Valaan Var
Feuille de personnage Credit: 500
| Sujet: Valaan Var, Chevalier impérial Sam 5 Juil - 13:37 | |
| (HS : Pc en carton, "Previsualiser"= Surchauffe ^-^') Carte d'identité : - Nom : Var - Prénom : Valaan - Autres Comptes : / - Race : Humain - Sexe : Masculin - Age : *Access Denied* - Planète d'origine : Correlia - Apparence : Valaan est un homme qui parait jeune, il a les cheveux noir, coupés très court, à la façon militaire. Il a une peau blanche, claire, et des yeux bleux, mais cela n'est pas le plus visible. Ce que l'on ne peut s'empecher de remarquer est son armure rouge écarlate. Composé, sur les cotés, de deux épaulières plus claire que le reste de l'armure. Ensuite, l'armure écarlate s'étant sur tout le corps, laissant paraître les vêtements noirs portés par Valaan en dessous de l'armure, ne couvrant que les points "vitaux". Il porte également une bure, toujours d'un rouge écarlate, mais suffisamment foncé pour le confondre avec du noir. Cette bure est "allégée", elle n'est composé que d'une cape et d'un capuchon, relié par l'armure à la nuque. Il porte également, aux poignets, deux morceaux d'armure. La derniere chose remarquable se situe au niveau de sa taille, où ses armes sont "fièrements exposées". - Metier : Chevalier impérial - Ordre ou Groupe : Empire Fiche d'informations : - Résumé de l'histoire : Les chevaliers impériaux les plus courageux naîtront bien plus tard, durant l'ère des Fel, et pourtant, Palpatine déja avait le projet d'un ordre d'élite maîtrisant la force, dans un degré superieur aux Shadow guard. Alors qu'aujourd'hui les chevaliers impériaux sont simplement formés par les actuels, les premiers le devinrent d'une tout autre façon.....
Ainsi, revenons au début. Varlaan était né dans une famille impérialiste jusqu'à la moelle, et possèdait, comme d'autres personnes sur Corellia, des affinitées avec la force. C'est ainsi qu'il fut récupéré par la garde royale pour le formé, au plus grand bonheur des habitants de son quartier, tous impérialistes, étant fier qu'un de leur jeune devienne un servant de l'empire. Ainsi, sa formation commença, les plus jeunes était formés à l'idéologie impériale, tout comme les plus vieux, qui eux, en plus de cela, était formé à l'utilisation de tout types d'armes, mais plutôt orienté vers la maîtrise de la force et du combat au corps à corps.
Je vais me permettre de passé outre ce passage ennuyant, touchant de plus aux secrets de l'empire. Ainsi, lorsque Valaan devient un réel garde royal, on s'assura qu'il était totalement fidel à l'empereur, puis, on lui remit sa première mission. Contrairement à ce qu'il pensait, les gardes royaux n'assuraient plus la sécuritée personnelle de Palpatine, remplacé par les Shadows guards. Les missions en tant que garde royal défilait, et cela ressemblait plus à une école de sécuritée et d'officier qu'à une guerre. Mais, à la force du temps, ou plutôt, à la force de la force, Varlaan et quelques autres gardes, sensible à la force dans une mesure supérieure, devinrent des Shadows guards, assignés à des missions plus dangereuses, et parfois même, à la sécuritée de l'empereur.
Ainsi, les missions défilèrent tout autant, mais en tant que Shadow guard, cela était bien plus périlleux, et beaucoup d'entre eux, Varlaan y comprit, rentrait souvent dans un besoin urgent de Bacta, sous peine de conséquence graves. Palpatine, sentant la menace rebelle de plus en plus grande, décida de mettre son plan en executation plus tôt que prévu. Il débarassa donc l'empire des Shadows guard, officiellement, il les révoqua, officieusement, il les envoya en "formation". Formation bien particulière, elle consistait à faire d'eux des chevaliers aussi puissants que les légendaires Jiidai, ou bien même, des Siths, des chevaliers impériaux. Le maître d'arme qui les reçut était sans aucun doute un jedi noir ou un sith. Il était habillé d'une tunique noire, tel Dark Maul dans le passé, et portait un sabre laser rouge dans sa main. Le premier test allait déja être éprouvant, sans rien dire, il dégaina son sabre et s'attaqua aux Shadow Guards, qui se défendait avec leurs vibrolames comme ils pouvaient contre les assauts répétés. Plusieurs soldats tombèrent avant que le maître d'arme s'en retourne et déclare que ceux qui étaient tombé ne méritaient pas de servir l'empire.
