| [Présentation] Sila Silentdeath | |
|
+4Luke Skywalker Gordon Tenebris Admin Sila Silentdeath 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sila Silentdeath
Feuille de personnage Credit: 10 501
| Sujet: [Présentation] Sila Silentdeath Ven 27 Juin - 0:45 | |
| Carte d'identité : Nom : Sila Silentdeath - Autres Comptes : - - Race : Humaine - Sexe : féminin - Âge : 21ans - Planète d'origine : Le Sakura, Destroyer Stellaire de classe Venator. - Apparence : Elle fait 1m80 pour 50kg, Les cheveux long et noir, malgré son apparente fragilité elle est capable de venir à bout de la plus par des adversaires, ces formes son généreuse. Elle a une grâce féline que certain Cathar reconnaisse a sa juste mesure. Elle porte toujours un pantalon (style Trigun), des bottes (new Rock), des Mitaines et une chemise noir. - Métier : Corsaire. - Ordre ou Groupe : Mercenaire Fiche d'informations : - Résumé de l'histoire : Sila est née sur un Destroyer récupéré par un pirate peu après la bataille de Coruscant. Fille du Capitaine Sila grandit au milieux des pirates et appris très vite à en devenir un, vers 14ans elle pilota sont premier chasseur, un 3V-Wing, et devint une redoutable pilote par la suite, en même temps elle trouva de vieux Holos traitant des différentes stratégies militaire,... Vers 16ans le vaisseau pirate fut attaqué par la flotte impérial et Sila du se posé en catastrophe sur Dagobah, pendant 2ans elle dut survivre sur cette planète hostile, elle dut aussi y affronté ces peurs et le coté sombre de sont cœur. Elle y trouva un Sabre laser près de vêtements Sith ( http://www.starwars-holonet.com/index.php?url=moteur2#) et comme elle n'avait que sa à faire elle entrepris de le manier, elle appris aussi à développé sont instinct et sont agilité, mais comme Sila ne savait rien de la force elle ne pouvais savoir qu'elle avait une affinité avec celle-ci. Un jour un vaisseau arriva sur la planète, se posa sur l'un des seul terrains praticable (me demandez pas comment), un homme en sortie... et fut happé par un des prédateurs de la faune local, Sila mis pas mal de temps à démonté l'ordinateur et à le reconfigurée pour pouvoir le faire volé et partir de la planète, complètement changé. Après avoir quitté la planète Sila repris son titre de Capitaine et rassembla un équipage, puis elle partie cherché un employeur. La débute l'histoire... - Inventaire : Comlink, 2 Westar M5, deux sabre laser rouge, un droïdeka MkII, un bombardier Nubian Scurrg H-6 modifier. - Description psychologique : La dernière personne à avoir essayer de le savoir à été retrouvé en Apéri-cube... Froide et méthodique, elle est une stratège hors pair doublé de la meilleur pilote connue (au même niveau que Anakin Skywalker voir plus...). Elle reste toujours calme même si la situation est désespéré, a tel point que nombres de personnes l'ayant côtoyez la dise folle et suicidaire. - Aime : Sont vaisseau (durement gagné), l'alcool,... - N'aime pas : Les Sith, les impériaux,... Informations Complémentaires: - Disponibilité du joueur : Quand je suis la. (Non je rigole pas, je préside une Ass d'art donc mes jours et horaires varie très souvent, trop même XD) - Fuseau horaire: heure française - Indisponibilité permanente : Idem Dispo.
Dernière édition par Sila Silentdeath [MJ3] le Sam 2 Aoû - 3:09, édité 4 fois | |
|
| |
Admin Admin
Feuille de personnage Credit:
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Ven 27 Juin - 10:18 | |
| Au niveau de l'orthographe et de la syntaxe j'ai rien à redire. J'ai l'impression que tu ne veux pas les lacher: ton bombardier nubian et ton droideka MK-II Ettaye juste un peu la façon dont tu as trouvé le sabre laser: soit tu l'a trouvé sur dagobah près d'un sith mort (ce qui serait bizarre) soit tu le trouve sur une planète genre géonosis ou les ruines du temple jedi à Coruscant (ce qui est plus credible) car on ne trouve pas de sabre laser comme ça désolé As tu des capacité jedi, as tu des affinité avec la force? Si oui, veut tu rejoindre l'ordre jedi? Si non, je crains que tu ne puissa alors pas être meilleure pilote que Anakin Skywalker. Pas de commentaires pour les aperi-cubes.... | |
|
| |
Sila Silentdeath
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Ven 27 Juin - 11:49 | |
| Oui je ne les lâcherais pour rien au monde XD (Un Droïde avec arme ionique= TB-TT inutile XD. Et mon Nubian peu crée au temps de Bombes qu'il et imaginable (Pour mériter sa dénomination de bombardier, le Nubian possède une formidable arme qui le rend terriblement efficace contre des cibles terrestres et par extension à des bâtiments lourds dans l'espace. Cette arme est une matrice génératrice de bombes. Le vaisseau ne craint donc pas un manque de munition aussi longtemps que cette matrice fonctionne.))
Ok je regarde ça pour le sabre.
Pour la force, il existe de nombreuse personnes qui se sont formé toute seules à celle-ci (Donc oui je regarde à le mettre) pour l'ordre jedi on verra sa en RP, Luke peu la rencontré et sentir ces affinité avec la force...
Tant mieux (pour les aperi-cubes), sinon tu risquai de finir comme ça (PTDRR) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Sam 28 Juin - 15:06 | |
| Bon, si tu as rien d'autre à changer, je te valide. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Mar 8 Juil - 20:28 | |
| ah non, ca va plus la!!!!! desole, mais faut pas exagerer, laisse tomber le vaisseau lourd s'il te plait, c,est un peu facile de sortir 1 millions de credits au debut du jeu, les persos commencent avec 500 credits, faut jouer avec. les factions comme l'empire commencent avec plein d'argent, mais pas les joueurs. | |
|
| |
Gordon Tenebris Admin
Messages : 388 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 30 Localisation : France
Feuille de personnage Credit: ceux des Vestiges Impériaux
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Mer 9 Juil - 22:04 | |
| en effet il y a un problème. un gros. un de la taille d'un Super Destroyer Lourd modifié.
sinon, tu veux également un croiseur Eclipse, à côté? en cadeau?
[ajout admin: juste pour dire que tu peut faire partie de l'equipage, mais pas posseder le destroyer] | |
|
| |
Sila Silentdeath
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Mer 9 Juil - 22:38 | |
| Je suis une Capitaine Corsaire donc j'ai le droit de posséder un vaisseau lourd, après pour le type de vaisseau je réfléchi...
Et je ferai remarqué que je ne veux qu'UN vaisseau lourd et pas une flotte. XD | |
|
| |
Luke Skywalker
Feuille de personnage Credit: 500
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Mer 9 Juil - 22:45 | |
| alors modifie l'histoire pour dire que tu rencontre un type qui possede le vaisseau et puis tu improvise( il tombe amoureux de toi, et bla bla tu herite du vaisseau......) | |
|
| |
Gordon Tenebris Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Mer 9 Juil - 22:48 | |
| "un droïdeka MkII, un bombardier Nubian Scurrg H-6 modifier, un Super Destroyer Stellaire modifier"
pour moi c'est déjà beaucoup trop. | |
|
| |
Alak/MJ Number One
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Mer 9 Juil - 22:51 | |
| jai peu etre pas daffaire a posté ici..mais comment quel conduit un desteoyer stallaire a elle seul?? | |
|
| |
Sila Silentdeath
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Mer 9 Juil - 23:24 | |
| Relit l'histoire, elle à des Ordinateurs qui on des contrôles asservit et elle à acheté des clones. - Citation :
- "un droïdeka MkII, un bombardier Nubian Scurrg H-6 modifier, un Super Destroyer Stellaire modifier"
pour moi c'est déjà beaucoup trop. Pourquoi ?? Un pirate ou un Corsaire, surtout un Capitaine, n'a pas moins, je suis pas une simple pirate/Corsaire ou soldat au service d'un ordre. Terrik Booster à bien un Destroyer -le Virulence- http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_terrik_booster
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Mer 9 Juil - 23:28 | |
| jdghyfgvkth]kkjjk *tape la tete sur le clavier*
prend un truc plus petit alors plize | |
|
| |
Krigue Katarine
Feuille de personnage Credit: Crédit Impériaux
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Mer 9 Juil - 23:52 | |
| A des clones... Et j'ai vu dans l'histoire des clone de toi... Désolé mais là si tout le monde pouvait en acheter comme ça c'est sur, sa serrais chacun sa petite armé !
Faut arrêter la je suis désolé mais même si l'autre un un vaisseau il a pas un super destroyer !
Et un Capitaine Impériale ne saura jamais au contrôle du flotte ou d'un super destroyer, plutôt Amiral, Moff...
Ensuite pirate non pas des vaisseau comme ça moins qu'il font une super prisse, avec beaucoup d'homme... | |
|
| |
Sila Silentdeath
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Jeu 10 Juil - 0:07 | |
| J'AI Déjà dit que j'allais changé !!!!!!!! | |
|
| |
Sila Silentdeath
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Jeu 10 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Jeu 10 Juil - 18:57 | |
| c'est mieux, mais je crois pas qu'une vibrolame tient le coup face a un sabre laser.
pour le vaisseau, l'histoire est mieux, mais le vaisseaux est toujours un venator. tu te rend co;pte ce fait + de 1 Km de lomg ces machins. Je pensait a un truc d'as peu pres la taille du tantive IV; http://www.swg1.net/encyclo/voir_fiche_in.php?fiche=299 | |
|
| |
Sila Silentdeath
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Jeu 10 Juil - 19:33 | |
| Justement la vibrolame n'a pas tenue XD
Pour le vaisseau, vous n'avez pas du comprendre, je veux juste une base d'oppération qui peu emporté des escadres de chasseurs et bougé. Au pire je prend un Transport Transgalactique de Classe Acclamator mais je préfaire un Venator. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Jeu 10 Juil - 19:41 | |
| ok, mais je ne veux en aucun cas que le vaisseau devienne une arme de guerre, c'est que une base si c'est tout alors valide je pense | |
|
| |
Sila Silentdeath
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Jeu 10 Juil - 19:55 | |
| Il à l'armement standard d'un Venator (mis à jour bien sur), il à juste des boucliers plus performant. Les hangars on été modifier pour avoir plus de vaisseaux à sont bord (il ne sert à rien d'avoir des canonnières TIO/BA et TLO/BA, TR-TT et les troupes standard. Les canon laser sont remplacé par des Canon Accélérateur MSt-50 (plus puissant mais on une porté moindre)
En plus un Venator à peu de chance de gagné contre un Destroyer Impérial actuel. | |
|
| |
MJ 2
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Sam 26 Juil - 11:51 | |
| yop là, désolé, je remet ça sur le tapis: Un destroyer stellaire venator fait 1147 mètres de longueur. En faisant les fiches de flottes orbitales des planètes, j'ai remarqué que par rapport aux plus grand vaisseau c'est déja quelque chose... 1147 mètres désolé c'est beaucoup trop. J'invite donc SILA à aller chercher là dedans http://www.starwars-holonet.com/index.php?url=liste&s=3&cat=1&cl=3 un vaisseau plus approprié! | |
|
| |
Gordon Tenebris Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Sam 26 Juil - 12:46 | |
| Sila, je te propose:
_ la corvette corélienne CR90 _ la frégate corélienne CC-9600 _ la canonnière AEG-77 Vigo _ le Croiseur d'Intervention Loronar
Au choix. | |
|
| |
Sila Silentdeath
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Sam 26 Juil - 19:49 | |
| Et je les range ou mes chasseurs ?? | |
|
| |
Gordon Tenebris Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Sam 26 Juil - 20:00 | |
| le croiseur Loronar te permettrait d'en avoir, en quantité raisonnable; il s'agit d'un croiseur impérial de moyen tonnage. | |
|
| |
Sila Silentdeath
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Sam 26 Juil - 20:05 | |
| Je prendrais plutôt un Transport Transgalactique de Classe Acclamator | |
|
| |
MJ 2
| Sujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath Sam 26 Juil - 20:36 | |
| 752 m l'aclamator Pourquoi t'as besoin de 60 chasseurs?????? | |