Star Wars New Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars New Republic

L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des analyses à faire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caporal Feers

Caporal Feers


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Credit: Mon salaire

Des analyses à faire ! Empty
MessageSujet: Des analyses à faire !   Des analyses à faire ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:55

Une navette lambda sortit d’hyperespace, à son bord il y avait, une dizaine de stormtroopers, les corps trouvaient dans le tombeau et le Caporal-chef Her Feers, avec lui les échantillons trouvaient dans le cercueil. Le vaisseau entra dans l’atmosphère de la planète. Comme d’habitude, un officier demanda l’identification du vaisseau. Le pilote s’identifia et il reçut l’autorisation d’atterrie par l’officier au bout de la radio. La navette lambda atterrit tout en douceur. Quand le caporal Feers sortit du vaisseau il remarqua que le service de sécurité n’était même pas venu, peut être autre chose à faire, mais cela arrangé bien Feers. Il prit sa radio, mit la fréquence du laboratoire et dit :

- Allo, ici le caporal-chef Her Feers, à vous !


-Ici, le laboratoire j’écoute.

-Je demande qu’on m’envoie un véhicule à la piste d’atterrissage
PA 552, sa serait pour emmener des échantillons à analysé, des corps et autre.


-Je vous envoie immédiatement un véhicule.

-Bien reçut, terminer !


Après dix minutes d’attente, le véhicule demandé arrive enfin, on pouvait facilement le reconnaitre, blanc avec le symbole du laboratoire. Le véhicule s’arrêta devant la navette et trois personnes en blouse blanche, sortirent du véhicule. Ils s’approchèrent de Feers, le salua et demanda :

-Est-ce vous qui avait demandé un véhicule pour transporter
des échantillons au laboratoire ?

-C’est bien moi.


Feers fit un signe au soldat pour faire sortir les corps et il reprit :


-Voici les corps à analyser.


-Bien.

Les stormtroopers chargèrent les corps dans le véhicule, il y avait encore cette odeur désagréable de chair brûlé. Feers demanda à l’un des personnes du laboratoire :


-Je désirerai savoir s’il serait possible que je vienne avec
vous, je désirerai être présent lors des analyses.


-Mais bien sur il n’y a aucun problème caporal.

-Bon.


Feers se retourna vers l’un des soldats et lui dit :



-Pourriez-vous contacter le Moff Krigue Katarine et lui dire que le Caporal-chef Her Feers est bien arrivé et que je suis actuellement au laboratoire pour les analyses des échantillons trouvaient lors de la fouille.

-Bien sur caporal, ceci sera fait !

-je vous remercie bien.


Il salua les soldats avant de rentrer dans le véhicule du laboratoire. Le véhicule partit en direction du laboratoire, en chemin Feers sortit de sa poche les échantillons trouver dans le cercueil, cheveux, peau morte et autre qui se trouvaient dans une capsule, le donna à l’un des chercheurs et dit :


-Je désirerai avoir toute les informations possibles sur ces échantillons et savoir à qui ça appartient et je veux une analyse approfondit sur les corps. Je voudrai que mes analyses soient mises en priorité sur les autres. Ces recherches intéressent de très prêt le grand Moff Krigue Katarine !


-Bien sur, nous commenceront les analyse dès notre arrivé au laboratoire.

-Merci bien.


Feers n’était plus très loin de laboratoire maintenant.


Dernière édition par Caporal Feers le Jeu 27 Nov - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Feers

Caporal Feers


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Credit: Mon salaire

Des analyses à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Des analyses à faire !   Des analyses à faire ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:19

Après 30 minutes de route vers le laboratoire, à cause de bouchons, le véhicule arriva enfin. A son bort, le Caporal-chef Her Feers, trois chercheurs et bien sur les divers échantillons à faire analyser. Les trois chercheurs, avec l’aide de d’autre médecin du laboratoire, emmenèrent les échantillons dans une pièce, mais seules les personnes travaillant dans ce centre de recherche pouvaient y entrer. C’était la pièce ou les chercheur se décontamine des différentes bactéries de l’extérieur et où ils se changent, ils mirent une tenu comme si ils allaient opérer quelqu’un. En voyant qu'il (Feers) ne pouvais pas rentrer, il demanda à une personne qui travaillait dans ce laboratoire :

-Serait-il possible de voir l’analyse et d’avoir l’avis des spécialistes en directe ?

-Mais bien sur, suivez moi je vous pris.

La personne ouvrit une porte, la porte se trouvait juste à côté, d’où sont entré les chercheurs et les échantillons et que l’axé lui a été interdit. Ils montèrent des escaliers, au bout des escaliers il y avait un petit couloir. Le chercheur ouvrit une porte et fit signe à Feers d’entrer. C’était une pièce longue mais pas large, il y avait un miroir en face de Feers qui faisait toute la longueur de la pièce et devant cette vitre, trois bureaux répartissent sur la longueur de la pièce. Feers s’approcha vers la vitre et regarda, il avait une vu en hauteur, il pouvait voir en baissant la tête, la pièce où se trouver les trois chercheurs, les corps et bien sur les échantillons trouvaient dans le cercueil. Les chercheurs n’avaient pas encore commencé leurs analyses. La personne qui se trouvait avec Feers lui dit :

-Vous pouvez vous installer sur l’un des bureaux, voir se faire les analyse sous vos yeux. Vous entendrez aussi se que les chercheurs disent et bien sur leur parler, grâce au micro qui se trouve sur chaque bureau.

