Carte d'identité :
- Nom : Katarine
- Prénom : Krigue
- Autres Comptes : /
- Race : Humain
- Sexe : Masculin
- Age : 48ans
- Planète d'origine : Coruscant
- Apparence : Katarine est un homme d'une grandeur tous à fait normal, 1m 85, pour un poids de 81 kilos. Son corps, travaillé et sculpté par la sa carrière, lui donne une apparence assez volumineuse. Yeux gris, vous fixant et vous observant d'un regard froid et sévère, qu'il pose sur toutes personnes. Il a les cheveux noirs avec une légère mèche argentée. Portant une armure en un alliage très résistante faite de beskar ( un métal désactivant les sabre laser ), munie de joyaux, de rubis et d'or, montrant sa puissance et sa richesse. Il est également munis d'une longue cape violette
- Metier : Grand Moff de la Bordure Extérieure
- Ordre ou Groupe : Empire Galactique
Fiche d'informations :
- Résumé de l'histoire : Krigue Katarine est issu d'une modeste famille d'ingénieur d'aire-speeder. Il a été élevé dans le même état d'esprit des hautes familles Coruscantis. Alors qu'à 16 ans, il prenait le choix de son avenir, Krigue partit à l'Académie. Il y passa plusieurs années et une fois ses études de base terminées et obtient très vite son grade de lieutenant.
Et fut transféré dans les divisions de la Marine Impériale.
A partir de là il seconda différents capitaines Impérial, dans cette période il se battu contre différents pirates, où il apprit sur le terrain les vraies tactiques stratégiques.
Krigue en appris plus, après ses missions, du chancelier Palpatine qu’il ne portait pas beaucoup dans son cœur et trouva ses actions non pour le bien de l’empire, mais pour lui-même. Mais fut vite remit dans le droit chemins, mais porta toujours des jugements sur Palpatine, mais bien sur pas en public.
C’est dans cette période que l’empire grâce notamment, du à la participation de Krigue, mit fin à un énorme trafique d’arme, monté par des contrebandier qui les livraient à des rebelles.
Grâce à cella, il monta d’un rang comme adjoins de grand capitaine. Il participa à plusieurs grandes batailles, où il continua à en apprendre, comme Mon Calamari, Polis Massa, mais aussi et surtout Hoth où il essaya avec sont capitaine de l’époque Firmus Piett, d’empêcher le départ des rebelles dans le
super destroyer stellaire, l'Exécutor. Un échecs le premier de sa carrière, et pas le dernier.
En effet il retourna peu après sur le vaisseau amiral de la flotte et fit route, sur ordre de l'Empereur, vers la lointaine lune d'Endor, où il prépara avec toujours Piett une embuscade contre l'Alliance. Quand vinrent les Rebelles, Piett lança ses escadrons de chasseurs dans la bataille d'Endor. Sur ordre personnel de Palpatine, il laissa ses destroyers en arrière, afin que la Seconde Etoile de la Mort puisse faire la démonstration de son pouvoir et détruire la flotte rebelle.
Krigue lui dans un déstroyer, participa à la bataille avec professionnalisme, fit preuve d’une grande capacité.
Au cours de la bataille, une paire de A-wings parvint à pénétrer le périmètre de défense impérial, et décocha une volée de missiles à consussion contre les boucliers de l'Executor. Piett, conscient de sa soudaine vulnérabilité, ordonna d'intensifier le feu des postes avancés, afin de bloquer un assaut rebelle contre le pont du croiseur. L'un des turbolasers toucha un chasseur
A-wing, qui s'écrasa sur la passerelle. L'équipage de pont fut tué dans le choc, ainsi que l'amiral Piett.
La station de bataille est détruite, et les vaisseaux impériaux en déroute.
La république avait gagné, mais le sous capitaine fit preuve d’un grand sang froids et permis et beaucoup bâtiments Impérial de survivre et à fuir.
Après cela il fut nommé Grand Moff de la Bordure Extérieure, devait maintenant tous faire dans son nouveau
Super Destroyer Stellaire Le Gardien, pour que la nouvelle république ne continue pas dans sa lancé.
Le combat contre les vestiges de l'Empire n'est pas terminé, et ce sont plusieurs années de durs combats qui attendent la toute jeune République.
- Inventaire : - Super destroyer stellaire
Le Gardien- Pistolet blater DH-17
- Macrojumelles
- Holocartes tactiques du champs de bataille
- Comlink
- Deux Dags faite avec du métal de beskar
- Description psychologique : Krigue est un homme froid et professionnel. Lorsqu'il juge un ordre stupide, il le fait comprendre à son supérieur en appliquant sa propre stratégie et en désobéissant carrément à l'ordre donné. La seul personne qu’il ne désobéisse jamais fut Dark Vador, non pas parce qu’il le préfère ou préféra ses ordres, non ce ne fut qu’il ne voulait pas mourir par ça main, étranglé ou autre...
Cette désobéissance viens d’un orgueil et une fierté personnelle, qu’il ne montre pas en public.
Froid, réfléchi, et calme, son attitude face à un massacre peu parfois décontenancé ses plus proches collaborateurs. Si un ordre est carrément monstrueuse, et qu’il voie que ce n’est que pour but stratégique ou pour le bien de l’empire il l'exécute froidement, sans remord.
- Aime : L’empire, monté en grade
- N'aime pas : L’incompétence, les talitre, la lâcheté.
Informations Complémentaires:
- Disponibilité du joueur : En weekend pendant les vacances
- Fuseau horaire : France
- Indisponibilité permanente : La nuit, en court
PS : Je changerais l'avatar étant donné que c'est Veers, et si quelqu'un sinon peut en proposé une.
J'espère que mon grade serra validé..