Star Wars New Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars New Republic

L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Pirates, rejoignez ma confrerie.

AuteurMessage
Tsavong Lah

Tsavong Lah

Pirates, rejoignez ma confrerie. Empty
MessageSujet: Pirates, rejoignez ma confrerie.   Pirates, rejoignez ma confrerie. Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:34

Tsavong détestait la technologie. mais pour le plan qu'il avait en tête, il devait l'utiliser. Il avait réussi, grace à l'aide "forcée" d'une dizaine de techniciens tarisiens capturés sur un navire de transport, réussi à détourner les fréquences de l'holonet habituellement utilisées par les pirates et mercenaires en tous genre en le liant à un satelite relais situé dans les environs de la passe corellienne. Tous les appareils d'holovision concernés interrompirent immediatement leurs programmes pour laisser la place au visage tattoué et scarifié de Tsavong Lah qui s'exprima dans un basic approximatif mais bien comprehensible:

- Chers amis pirates - Tsavong marqua un temps- vous vous demandez certainement qui je suis pour m'adressez à vous de cette manière, Je suis Tsavong Lah, commandant du vaisseu Sunulok en provenance de la planète Yuuzhan'tar que vos espèces ne connaissent surrement pas. j'ai été envoyé par mon peuple et ai pour mission de conquerir votre galaxie. je n'aurait de pitié pour aucun de mes ennemis. c'est pourquoi j'invite tous les pirates et mercenaires courageux à venir se joindre à ma grande confrerie. Non seulement vous aurez la vie sauve, mais vous serez aussi très bien récompensé pour vos loyaux services. N'oubliez pas que tous ceux qui tenteront de me resister seront annéantis.

Sur ces mots, le discours s'interrompit et les programmes reprirent leurs cour.
Revenir en haut Aller en bas

Pirates, rejoignez ma confrerie.
Page 1 sur 1