Star Wars New Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars New Republic

L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Caporal-chef Her Feers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caporal Feers

Caporal Feers


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Credit: Mon salaire

Caporal-chef Her Feers Empty
MessageSujet: Caporal-chef Her Feers   Caporal-chef Her Feers Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:23

Carte d'identité :


- Nom :
Her Feers

- Autres Comptes : Non

- Race : Humain

- Sexe : Masculin

- Age : 18

- Planète d'origine : Tatooine

- Apparence : Ce jeune officier fait 1M75 pour 71 Kg, Il a les cheveux et les yeux de couleur noir, son regard montre une certaine méfiance. Il à les épaules légèrement fléchit vers le bas. Il a une musculature de celle d'un officier, sa veux qu'il n'a pas spécialement une forte musculature, mais il n'est pas non plus fin à cause de ses mission étant officier de l'armée de terre impérial, il est juste bien. il porte toujours son uniforme (avatar).

- Métier : Caporal-chef dans l’armée de terre impérial.

- Ordre ou Groupe : Empire

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :
A l’âge de 17 ans, le jeune Feers décida de s’engager dans l’armée, mais hélas il n’y avait pas de caserne proprement parlé sur Tatooine , les seuls casernes qui y avaient été ceux de l’empire, mais suite a l’explosion de l’étoile noire, les impériaux ont déserté cette planète. Alors Feers rejoignit les forces de l’ordre de la ville de Mos Eisley (bien que les chefs des forces de l’ordre étant légèrement corrompus, il faisait régner un certain ordre). Feers commença alors simple milice sous le commandement d’un caporal (aussi corrompu). Le travail n’était pas difficile, faire des patrouilles, montrer qui à « les forces de l’ordre » qui veille sur la ville. Feers avait trouvé un boulot tranquille et assez bien payé. Se qui étonna Feers, c’était que tout les transactions louche qui se passait juste sous leur yeux, arme, épice etc … étaient autorisées, en tout cas c’est se que disait son caporal.

Tout les jours, s’était patrouille, patrouille et encore patrouille, du matin au soir. Mais un jour, le commandant des forces de l’ordre de Mos Eisley (le plus corrompu de tous) convoqua tout les officiers et milices pour une mission de la plus grande importance. Tout le monde était rassemblé dans la salle principale de la « caserne » (il n’y avait pas trop de différence entre la caserne et un repère de contrebandier, si, une chose, ceux la porte des uniformes). Il y avait les officier à droite, il y en avait 10 et à gauche la milice, il y avait une cinquantaine à peut près. Le commandant expliqua notre mission, en gros on devait arrêter un convoi, un très gros convoi, d’un grand contrebandier connu pour sait vente illégal d’arme lourde (pour une fois qui y avait de quelque chose d’illégal), mais il nous a prévenu qui serait surement bien protégé mais c’était pour la sécurité de la ville et de ces citoyens que nous allions arrêter (facile pour lui, ce n’est pas lui qui allait partir l’arrêter), il nous souhaita bonne chance et s’en alla dans son bureau. Les officiers créèrent 10 groupe d‘environ cinq hommes plus avec un officier à la tête du groupe. Les officiers donnèrent casque et gilet de protection à chaque membre de leur groupe, mais Feers reçut en plus un vieux lance-missiles E-60r, son caporal lui dit qu’ils en auront surement besoin. Quand tout les groupes étaient équipés et armés, ils se dirigèrent vers l’endroit où le convoi devait passer d’après une source sur. L’endroit se trouva à plus de 30 Km de Mos Eisley, au milieu de nulle part. Le convoi du contrebandier devait rentrer dans cette gorge. Le plan était qu’un groupe resté en bas pour stopper le convoi, puis qu’un autre viendrait par derrière pour évité qui puisse sortir de la gorge pendant que les autres seraient en haut de la gorge pour nous « couvrir ». Les officiers tirèrent à la courte paille pour savoir qui allait où. Premier match se qui allait devant le convoit, le deuxième derrière, puis après le reste irait en haut. Le caparol avait perdu le premier match, donc Feers devait arrêter le convoi avec l’aide du lance-missiles E-60r. Chacun se mit à sa position, maintenant il fallait juste attendre le convoi.

Après trois jour d’attente, trois jours à rien faire, et soit disant il devait passer il à deux jour de ça (hé oui les sources ne sont pas aussi sur qu’avant). Le convoi entra enfin dans la gorge, tout le monde était pressé de rentrer à la maison. Feers avait le lance missile sur lui, le caporal le fit signe de le charger et de se mettre face au convoi, Feers était d’accort pour charger mais pas pour se mettre devant le convoi. Son caporal, voyant que Feers hésita à aller, il lui donna un coup de pousse (est-ce que pousser c’est une aide ça ?) pour le mettre face au convoi. Grace à l’aide de son caporal, Feers se trouva nez à nez devant un skiff du désert. Le convoi était composé de cinq skiffs du désert (et on appel ça un grand convoi), transportant caisses d’armes et aussi hommes d’arme du contrebandier, payé pour protéger les précieuses marchandises que le commandant avait parlé. Le second groupe apparut derrière le convoi, le voila encerclé et les groupes qui se trouvèrent en haut de la gorge, se montrèrent aussi. Le convoi était encerclé de par tout aussi bien en haut qu’en bas. Mais à cause d’un tir non voulut de la part d’un des groupes. Cet encerclement non agressif, se finit en un échange de tir. Feers se jeta a terre et se mit derrière un rocher, car avec le lance missile, ce n’était pas pratique pour se battre. Sa tirer de partout, tout le monde se mit à couver, après les échanges de tire, sa se transforma en guerre d’usure (problème les contrebandiers avaient des caisses d’armes, pas nous, et les munitions sa part vite). Feers essaya de réfléchir comment il pourrait utiliser sa seul arme qui avait (lance-missiles E-60r) que son caporal lui avait donné à la « caserne » sans blesser ses camarades qui se battaient.

Il analysa la situation et eu une idée, alors que sa tirer de partout, il se mit au milieu de la gorge et cria à ses camarades de se retirer et il tira une rocket sur les flancs gauche et droite de la gorge qui fit tomber de nombreux rocher sur le convoi, se qui a eu comme conséquence, l’immobilisation total du convoi et sa fit sortir les contrebandiers de leur cachet qui les rendirent très vulnérable au tir des forces de l’ordre. Les contrebandiers décidèrent de se rendre. La mission était une réussite. De retour à la caserne à Mos Eisley, les officier racontèrent la bataille au commandant et à se qu’avait fait Feers. Le commandant alla chez Feers et lui qu’il aimait les personnes de mon genre et qu’il voudrait me donné une chance, il donna une lettre à Feers et lui qu’il devait partir pour Carida, et qu’il devait remettre cette lettre à une de ses connaissance (hé oui, se commandant était un ancien haut gradé de l’empire, mais personne ne le savait). Alors Feers alla à Carida et donna cette lettre à un officier impérial. L’officier le fit entrait dans l’académie impérial de la planète. Après ses études dans cette académie, Feers sortit caporal-chef, car il avait prouvé dans ses études et dans son exploit de Tatooine, qu’il pouvait trouver des solutions au problème durant les situations difficile et grâce aux études faites il montra qu’il pouvait commander des hommes sur les simulateurs. Après tout ça, il s’engagea dans l’armée de terre impériale. On lui donna alors sa première mission, il devait veiller sur un groupe d’archéologue qui étudié d’ancien tombeau sith.

- Inventaire:
Son uniforme et son fidèle Pistolet Blaster à Impulsion d'Ondes ATA.

- Description psychologique : Jeune officier avec des idées nouvelles un peu révolutionnaire, ambitieux, il a souvent des projets en tête. Mais il reste une personne sérieux et droit dans se qu'il fait. Il met toujours en avant l'idée de la camaraderie.

Il soutient la discipline et l'ordre dans les rangs de l'armée et dans la société, mais de façon raisonnable et pas exagéré comme certain haut placé. Il s'entend mieux avec les soldats ou des officier ayant le même grade ou inférieur, qu'avec certain hauts gradé.

C'est une personne généralement calme et respectueux. il a un contrôle complet sur son corps, il ne laisse pas les sentiment le dictée ses pas mais sa connaissance, en gros pas le cœur mais son cerveau.

- Aime :
Ses idées, ceux qui le respecte, ses camarades, ses intérêts.

- N'aime pas :
se méfit plus des adeptes de la force, un peu la nouvelle république, certain supérieur qui l’énerve.


Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur :
Tout les jours après les cours.

- Fuseau horaire : France

- Indisponibilité permanente : Pendant les cours.


Dernière édition par Caporal Feers le Ven 14 Nov - 18:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Feers

Caporal Feers


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Credit: Mon salaire

Caporal-chef Her Feers Empty
MessageSujet: Re: Caporal-chef Her Feers   Caporal-chef Her Feers Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:20

Ok, là c'est bon, vous pouvez venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2

MJ 2


Messages : 252
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Credit:

Caporal-chef Her Feers Empty
MessageSujet: Re: Caporal-chef Her Feers   Caporal-chef Her Feers Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:21

Validééééeuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caporal-chef Her Feers Empty
MessageSujet: Re: Caporal-chef Her Feers   Caporal-chef Her Feers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caporal-chef Her Feers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Feers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars New Republic :: Pages indispensables :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser