bien de retour à la base.

-Merci bien.


Le garde remarqua la sueur sur le front de Feers et juste avant qu’il démarra la moto-jet le garde demanda à Feers :


-Vous allez bien ?

-Bien sur, il remarqua la sueur froide, j’ai surement un peu de fièvre, j’ai du tombé malade durant le voyage du retour ou a mon arrivé.


-je vois, reposez-vous bien.

-Merci bien.


Feers entra dans la base et se d’érigea ver le quartier des sous-officiers. Il gara la moto-jet dans le parking réservé aux sous-officiers et il entra dans ses quartiers. Feers était un peu fatigué de cette journée. Il se dirigea vers la salle de bain, mit ses vêtements au sale, mit l’holodisque qu’avait donné le médecin chef dans la poche d’un uniforme propre. Il prit sa douche, il fit le vide dans son esprit. Il sortit, s’habilla. Il vérifia que ce holodisque soit toujours là et se dirigea vers la cuisine, il mangea un peu, il faut dire qu’il n’avait pas trop l’appétit. Mais quelque chose l’intriguer. Quelque chose attirait son attention, l’holodisque. Il faut dire, qu’à cause de son contenu, il y avait déjà un mort et qui sait si il y en avait pas plus, et que des hommes en avait après ces information. Feers hésita et dit et regardant l’holodisque qui se trouvais dans sa main :


-Toi mon petit, tu as des informations surement très intéressent, mais dangereux, j’ai pu constater.


Il hésita de voir se qu’il avait dedans, mais un homme était mort pour permettre que Feers puisse voir son contenu, il dit alors :


-Si ce médecin me la donné, c’est surement pas pour que je lui parle.


Feers se dirigea vers son ordinateur, mais il réfléchit et dit :


-Non, il vaut mieux que je prenne mon ordinateur personnel, si ces hommes ont pu savoir pour nos recherches, il n’y a pas trente-six mille méthodes. Soit quelqu’un nous a vendu, mais qui, nous étions les seuls à savoir, soit nous sommes rentré dans quelque chose de surveillé, quelque chose que l’empire voudrait cacher aux yeux de tous, même si il faut tuer des camarades. Il vaut mieux être prudent sinon, je vais finir comme le médecin.


Feers prit son ordinateur portable personnel, il entra délicatement l’holodisque dans le lecteur. L’ordinateur portable de Feers était entra d’extraire les informations de l’holodisque, après dix minute d’attente, hé oui, car c’était crypté, l’ordinateur portable était entrain de charger pour montrer le contenu de l’holodisque. Mais que contenait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ 4

MJ 4


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2008

Le retour de Feers. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feers.   Le retour de Feers. Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:36

Quand le caporal chef ouvrît le contenu du disque dans son ordinateur, il put voir des tonnes de données sur les cadavres siths que le médecin avait autopsiés, puis le caporal pus voir un dossier qui n'avait rien n'avoir avec l'autopsie des cadavres, puis le caporal vît un dossier qui n'avait rien à faire là vu qu'il ne semblait pas parler des cadavres et par curiosité Feers ouvrit ce dossier, l'ordinateur dut faire un décryptage énorme le dossier bien que petit devait être décrypter, puis extrait, le caporal regardait la barre de pourcentage qui avançait vraiment lentement, il aurait eu le temps de lire un bouquin avant que le chargement se finisse, mais trop curieux il ne décrocha pas de son siège scrutant chaque petit pourcentage le rapprochant toujours un peu plus de l'ouverture de cette étrange dossier qui semblait contenir d'énorme information, après heure qui sembla en paraître dix le caporal put ouvrir ce fameux dossier, quelle déception eut-il en voyant un dossier avec un simple fichier texte mal décrypter et quasiment inutilisable et une simple photo.

Le caporal ouvrit le fichier texte et commença la lecture.


-Dossier génome XX [][][][][] [][][][][] sujet âge de [][][][] ...

... le sujet est immature est difficile à contrôlait, elle refuse les entraînements et me défie souvent...

...j'ai encore le dessus sur elle, mais je ne peux pas l'affirmer dans quelques années...

... sa maîtrise du sabre et sans conteste plus efficaces que la mienne, elle me pousse dans mes derniers retranchements très rapidement....

... le sujet à plus de puissance que je ne l'aurais escompté, un jour elle pourra surement me dépassait...

.... elle s'adapte à une vitesse effroyables, mon apprentissage commence à l'ennuyer et sa puissance augmente de jour en jour...

.... même si pour le moment elle n'en a pas conscience elle est devenue aussi puissante que moi, sans comptait sa jeunesse, plus tard elle m'aura dépassé et tentera peut-être de prendre ma place, même si elle ne semble pas intéressée ...

... elle m'a encore défier et je l'ai opposé à une vingtaine de chevalier impériaux, le résultat va bien au de là de ce que j'aurais pensé, elle les a tous tuer en quelques minutes, je ne pourrais pas en dire autant, si j'avais dû les combattre moi...

... elle est trop dangereuse pour mon pouvoir, je dois m'en débarrasser, mais comment sauvegarder une telle puissance...

... j'ai décidé de la mettre sous carbonite, je la ferais se réveiller quand je pourrais la contrôler.

Fin de rapport


Quand le caporal eut finis de lire le fichier texte quelqu'un frappa à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Feers

Caporal Feers


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Credit: Mon salaire

Le retour de Feers. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feers.   Le retour de Feers. Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:52

Toutes les informations n’étaient pas lisible, il manquait certaine parti du texte, ceux qui fit sujet qu’il était impossible de savoir qui était les personnes. Les seules informations recueillies permirent de savoir que le texte faisait référence à deux personnes, « je » et « elle ». Feers comprit qu’une personne inconnue donner des informations sur une personne de sexe féminin. Les informations sur cette « elle » n’était pas rassurant, c’est comme si le « je » parlais d’un monstre. Mais Feers n’avait pas eu le temps de se pencher sur ces informations plus longtemps. Quelqu’un toqua à la porte, pourtant Feers n’attendait pas de visite. Feers était sur son bureau, il récupéra l’holodisque et le mit dans sa poche intérieur de son uniforme et le ferma. Il éteignit son ordinateur portable et le rangea dans l’un des tiroirs de son bureau, il vérifia que son uniforme était impeccable, que son bureau était bien rangé et que ses quartiers étaient présentables. Il fit une profonde respiration et dit d’une voie forte :

-Entrer !


Feers se tenait bien droit sur son fauteuil, derrière son bureau, mais Feers se demanda :


-Qui ça peut être ?


Le poigné de la porte descendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Feers. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feers.   Le retour de Feers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Feers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caporal-chef Her Feers
» retour de mission catastrophique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars New Republic :: Bastion :: Base Militaire Impériale de Bastion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser