Star Wars New Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars New Republic

L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Arrivee de Sila

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke Skywalker

Luke Skywalker

Feuille de personnage
Credit: 500

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:00

Les deux vaisseaux se poserents dans la foret de yavin IV.
Il n'y avait aucun batiments ni aucunes constructions en vue. Luke s'approcha de Sila:

-Tu semblait pressee de commencer ton entrainement. Il commence ici, attend moi seulement quelques secondes.

Luke entra dans le vaisseau de sila, il l'entendit s'entretenir avec quelqu'un puis il redescendit. Au lieu de se diriger vers elle, Luke rentra dans son propre vaisseau. et ferma le sas. Sila realisa trop tard ce qu'il se passait, et les deux vaisseaux decollerents, tres rapidements, le bruit de moteur cessa. Sila se retrouva seule en pleine jungle destinee a trouver seul le chemin du temple
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath

Feuille de personnage
Credit: 10 501

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:18

[HRP: Il n'y à que mes deux droïdes R2 dedans XD. /]

Sila ne s'était pas attendu à ce que Neko et Neki obéisse à Luke, ni à ce que Luke la laisse la.
Elle ne savais comment réagir, alternant entre la colère et l'incompréhension.

"Calme toi Sila, tu est sur Yavin, ce qui veux donc dire que le temple Jedi n'est pas loin."
"Tu veux dire qu'il veux que je trouve le temple toute seule ?"
"Oui, c'est ça."
"Très bien, en route alors."

Sila sortie alors ces blasters et se mit en marche.
Luke Skywalker

Luke Skywalker

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:57

[bah un rd peut controller basiquement un vaisseau, dans le pire des cas y'as un guidage automatique]

Sila marchait depuis une dizaine de minutes dans la direction ou etaient partis les deux vaisseaux. Elle se demandait toujours si Luke l'avait piegee ou s'il la testait.
Sila arriva au pied d'une petite falaise dans laquelle une breche formait un passage. Elle se retrouva dans un espace circulaire. Derriere elle, une porte de pierre coulissa pour l'enfermer. devant elle une autre porte.
Elle se retourna dans tous les sens et trouva enfin cache derriere un ebouli une grille en fer derriere laquelle se trouvait un levier. Probablement ouvrait il la porte soit d'en face soit de derriere, mais il etait inaccessible et la grille paraissait solide. Elle entendit la voix de Luke dans sa tete
'' Concentre toi sur ton objectif, fait le vide autour de toi et tire doucement les ficelles de la force, si tu ne la controle pas, la force pourrait sortir d'un seul coup et provoquer des dommages notamment sur ton propre corps. Prend ton temps...''
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:08

[Nan c'est juste pour pas que tu face intervenir un PNJ autre que mes R2 dans mon vaisseau, sinon en effet ils peuvent à eux deux contrôlé le vaisseau et même combattre tous seul (basiquement bien sur)]

Sila fit ce que son maître dit, elle s'assit et tenta de faire le vide dans son esprit, "comme à Dagobah" se dit elle.
Mais lorsqu'elle commençai à vidé son esprit, elle eu des flash et des visions du passé.
Elle revécu l'attaque Impérial et son chassé croisé avec les Tie, à bord de son 3V-Wing.
Le chasseur était un peu vieux mais tenais bien face aux chasseurs Impérial, elle avais déjà allumé tous un escadron de Tie et perdu seulement la moitié du sien, mais un feu croisé du Destroyer Impérial I toucha le chasseur de Sila qui partie en vrille vers Dagobah.
"Je doit faire le vide."
Sila mit 1 jour pour vidé son esprit de toutes pensés parasites, lorsqu'elle y arriva elle sentie la force coulé en elle et vit un autre monde s'offrir à ces yeux clos, elle vit les courants de la force entouré chaque choses.
Elle passa un jour de plus à comprendre qu'elle pouvais interagirent avec ces courant et ainsi modifier son environnement, elle fit donc bougé le levier avec la force...
Luke Skywalker

Luke Skywalker

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:10

Luke finissait son sandwich lorsqu'il sentit Sila enfin arriver a vider
son esprit, elle avait mis un certain temps et Luke se demandait si
elle arriverait a evacuer toute ses souvenirs des derniers jours.
Finallement elle arrivait bien a la maitriser. Elle laissa la force couler, elle etait entrer en interraction avec tous les objets autour d'elle. Puis elle poussa le levier lentement d'abord puis beaucoup plus vite. le levier activa la porte mais se brisa sous la puissance du coup.

-Tu as pense pouvoir relacher ta pression sur la force, et elle a deferlee hors de toi, mais tu as su l'arreter, c'est bien.
Luke n'etait nullement en colere

- Je suis satisfait, tu apprend vite, plus vite que moi. Tu doit avoir faim maintenant. Durant ta meditation, j'ai depose de quoi manger a cote de toi. Derriere la porte qui est maintenant deverouillee, tu trouveras un vieux temple massassi, c'est la que j'ai etabli mon academie. Mais ne croit pas pouvoir te reposer tout de suite, l'academie est dans les profondeurs du temple et c'est un vrai labyrynthe. je veux que tu me retrouve dans l'academie en utilisant la force....
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:32

Sila fut surprise lorsque le levier se brisa et arrêta sur le champ son contrôle sur ce dernier.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle vit un plateau avec des victuailles, en effet elle avais faim, 2 jours sans mangé sa creuse.

Elle fini d'ouvrir la porte qui s'était entre-bailler et entra dans couloir, la porte se referma brusquement derrière elle.

"Pas de retour en arrière hein, très bien, sa me facilite les choix."

Sila s'immergea dans la force et vit quand effet le lieu était un vrais labyrinthe.
Elle repensa à Luke et le matérialisa dans sa tête, puis elle se servie de la force pour sondé les lieux à sa recherche.
Elle avais réalisé un graphique des lieux comme elle l'imaginais et envoyais des ondes de force comme un sonar pour trouvé son chemin, les échos radar dans la force lui indiquèrent un chemin qu'elle emprunta, mais sa géographie n'était pas exacte et elle se retrouva nombres de fois dans un cul-de-sac à devoir rebroussé chemin.

-Très jolie coin.

[Si tu veux faire intervenir des monstres ou drônes; robots; ou autres joyeuseté hésite pas]
Luke Skywalker

Luke Skywalker

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:11

Sila se rapprochait maintenant de plus en plus de centre du temple. Elle aurait pu etre deja arrivee mais luke savait qu'elle n'utilisait pas la bonne technique. sila essayait de se faire une carte des lieux. Luke desirait qu'elle ressente l'aura de luke comme elle sentirait l'aura de n'importe qui dans une foule. il fallait qu'elle suive son instint et suivre le fils qui la reliait a luke par la force. Si elle continuait ce qu'elle faisait, elle ne le trouverait jamais. Il n'existait qu'une seule entree et elle etait cachee par une sorte d'holograme qui reproduisait une image de mur, si elle suivait son instinct, elle le trouverait facilement...
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:56

Sila errai dans le labyrinthe, elle voyais ou se trouvais Luke mais ne trouvais que des impasses.
Elle passa quelques heures à tourné en rond.

-C'est pas normal, il doit y avoir un passage.

Elle décida alors de refaire le tour et palpa les murs à chaque impasses. Elle avais en effet trouvé bizarre de tourné ainsi en rond. Dans l'une d'elle elle ressentie la présence de Luke plus forte que dans les autres, elle palpa alors le mur et passa littéralement à travers et se retrouva à quatre pattes sur le sol poussiéreux.

-Hé merde !

Sila se releva et continua de marché, elle avais perdu la notion de temps et d'espace, elle avais de nouveau faim, mais elle continuais de marché.
Luke Skywalker

Luke Skywalker

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:54

Sila n'avait marche que quelques secondes lorsqu'elle se retrouva dans un cul de sac, devant elle, se trouvait ce qui ressemblait a une bouche d'egout avec une echelle. Lorsqu'elle se retrouva en bas, elle vit un long couloir, avec tout au bout luke qui l'attendait les bras croises derriere le dos. elle acceleras le pas mais sans se mettre a courrir. Curieusement, elle n'avait pas l'imprression de se rapprocher de luke, pourtant elle avancait. il lui sembla meme que Luke s'eloignait, comme dans un reve ou l'on court pourtant on recule. Soudain, Luke fut comme pousse en arrier comme emporte. Sila se retrouva seule. Plus de murs, plus rien autour d'elle. tout etait sombre, et pourtant elle se voyait tres bien elle meme. lElle tenta de contacter Luke par la pensee mais sans succes. Le vide total.....
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:13

*Putain mais c'est quoi le problème ?*

Sila tourna sur elle même jusqu'à en avoir le tournis, mais il n'y avais rien, le noir total.

*Calme toi Sila, Calme toi ! Respire !*

Depuis Dagobah Sila était devenu une autre personne, elle avait fait face à c'est peurs, même la peur de la mort, même la peur de souffrir.

Mais Dagobah était vide, terriblement vide, il n'y avais que des arbres et des prédateurs, mais il n'y avais personne.
Sila avais muris certes, mais vivre seul à 16ans sur une planète hostile pendant 3ans perturbe aussi, elle avais alors développé une schizophrénies pour évité de sombré et de se laissez mourir.

Aussi développa t-elle une peur qu'elle ne pensais jamais connaitre, la peur du vide, le néant...

L'esprit de Sila commençai à partir en vrille, cette fois aucun arbres à fixé, aucun paysages ou faire apparaitre une personne imaginaire.

*SILA !!! Tu fou quoi la ? Concentre toi bordel !! Tu est Sila ! Capitaine du Karasu !! Tu est une mercenaire !! Et tu à, pour je ne sais quel raison, entamé une formation de Jedi avec Luke.*

Sila était perdu, elle entendait Sila parlé dans sa tête, mais ne la voyais pas, elle était toute seule.
Luke Skywalker

Luke Skywalker

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:19

Luke sentait le desarroi de Sila mais avait decider de ne pas intervenir, c'etait la derniere epruve pour devenir apprenti, Sila devait affronter ses peurs. Luke doutait qu'elle puisse les vaincre. Meme lui n'arrivait pas a vaincre tout ses peurs. Il etait certain que sila n'arriverait pas a vaincre sa peur, il esperait qu'elle arriverait a l'affronter. Ce qui etait sur c'est que si elle fuyait devant ses peurs elle ne reverrait jamais Luke et se reveillerait dans son vaisseau.

Sila se entait de plus en plus desesperee maintenant. Le vide tout autoure d'elle commencait a la rendre folle, et elle ne comprenait pas comment elle s'etait retrouvee la....
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:11

Sila sombra dans le désespoir qui la fit tombé dans un état proche du coma.

Elle était bien la, il n'y avais pu de noir, plus de vide, plus rien n'avais d'importance.

Sila était au bord du gouffre, proche de passé la frontière qui sépare le monde matérielle au monde éthérique.

A quoi sert il de vivre, il est si facile de mourir, si facile d'abandonner,...

*SILA !!!!!*

Une voix, un souvenir, une raison de vivre ?

Il se passa alors une chose étrange, Sila avais pris le contrôle de Sila, une force pure, originelle, obscure pour tous (sauf Vergere), émanais d'elle, elle s'éleva au milieux du vide.

Sila sentais la force, sentais le monde environnants, la galaxie, tout ces êtres vivant, toutes ces personnes, ils était indénombrable, mais elle sentait leurs présence, elle n'était pas seul.

Alors Sila rayonna et le vide perdit du terrain, le noir laissais place à la lumière, l'inexistence laissais place à la vie.

Lorsque Sila rouvrit les yeux elle était entouré de murs, les profondeurs du temple était revenu, le vide était partie.

Mais Sila avais vu un autre vide, un vide menaçant, un vide qui dévorerais tout (Les Vong, mais elle ne le sais pas encore).
Luke Skywalker

Luke Skywalker

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:18

Luke avait senti Sila faiblir, il l'avait senti plonger et commencer a se laisser mourrir; Maintenant, elle avait reussis a surmonter un peu sa peur.
Sila s'était relevée très difficilement, elle titubait, elle ne savait pas combien de temps elle avait passée en depression. Elle marcha quelques pas puis s'écroula sur le sol. Elle se reveilla sur un lit assez peu confortable, vetue des même vetements. Elle se trouvait dans une piece petite et close. Il n'y avait personne;

[desole pour le manque d'inspi aujourd'hui]
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:52

-Humm... Ou suis-je ?

Sila regarda autour d'elle, la taille de la pièce la rendais prèsque clostrophobe.

[pas grand chose à écrire XD, vu que je vais pas faire agire Luke tout seul]
Luke Skywalker

Luke Skywalker

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:16

Luke était assis au millieu du temple pres d'une sorte d'autel en pierre. Il venait de sentir Sila se reveiller. Il sentait que l'angoisse la gagnait. Visiblement elle n'aimait pas du tout se retrouver seule. Mais la porte de sa chambre était ouverte, et elle n'aurait aucun mal à le retrouver. Il attendit donc patiemment...
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:16

Après s'être complètement réveiller Sila sonda les alentours et senti le mécanisme de la porte, qui était ouvert.
Alors elle sortie, malgré les jambes encore faible, et marcha appuyer sur le mur, elle sentais la présence de Luke non loin.
Elle arriva finalement au centre du temple et vit Luke au milieux, il avais l'air en méditation et Sila entra le plus doucement possible et s'assit en tailleur dans un coins, attendant que son maître ai fini.
Luke Skywalker

Luke Skywalker

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:00

Luke attendit quelques secondes puis se leva enfin. Il ouvrit les yeux et Sila se dirigea vers lui, gardant le silence. Il s'adressa à elle sur le ton de la conersation:

-Te voila enfin, j'espère que tu t'est bien remise des évenement des jours précedents et que tu ne m'en veux pas pour le petit "test" que je t'ai fait passer. Sache que l'on m'as fait subir un peu la même epreuve sur la planète Dagobah que tu connait bien je crois. Comment te sens tu?
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:15

-J'ai connu mieux, mais je devrais m'en remettre. Un apprentissage sans test n'en est plus un. Dit elle avec un sourire carnassier.

