Star Wars New Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars New Republic

L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Leia

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Leia Empty
MessageSujet: Leia   Leia Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:53

Carte d'identité :

- Nom :Leia Organa

- Autres Comptes :---

- Race :Humaine

- Planète d'origine :née sur Poliss Massa,vécue sur Aldérraan

- Apparence :Jeune et joli femme,toujours habiller noblement,grand yeux brun.Cheveux brun.Pas très grosse,trop maigre même.toujours un surplus de maquillage du a sa princesseté.A toujours des brioches dans les Cheveux XD

- Metier :Chef de la Nouvelle République

- Ordre ou Groupe :Nouvelle République,Politiciens...Chef des 2 groupes si possible...

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :
Leia Organa, soeur jumelle de Luke Skywalker et confiée peu après sa naissance au sénateur Bail Organa de la planète Alderaan fut élevée par la famille royale de cette planète. Elle n'aura pas de souvenirs de sa mère à l'exception qu'elle était belle et immensément triste.

Très tôt, comme sa vraie mère Padme Amidala elle s'intéressera à la politique. Elle deviendra la plus jeune sénatrice jamais élue au sénat. Fervent partisan de l'alliance rebelle elle se servira à nombreuses reprises de son grade pour avoir accès à des renseignements précieux qu'elle fournira à la rébellion.

L'information la plus importante qu'elle recueillera concernera l'arme absolue de l'empire, l'étoile noire mais lui vouera d'être arrêtée et détenue sur le croiseur impérial du seigneur Dark Vador, le bras droit de l'empereur Palpatine. Bien heureusement pour elle, elle aura juste le temps avant sa capture d'enregistrer ces précieuses informations dans un petit droïde répondant au nom de R2-D2 qu'elle enverra à la recherche d'un chevalier Jedi et général de l'ancienne république : Obi Wan Kenobi.

Sous la menace du grand moff Tarkin, Leia livrera de fausses informations sur la base des rebelles sois disant située sur Dantooine. Le grand moff, à la fois impatient et ignoble va tout de même faire exploser la planète Alderaan, tuant de ce seul coup des millions d'innocents sous les yeux horrifiés et impuissants de Leia.

Pendant ce temps, R2-D2 a accompli sa mission. Il finit par réussir à délivrer ses informations à Obi Wan Kenobi et part pour Alderaan accompagné de son interlocuteur, de C3PO, de Luke Skywalker, Han Solo et Chewbaca. Quand leur vaisseau, le faucon millenium, arrivera sur les lieux, ils ne trouveront que des fragments de planètes leur faisant comprendre l'étendu du désastre. Le faucon sera attiré par des rayons tracteurs qui l'amèneront de force à bord de l'étoile noire.

Toutefois, ils parviendront à ne pas se faire capturer et arpenterons les différents couloirs constituant la forteresse en vue de se sortir de ce mauvais pas et par la suite de sauver la jeune sénatrice. Choses qu'ils réussiront à faire. Leia les guidera jusqu'a Yavin 4 où les informations sur l'étoile noire seront délivrées aux rebels.

La bataille de Yavin commencera alors et sa fin se prononcera quand l'étoile noire implosera.

Des suites de cela, Leia réussira à accéder aux ressources financières de Bail Organa, offrant alors à la rébellion de larges capitaux. Son charisme et ses prouesses diplomatiques firent d'elle l'une des leaders de l'organisation.

L'armée rebelle établie sa base sur Hoth. Elle en est l'un des principaux commandants. C'est sur cette base qu'elle ne finira plus de se chamailler avec l'ex contrebandier Han Solo. L'empire finit par attaquer cette cachette provoquant alors la bataille de Hoth qui fut une grande défaite pour la rébellion. Leia parviendra à s'échapper a bord du faucon millenium avec Han.

Après une course poursuite plus qu'engagée à travers un champ d'astéroïdes et risqué de voir englouti le faucon millenium par un ver de l'espace, les fuyards parvinrent à se réfugier dans la cité des nuages de Bespin. Ils seront trahis par Lando Cadrissian, un vieil ami de Solo puis capturer par Dark Vador. Juste avant que Solo ne se fasse mettre en congélation carbonite Leia lui avouera ses sentiments à l'ex contrebandier. Solo sera amené par Boba Fett, un chasseur de primes, à Jabba the Hutt, le chef de la plus puissante organisation criminelle basée sur Tatouine.

Pendant des mois la sénatrice cherchera a joindre ses missions politiques au sauvetage de Solo. Elle finira même par être faite prisonnière par le prince Xizor qui cherchera à l'épouser mais elle sera sauvée par son frère aidé de Lando et Dash Rendar.

Pendant son séjour dans la forteresse elle mit la main sur un détonateur thermal et sur l'armure du chasseur de primes Boussh. Elle s'en servira pour infiltrer la bande de Jabba sur Tatouine et de délivrer Han de sa congélation carbonite. Elle se fera capturer et se verra infliger l'humiliation d'être une esclave en petite tenue enchaînée à Jabba lui même. Elle finira tout de même par se délivrer et à tuer son tortionnaire en l'étranglant avec ses propres chaînes.

Elle repartira avec ses amis pour préparer ce qui deviendra la bataille d' Endor. Sur la lune forestière, Leia sera séparé par accident du groupe de rebels. Elle sera trouvée par Wicket un ewok qui la conduira à sa tribu. Elle y sera retrouvée par les autres capturés quelques temps après. Luke lui avouera le soir même qu'elle est sa soeur jumelle. Les ewoks aideront les rebels a prendre d'assaut le poste avancé de la lune forestière provoquant la rupture du champs de protection qui entoure l'étoile de la mort ce qui provoquera la fin de l'empire.

Après la bataille, Leia partira à la rencontre de beaucoup de planètes afin de les rallier à leur cause. La nouvelle république se formera mais elle ne fera pas partie du gouvernement. Elle commencera par contre à apprendre à maîtriser la force guidée par son frère Luke.

Quatre ans plus tard, le prince Isolder, héritier de la confédération Hapienne demandera Leia en mariage. Prenant conscience de ce qu'un refus pourrait entraîner Leia considèrera l'offre avec sérieux et respect. Han Solo devint alors fou de jalousie et l'enleva. Il la conduisit sur Dathomir pour tenter de regagner son amour. Par malchance, ce qui devait s'annoncer comme un séjour romantique se transforma en bataille contre les sorcières et une troupe impériale commandée par Zsinj. Leia compris a quel point Han tenait à elle pendant la bataille.

Le prince Isolder, arrivé sur Dathomir, compris à quel point il était inutile de chercher à épouser cette femme et retira sa demande en mariage. Han et Leia se sont donc mariés.

A cette période, Leia devint chef de la nouvelle république remplaçant Mon Mothma qui avait préféré se retirer et elle le resta pendant de nombreuses années...C'est année étant non terminez elle continue son grand amour de sa nations...

- Inventaire :Tantative 4,petit blaster de couleur noir très laid mais efficaces...Gilet blanc.Petit ceinturon.Veste blanche.Robe blanche.Habit blanc.

- Description psychologique :Toujours prête a aidé son prochain.Elle est ;le modèle de tour le monde.Très triste quand son papa est mort a cause d'elle sur aldéraannn suite a l'attaque de l'étoile noir.TRès bonne leadeuse elle sais comment savoir la vérité sur les suget qu'elle veut.

- Aime :Ses souptieux jouets artisanaux,les biscuits au Blé et la compagnie des ses tantes et de ses parents.

- N'aime pas :Qu'on lui coiffe les cheveux avec de vieux peigne et qu'one lui refuse des gateries...

Informations Complémentaires :

- Disponibilité du joueur : les jour ou je ne peu pas...

- Fuseau horaire:Quebec powaaaaa!!!!

- Indisponibilité permanante :impossible a prévois

Dernière édition par Princesse Leia le Lun 7 Juil - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alak/MJ Number One

Alak/MJ Number One

Leia Empty
MessageSujet: Re: Leia   Leia Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:56

alak demande la supprésion de son compte....et sera rempalcé par celui de Leia...

donc le poste de dirigant des politiciens a mettre a leia...
Gordon Tenebris
Admin
Gordon Tenebris

Feuille de personnage
Credit: ceux des Vestiges Impériaux

Leia Empty
MessageSujet: Re: Leia   Leia Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:20

Admin (qui sera absent jusqu'au 17 juillet, si en Irlande ils n'ont pas d'ordinateur) m'ayant autorisé -en fait, il m'a même demandé de le faire- de contrôler, valider/refuser les fiches, je me mêle de cette affaire.

Pour l'âge, c'est précis... 10 ans d'écart tout de même... Elle a 24 ans dans ce forum (née en 19 av.BY).
Pour les "aime/n'aime pas": sauf erreur de ma part, il s'agit des goûts des personnages, pas des tiens en particulier.

Petit détail qui n'est pas des moindres: tu as oublié de mentionner tes "informations complémentaires". Les champs en rouge doivent être obligatoirement remplis.

Admin a écrit:

Informations Complémentaires :

- Disponibilité du joueur : les jours auquels vous pouvez venir (heure pouvant varier).

- Fuseau horaire: heure française, québecoise, canadienne ou autre. Sert a savoir si vous êtes décalé par rapport a certains joueurs

- Indisponibilité permanante :
les moment ou l'on est sur de pas vous voir (Les jour ou et les heures)
en raison d'heures de cours, d'un boulot à plein temps ou autre.

Pas trop de fautes flagrantes (je pense à "cette année étant no terminez)...
Sinon l'histoire me paraît tirée entièrement d'une encyclopédie... Ce qui n'est guère recommandé pour jouer aisément le rôle.

Il faudrait rallonger ton apparence physique (même si tout le monde la connaît), ton inventaire et ta description psychologique.

Au fait, Leia n'est pas le leader de la Nouvelle République (c'est Ysanne Isard son chef), juste une diplomate. Mais si personne vient pour prendre le pouvoir en place, j'imagine que tu vas remplacer Mme Isard...

Bon, quelques détails à corriger...
Bon boulot!

Gordon Tenebris
http://pignoufcom.labrute.fr/
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath

Feuille de personnage
Credit: 10 501

Leia Empty
MessageSujet: Re: Leia   Leia Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:32

Ysanne Isard ??? chef de la NR ??? ces la chef du Lusankya !! ces même la Directrice des Renseignements Imperiaux !

C'est Fey'lya, Borsk le chef de la NR

Après la victoire de la rébellion à Endor, celle-ci prit le titre
officiel d'Alliance des Planètes Libres en tant que gouvernement
provisoire jusqu'à ce que les derniers détails de l'organisation du
futur gouvernement soient affinés et clairement édictés. Cette
proclamation survint en même temps que la crise sur Bakura et, après la victoire sur le peuple Ssi-ruuk,
le prestige de l'Alliance en fut considérablement renforcé. Mais ce
titre d'Alliance fut vite remplacé par le nom de Nouvelle République
après que Mon Mothma ait publié et ratifié la déclaration officielle de
création de ce gouvernement. Mais cette déclaration n'aurait pu être
comptée comme valide si Mon Mothma l'avait signée seule. Elle demanda à
Leia Organa, Borsk Fey'lya et l'Amiral Ackbar, ainsi qu'à d'autres représentants officiels des planètes telles Kashyyyk, Corellia, Sullust et Elom
de ratifier la déclaration fondatrice de la Nouvelle République. Ainsi,
la déclaration put prendre toute sa valeur officielle et les huit
personnes l'ayant ratifiées devinrent les membres du Conseil Provisoire
de la Nouvelle République dont Mon Mothma fut élue la Présidente.

Donc le premier chef est même Mon Mothma...
Invité
Invité

Leia Empty
MessageSujet: Re: Leia   Leia Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:41

donc sa marche quand je dit que je la remplace....
Gordon Tenebris
Admin
Gordon Tenebris

Feuille de personnage

Leia Empty
MessageSujet: Re: Leia   Leia Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:55

Je ne connaît pas le personnage d'Ysanne Isard, il était juste indiqué dans l'accueil qu'il s'agissait du dirigeant de la nouvelle république:
Personnages à prendre imperativements (Uniquement si les joueurs son surs d'être souvent présents):
Luke Skywalker
Leïa organa
Yan Solo
Chewbacca
Mara Jade
Un nouvel empereur
Un dirigeant de la nouvelle république: Ysanne Isard
le chef de l'ordre sith
Et je n'ai pas vérifié l'identité de cette personne... J'avoue que je croyais qu'il s'agissait d'un bothan à la tête de la république, mais je n'ai pas continué plus loin.

Recevez mes plus sincères excuses...

Oui Leia tu peux l'être mais tu dois corriger les autres points que je t'ai signalés... Tu n'as qu'à éditer ta feuille de présentation.

Dépêche-toi, j'ai hâte d'avoir une conversation avec toi en RP!

Invité
Invité

Leia Empty
MessageSujet: Re: Leia   Leia Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:23

ok...j'ai édité...
Gordon Tenebris
Admin
Gordon Tenebris

Feuille de personnage

Leia Empty
MessageSujet: Re: Leia   Leia Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:21

En fait tu as copié-collé tout un article de l'encyclopédie, j'imagine. Ce n'est guère recommandé... Evil or Very Mad Dans d'autres forums c'est interdit mais pas ici. Donc aucun réel problème.

Sauf dans l'histoire il y a quelques fautes d'orthographe... Pour être chef des deux groupes il faudra demander à Admin le 17/18 juillet, quand il rentrera.

Pour la disponibilité du joueur... Comment ça "les jours où [tu] ne peux pas? Tu viens quand ce n'est pas possible?
Pour l'indisponibilité permanente, c'est les cours pour certains, le boulot pour d'autres. Même si tu es en vacances, il faut le signaler.

C'est parti pour une troisième et dernière édition... Tu y es presque! Courage!
Invité
Invité

Leia Empty
MessageSujet: Re: Leia   Leia Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:46

bon javoue pour l'histoire....mais quand même pourquoi résumé un résumé de sa vie??en tout cas je trouve cela inutile....et en plus je l'ai lu et je l'ai un peu adaptée a se forum...

pour les fautes peu être vue que j'ai changer quelque info et tout,mais moi je suis en vacance et je fait rien de mes journée donc voila pourquoi impossible a prévoir...
Gordon Tenebris
Admin
Gordon Tenebris

Feuille de personnage

Leia Empty
MessageSujet: Re: Leia   Leia Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:50

Pour l'histoire en fait le gros problème est que la chronologie exacte n'est pas respectée ici; la naissance de Jacen et Jaina est impossible, alors qu'ils sont nés avant la guerre contre les yuuzhan-vongs.

Pour les infos complémentaires: elles devront être valables même en dehors des vacances! Tu m'édites ça et tu es validée.
Krigue Katarine

Krigue Katarine

Feuille de personnage
Credit: Crédit Impériaux

Leia Empty
MessageSujet: Re: Leia   Leia Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:20

Perso je dit Non pour L'histoire, tiré de L'holonet ou autre encyclopédie de Star Wars ! Tous simplement, c'est trop facile !
Gordon Tenebris
Admin
Gordon Tenebris

Feuille de personnage

Leia Empty
MessageSujet: Re: Leia   Leia Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:30

Ce n'est pas interdit ici, mais cela est comme je le disais tout à l'heure très gênant, parce que l'histoire n'est pas complètement respectée. Ton résumé est en partie contraire à la chronologie du forum => édite-la en plus

on peux être de sacrés enquiquineurs mais au moins on veille!
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath

Feuille de personnage
Credit: 10 501

Leia Empty
MessageSujet: Re: Leia   Leia Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:31

On reconais bien la l'empire dans toute sa force XD
Invité
Invité

Leia Empty
MessageSujet: Re: Leia   Leia Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:50

édité
Gordon Tenebris
Admin
Gordon Tenebris

Feuille de personnage

Leia Empty
MessageSujet: Re: Leia   Leia Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:26

Leia, tu n'as fait que couper des parties de ton histoire!
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
Credit:

Leia Empty
MessageSujet: Re: Leia   Leia Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:22

Je me fiche que l'histoire soit tiree de l'holonet; je sais que leia est alak et je connait son potentiel de rp, la presentation sert a ca.

de plus, je sais comme c'est chi8nt de faire l'histoire d'un tel perso(voir luke)

Pour moi c'est bon.

pour ysanne isard, j'avait troouve ca sur holonet, on peut changer l,histoire et inventer un dirigent. leia peut etre modo de la republique, mais en aucun cas son dirigeant desole (je pense pas du reste que c'est ce que tu voulait)
http://sw-new-republic.forumchti.com
Gordon Tenebris
Admin
Gordon Tenebris

Feuille de personnage

Leia Empty
MessageSujet: Re: Leia   Leia Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:04

Donc, Léïa est validée, par décision du haut-commandement. Cependant, elle n'est pas dirigeante de la république.
Je propose qu'elle soit diplomate...
Invité
Invité

Leia Empty
MessageSujet: Re: Leia   Leia Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:01

no problème...
Gordon Tenebris
Admin
Gordon Tenebris