Les phases suivantes d'entrainements ont été maintenu dans le plus grand secret, les premiers chevaliers impériaux ne vous en parleront jamais, seul l'empereur et eux-même connaissent ces méthodes. Cependant, durant la formation, arriva un evenement imprévu. Darth Vador, seigneur sith, trahit son maître, mais la formation n'était pas terminé. Le maître d'arme prit soin de finir leurs formations, à laquelle il restait quelques semaines, avant de les informés de la mort du Seigneur noir. Cependant, entre temps, un nouveau dirigeant impérial avait été nommé, et la tache des chevaliers impériaux allait être plus compliquée que prévu, avec l'arrivée d'une nouvelle république.... Il a actuellement été assigné au service d'un grand Moff, ainsi qu'à la formation d'éventuelle nouvelle recrue. - Inventaire : En tant que chevalier de l'empire, son arme élementaire est un manche de sabre laser. Sa taille est comparable à celui des grands maîtres jedi d'antan, tel Mace Windu ou Obi-Wan Kenobi. Lorsque le cristal laser est "connecté", une lueur blanche et tranchante jailli, c'est donc un sabre laser de couleur blanche. La chose la plus remarquable dans son equipement est bien entendu une armure rouge écarlate, une cape de la même couleur, bien que plus foncé, et des vêtements noirs, qui aparaissent et disparaissent à mesure que l'armure apparait. On peut également retrouvé à la taille d'un chevalier impérial, près de son sabre, un pistolet blaster qu'utilisaient anciennement les commandos clones, le DC-15s. La plupart du temps, cet équipement est completé par un fouet electrique ou laser, de couleur blanche ou écarlate, au choix de l'utilisateur... - Description psychologique : La philosophie d'un chevalier impérial est bien résumé par cette devise, celebre au sein de l'empire : "Mon sabre pour l'empire, ma vie pour l'empereur" . En effet, tout les serviteurs "proches" de l'empereur, que ce soit les Gardes royaux, les Shadows guards ou bien les chevaliers impériaux, en nombre moindre, ont été formé à cette philosophie dès l'enfance, et sont le plus grand exemple de fidélité aveugle. Ainsi, Valaan execute les ordres de l'empereur et de ses representants sans jamais les remettres en cause, excepté en de rares occasions. Il est d'un naturel agréable avec toutes personnes ayant prouvé leurs fidélités à l'empire, mais il paraîtra froid envers tout inconnu à l'alignement non-determiné, jusqu'à paraître agressif si il le faut. Il n'hésiteras pas à faire preuve d'autorité envers quiquonque, impérial ou non, défiant un ordre impérial. Informations Complémentaires: - Disponibilité du joueur : Souvent, dates précises ? Non - Fuseau horaire : GMT +1H/+2H(heure d'hiver/été) (PARIS) - Indisponibilité permanente :Heures de cours françaises | |
|
Gordon Tenebris Admin
Messages : 388 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 30 Localisation : France
Feuille de personnage Credit: ceux des Vestiges Impériaux
| Sujet: Re: Valaan Var, Chevalier impérial Sam 5 Juil - 13:54 | |
| Bonjour.
Alors, voyons voyons... Aucune faute d'orthographe flagrante, champs obligatoires bien remplis sans incohérence. Pour moi, aucun problème, tu es...
VALIDÉ
Au passage, j'ai reformé les Shadow Guards. Comme Krigue Katarine est le seul Moff à l'heure actuelle, tu es assigné à sa personne, sauf si en RP tu parles d'un autre.
Sur ce, Bon RP! | |
|
Krigue Katarine
Feuille de personnage Credit: Crédit Impériaux
| Sujet: Re: Valaan Var, Chevalier impérial Sam 5 Juil - 15:33 | |
| Je suis d'accord avec Gordon, mais change d'avatar STP, je c'est que le mien est Roan Fel mais il n'est pas encore là. Quand un joueur le prendra je changerais. | |
|
Valaan Var
Feuille de personnage Credit: 500
| Sujet: Re: Valaan Var, Chevalier impérial Sam 5 Juil - 16:06 | |
| Mon avatar n'illustre pas Fel mais ses gardes impériaux, mais je vais voir si je peux en trouvé un Sinon, merci à vous deux EDIT : Ca m'étonnerais que Roan Fel vienne sur le forum, il n'est pas né à l'époque du forum ^-^' | |
|
Gordon Tenebris Admin
Messages : 388 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 30 Localisation : France
Feuille de personnage Credit: ceux des Vestiges Impériaux
| Sujet: Re: Valaan Var, Chevalier impérial Sam 5 Juil - 17:15 | |
| Au passage, Valaan essaie de ne pas trop changer d'avatar et prends-en de plus grands: le premier, celui que j'ai vu, était difficile à comprendre... Le second est trop petit et se focalise sur Roan Fel, pas sur ton personnage!
Donc, pour le 3° de la série: plus grand, et concentré uniquement sur toi! | |
|