Star Wars New Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars New Republic

L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bureau et appartements Privé de Krigue Katarine

AuteurMessage
Krigue Katarine

Krigue Katarine

Feuille de personnage
Credit: Crédit Impériaux

Bureau et appartements Privé de Krigue Katarine Empty
MessageSujet: Bureau et appartements Privé de Krigue Katarine   Bureau et appartements Privé de Krigue Katarine Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:58

Bureau et appartements Privé de Krigue Katarine Interi10

Perdu parmi l'une des plus beaux et des plus grands cartier de la ville. Au cœur des Hauts Quartiers, un magnifique bâtiment se dresse fièrement sur Bastion. Possède deux pistes d'atterrissages privées puisement défendues. Ce bâtiment appartient entièrement au Grand Moff Katarine. Ce bâtiment est les logements de fonctions de Katarine mais personnalisé par le Moff . L'entrée est surveillé par des escouades de Stormtrooper qui patrouille sans cesses et elle n'est accessible par un ascenseur de luxe, bien que Le Moff est une autre entrée ou sortis.

Le haut de l'édifice comporte le bureau privé et hautement sécurisé de Katarine. Le toit est renforcé par d'épaisses couches de métal ainsi que par un bouclier et plusieurs tourelles permettant au Grand Moff de travailler en toute sécurité.
Autour de lui, plusieurs écrans de contrôle reliant son bureau à toutes les connexions impériales pouvant exister. Du plafond peuvent sortir des projecteurs holographiques ainsi que des tourelles.
A coté du bureau est installé un salon où il reçois ses invité, il y est installé plusieurs fauteuils et canapés.
Du plafond peuvent sortir des projecteurs holographiques ainsi que des tourelles.

Dernière édition par Krigue Katarine le Jeu 10 Juil - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krigue Katarine

Krigue Katarine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau et appartements Privé de Krigue Katarine   Bureau et appartements Privé de Krigue Katarine Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:52

Le Grand Moff était entrain de lire des rapport de sa flotte, et de différente position Républicaines.
L'empire était encore puissante, mais ne maitrisait plus la totalité de la Galaxie, il réfléchis à quelque stratégie, quand sa secrétaire parlas dans l'interphone
.

[Secrétaire] : Monsieur, un Sergent des Services Communications de L'holonet, vous demande en urgence.

- Faite le rentrée.

L'officier rentra, précipitamment, et essoufflé. Krigue le regarda interogateur.

[Officier] : Grand Moff désoler de vous déranger mais une chose d'importance, viens de ce passer.

Sans attendre de mot de la part du Moff, il brancha, un enregistreur sur un panneau de contrôle et fis passé un message venant de L'holonet :

Code:
Chers amis pirates, vous vous demandez certainement qui je suis pour m'adressez à vous de cette manière, Je suis Tsavong Lah, commandant du vaisseau Sunulok en
provenance de la planète Yuuzhan'tar que vos espèces ne connaissent surement pas. j'ai été envoyé par mon peuple et ai pour mission de conquérir votre galaxie. je n'aurait de pitié pour aucun de mes ennemis. c'est pourquoi j'invite tous les pirates et mercenaires courageux à venir se joindre à ma grande confrérie. Non seulement vous aurez la vie sauve, mais vous serez aussi très bien récompensé pour vos loyaux services. N'oubliez pas que tous ceux qui tenteront de me résister seront anéantis.

La grand Moff resta muet âpres ce massage, Yuuzhan'tar, il n'avait jamais entendue parlé de cette planète, mais ensuite il parla d'envahir "votre galaxie", donc elle n'appartenais pas à celle là.
Mais il devait surement trouvé des infos dans les encyclopédie de l'empire.

- Sergent trouver d'où viens ce message, et c'est pour hier OK ! Et demandez la préparation d'une flotte pour une éventuelle menace.
Il demanda aussi à un officier de donner la nouvelle au différent officier et Moff.

Il fallait devoir éradiquer tous de suite cette menace, l'empire en avait devait déja souccuper de la République...
Krigue Katarine

Krigue Katarine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau et appartements Privé de Krigue Katarine   Bureau et appartements Privé de Krigue Katarine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:12

Le grand Moff ce prépara à sortir, il mis sa grande cape violette, accrocha son comlink, quand celui ci sonna.

[ Officier ] :
Monsieur, ici le Sergent du SCH ( Service des Communication de L'holonet ), nous avons trouvés d'où proviens le massage, mais il à était transmit depuis un vaisseau et relié par une antenne, nous pouvons en dire plus de son origine...

Le Moff fronça les sourcilles, il s attendais à cette réponse... Et maintenant il devait donné cette nouvelle au nouvel Empereur qu'il ne craignait pas, mais en qui il avait un doute sur les capacités d'action de nouvelle Empereur.

- Bien contacté mois si vous avez du nouveau.

Il raccrocha termina la communication et sortis de ses bureaux, automatiquement les dispositifs de sécurités se mirent en route derrière lui.
Il rentra dans l'ascenseur direction les Palais Impérial.
Krigue Katarine

Krigue Katarine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau et appartements Privé de Krigue Katarine   Bureau et appartements Privé de Krigue Katarine Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:30

De multitude de fois il avait visionné la bande de l'annonce de Tsavong Lah, il avait réfléchis plusieurs heure avant de ce reposé. De nombreux rapport venait à lui, celui de Géonnosise l'inquiéta le plus, si les Géonnosiens rejoignaient la république, il pourraient augmenter leurs production et déjouer le plan de L'empereur... Il avait l'idée de ce rendre sur place sur cette planète désertique, presque sœur jumel de Tatooine....
Et ce fut a ce moment là qu'il eux un impression, Tatooine planète nourricière de toute les pourritures de la galaxie, vraie berceau de la criminalité, de la piraterie. Oui c'était ça, où demandé une armé de pirate et d'informateur frauduleux ? Sur Tatooine...
Pourquoi n'avait il pas pensée plus tôt à cette planète. Il tapota sur son module et connecta son Comlink directement à celui de L'amirale Alni qui répondit à une simple phrase :

[ Alni ]- Ici L'amiral Alni que...

- Préparé moi la flotte, qu'elle soit préte à partire des que j'arrive, il rompue la communication.

Alni reçue un la liste de la flotte :

Code:
1 Interdictor
2 Lhéviathans
2  Destroyer Stellaire Impérial II
Super Destroyer Stellaire Impérial ( Le Gardien vaisseau personnelle du Moff )

Le Grand Moff sortis de ces bureau et pris sa navette personnelle, direction la base Militaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau et appartements Privé de Krigue Katarine   Bureau et appartements Privé de Krigue Katarine Icon_minitime

Bureau et appartements Privé de Krigue Katarine
Page 1 sur 1