-En effet je connais bien Dagobah, j'y ai passé 3ans.
Luke Skywalker

Luke Skywalker

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:45

-Cela à dut être très éprouvant pour toi? .... A vrai dire, moi même je n'avait aucune idée quelle épreuve tu allait devoir endurer après le passage du mur. A vrai dire, je pense que c'est une terreur que tu pourras surmonter, je suis sûr que tu le pourras. Tu m'as même fait un peu peur... dit Luke en riant legerement.
-Un moment j'ai bien cru que tu allait réelement te laisser mourrir!

Luke marqua une pause puis fronca les sourcils.

-Je repense seulement maintenant à ton sabre laser... Tu l'as sur toi? Peut tu me le montrer?
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:00

-Mourir ? Mais la mort fait partie de la vie, quand on à accepté ce fait alors la mort n'est plus une peur, mais la continuité de la vie. Une lueur de folie dansa dans ses yeux en disant cela.

-Mais et vrais que cette épreuve à été forte éprouvante, car il y à pire que la mort, le néant !
Sila sortie son Sabre et le présenta à Luke.

-Oui, bien sur, le voila.
Luke Skywalker

Luke Skywalker

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:59

Luke examina attentivement le sabre, le tournant, et le retournant encore dans ses mains, ne laissant transparaitre aucune émotions sur son visage. Au bout de dix minutes, et Sila commencait à se demander ce qui n'allait pas, il fit sortir la lame du sabre. Il vit une fine lame d'un rouge ecarlate sortir du manche. Il l'examina pendant quelques secondes puis fit rentrer la lame. Il garda cependant le sabre laser dans sa main et ne le rendit pas à Sila.

- Peut tu m'expliquer comment tu est entrée en possession de cette arme?
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:18

-Je l'ai trouvé au fond d'un grotte sur Dagodah, il gisais au milieux de vieux vêtements noir. Comme je n'avais rien d'autre à faire et que personnes ne venais le cherché, je l'ai pris et j'ai commencé à le manier.
Au début je ne savais qu'il s'allumait et qu'une lame d'énergie pur en sortait, J'ai mis un mois entier, selon mon compte des jours, à le manier comme une lampe, et comme je devais appuyiez sur le bouton de réglage de longueur de lame, je cru que la batterie était morte.
Lorsque je découvrit le second boutons sous la couche de terre et alluma pour la première fois le Sabre, un long tube d'un rouge sang transparent en sortie et découpa la branche la plus proche, je passais les jours suivant à essayez de le manier sans que cette lame ne me touche, car tous ce que j'avais approché de cette lame avais été irrémédiablement coupé net.
Durant les années que j'ai passé sur Dagobah, j'ai appris à accepté mes peurs les plus profondes, mais en ai développé une autre apparemment, et j'ai aussi apprise toute seule à manier ce Sabre laser.

Sila repris son souffle pour marqué la fin de son récit.

-Voila, vous savez tous maître Luke.

Sila regarda son Sabre laser comme s'il était son meilleur ami.
Mais s'attendait pas le revoir de si tôt, au vu de la réaction de Luke.
Luke Skywalker

Luke Skywalker

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:50

Luke la regarda et écouta son récit sans l'interrompre puis il reprit la parole:
- Dans l'ancien temps, les jeunes jedis de ton ages, que l'ont appelait padawans, étaient en général en passe de devenir des chevalliers accomplis. Un jeune padawan commencait sa formation vers l'age de 1 ou deux ans en moyenne et ne recevait son propre sabre laser que plusieurs année plus tard. Pour toi il en seras different, vu ton age, mais pour le moment tu n'en auras pas à toi. je garderait celui ci et tu ne le reverras plus. dans quelques temps nous iront sur ILUM, la planète gelée pour te faire un nouveaux sabre laser qui seras bien à toi.
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:07

Sila écouta le récit de Luke.

-Bien Maître. Dit elle un peu triste de se séparé du Sabre.

-Quel est la suite du programme ? Sila n'avais toujours pas mangé depuis sa sortie de l'épreuve et de son sommeil.

D'ailleurs son ventre le fit savoir en émettant un gargouillement sonore.
Luke Skywalker

Luke Skywalker

Feuille de personnage

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:12

-Comment je l'entend d'ici, je pense que tu as besoin de te restaurer. je pense aussi que tu as besoin de faire connaissance avec les autres padawans du temple. Après tu iras faire des recherches dans les archives du templs pour savoir quel type de sabre du aimerais posseder. pour la suite du programme, je ne sais pas encore. d'ici là, tu t'entraineras tous les jours a ce que moi ou un autre professeur t'ordoneront de faire.
Contenu sponsorisé

Arrivee de Sila Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sila   Arrivee de Sila Icon_minitime

Arrivee de Sila
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant