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L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.
 
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 Comment Construire[Batiment]

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2 participants
AuteurMessage
Alak/MJ Number One

Alak/MJ Number One


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008

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MessageSujet: Comment Construire[Batiment]   Comment Construire[Batiment] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:54

Comment Construire ??? :


Il sera nécessaire pour toutes personnes/faction/planètes désirant produire des armements (véhicules, armes, artilleries ou vaisseaux) de construire au préalable un complexe de production.

Règles: il existe à présent plusieurs types de complexes de productions différents,allant du centre de formation,l'anneau de sépatial. . Tout type de construction(spatiale ou terrestre peuvent être produit dans les 6 types de complexe) Exemple : Des chasseurs et des tanks pourront être tout deux produits dans un atelier ou dans une usine.Le Centre de Formation est le seul pouvant faire des Unité Organique. Chaque complexe a trois "caractéristiques" :

- Prix : Il est exprimé en Crédit et correspond à ce que devra payer le constructeur pour installer son chantier.
- Temps de construction : Il s’agit la du temps de construction (échelle IRL) nécessaire à la conception du chantier.
- Valeur Productive : Exprimée en crédits : elle correspond à l'argent maximum pouvant être dépensée pour construire les vaisseaux dans le chantier. En bref, le coût total des vaisseaux ne peut pas dépasser cette valeur ... Ce qui veut dire qu'on ne peut pas affecter plusieurs chantiers à la construction d'un seul vaisseau ! (eh tu les assemble ou les pièces détaché après ?)
- Couts d'entretiens : Exprimée en crédits : cela corespond a l'argent que coute a entretenir le complexe,ceci est cumulable.Donc si un planete na plus assez d'argent,elle doit quand meme lentretenir ou encore le détruire.



Dernière édition par Alak/MJ Number One le Dim 13 Juil - 19:20, édité 2 fois
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MJ 2

MJ 2


Messages : 252
Date d'inscription : 13/07/2008

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MessageSujet: Re: Comment Construire[Batiment]   Comment Construire[Batiment] Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:25

Liste des complexes


Bien sûr ce ne sont que des valeurs approximatives


Centre de Formation :
Coût : 6 000 000 Cr
Temps de construction : 5 jours IRL
Productions : soldats (voir prix d'un soldat)
Couts d'entretiens : 200 000 Cr
Effets:Sert a Crée de l'infanterie Oragnique de base EX: Stroomtrooper

Academie Militaire :
Coût : 28 000 000 Cr
Temps de construction : 10 jours IRL
Productions : soldats
Couts d'entretiens : 400 000 Cr
Effets:Sert a Crée de l'infentrie Oragnique ameliorée EX: Darktrooper

Spoiler:


Usine de Robots :
Coût : 22 000 000 Cr
Temps de construction : 10 jours IRL
Productions : machines
Couts d'entretiens : 400 000 Cr
Effets: Sert a Créer des véhicules ou des droides de combat EX:b1
Usine de Nanites :
Coût : 32 000 000 Cr
Temps de construction : 10 jours IRL
Productions : machines
Couts d'entretiens :400 000 Cr
Effets:Sert a Crée des véhicules ou des droides de combat lourd EX:b2

Chantier Spatial :
Coût : 53 000 000 Cr
Temps de construction : 15 jours IRL
Productions : Vaisseaux
Couts d'entretiens : 600 000 Cr
Effets:Sert a Crée des véhicules et vaisseaux spatiaux EX:chasseur

Station orbitale :
Coût : 150 000 000 Cr
Temps de construction : 20 jours IRL
Productions : //
Couts d'entretiens : 800 000 Cr
Capacité d'acceuil: 2000 soldats
Soutes: 10 chasseurs et 15 bipodes
Effets: Base militaire spatiale mobile

Centre de Recherche :
Coût : 6 000 000 Cr
Temps de construction : 6 jours IRL
Productions : Recherche
Couts d'entretiens : 150 000 Cr
Effets:Nécessaire pour n'importe quel type de recherches

Centre de Production Alimentaire :
Coût : 10 000 000 Cr
Temps de construction : 15 jours IRL
Productions : Nourritures(Gain de 3 500 000 CR par Centre de production)
Couts d'entretiens : 2 000 000 Cr

Centrale Énergétique :
Coût : 35 000 000 Cr
Temps de construction : 15 jours IRL
Productions : Énergie Thermique(gain de 6 500 000 CR Par Usine)
Couts d'entretiens : 3 000 000 Cr

Centre d'extraction de minerai
Coût:
45 000 000 Cr
Temps de construction: 17 jours IRL
Production: minerai (gains de 9 000 000 Cr/centre)
Coût d'entretien: 3 000 000 Cr
Effet: source de revenus supplémentaire
*limité à 1 par planète*

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