-Merci pour tout, vous pouvez vous retirer.

-Bien.

La personne sortit de la pièce et ferma la porte derrière lui. Feers s’installa sur le bureau du milieu et observa ce qui se passa dans la pièce derrière cette vitre, les analyses allaient commencer.


Revenir en haut Aller en bas
MJ 4

MJ 4


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2008

Des analyses à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Des analyses à faire !   Des analyses à faire ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:39

Quand le Caporal Her Feers fut bien installé, des médecins amenèrent les six cadavres sur des brancards et les posèrent sur six tables parfaitement aligner bien en vue devant le caporal qui se trouvait derrière la vitre, les médecins se disposèrent de part et d'autres de la salle, puis trois autres personnes en tenu blanche arrivèrent en apportant divers scalpels et autres outils dont les chercheurs auraient besoin pour analyser les six cadavres entreposer dans la salle.

Les trois chercheurs entrèrent suivît du médecin chef, qui se frottait déjà les mains en voyant les six corps sur les tables, les trois chercheurs et le médecin chef se placèrent face à Feers pour le saluer
et commencèrent leur analyse, tandis que les chercheurs assister de plusieurs personnes se trouvant dans la salle récoltaient des morceaux de peau et autopsier les corps sans vie, le médecin chef pris un magnétophone, puis il alluma l'enregistrement et commença son analyse à voix haute, il se dirigea vers l'un des cadavres et commença son expertise :

-Un homme de race humaine, de couleur blanche, d'une trentaine d'années, portant un tatouage tribal sur l'épaule droite, les cheveux blonds, pesant à peu près 62 kilogrammes et mesurant approximativement 1m87.


Le médecin regarda le Caporal bizarrement et poursuivie sur un ton un peu moins calme :

-A première vue la victime aurait subi de violente décharge électrique sur l'ensemble de son corps, ces décharges furent très violentes, car nous pouvons observer que les deux bras de la victime ont été littéralement carbonisé, cependant pour une raison étrange les décharges ne se sont attaqué qu'aux deux bras et non pas carboniser tout le corps, comme si les décharges avaient été contenues aux niveaux des bras.

Le médecin s'approcha du corps doucement et commença à ausculter le cadavre et enchaîna :


-La victime a de multiples fracture sur l'ensemble de son corps, sans doute causé comme le stipule le rapport des personnes présentes sur les lieux, par un effondrement du plafond, les bras, les jambes et le bas de son bassin ont été complètement broyer par l'effondrement causant plusieurs hémorragies sur le corps de ce malheureux.

L'homme posa un petit appareil sur le reste du torse de l'homme sans vie et dit à haute voix :


-A noter que l'homme est mort des suites des blessures qu'il a reçus, au moins deux heures après qu'il se soit fait écrasé par le plafond, ni les décharges électriques, ni l'effondrement ne lui ont été fatale, il est donc mort quel temps après à cause de ses blessures, je passe le relai à mon assistant.

L'homme sortît de la pièce et se dirigea tout droits, vers le bureau où Feers observait les chercheurs et les médecins faire leur travail, puis l'homme(le médecin chef) demanda à ce dernier d'un aire intriguait :


-Ces cadavres, où avais-vous trouvé, l'homme que je vais opérer est un sith, le tatouage sur son épaules droite le prouve c'est la marque des siths, vous comprendrez que le rapport d'autopsie ira droit chez l'empereur, je ne peux garder cela ici, je ne veux pas avoir d'ennuie, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Feers

Caporal Feers


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Credit: Mon salaire

Des analyses à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Des analyses à faire !   Des analyses à faire ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:52

Feers sentit comme une peur dans la voix du médecin chef, après qu’il est fini de parler, Feers répondit :

-Je vous sens bien nerveux.


Il se leva du bureau, fit glisser la chaise contre le bureau. Il croisa ses bras derrière son dos et se dirigea vers la vitre. Quand il fut devant la vitre, il baisa la tête pour regarder les corps allongés sur les tables et dit d’une voix calme et reposé :


-Si vous voulez savoir, nous avons découvert ces corps lors d’une expédition archéologique, dans un ancien tombeau sith, sur la planète Korriban. Nous les avons trouvés dans une salle qui était scellé.


Il fit une pose, se tourna vers le médecin chef et reprit :


-Vous avez une copie de mon
rapport que j’ai transmis au Moff Krigue Katarine, qui est lui même, celui qui a permis cette fouille. C’est pour ça que je désirerai avoir le maximum de détail sur ce qui leur est arrivé, étant le responsable de cette expédition. Continuez vos expertises sur les corps et quand vous aurez fini votre rapport, je m’occuperai du reste.

Il se regarda à nouveau les corps derrière la vitre et dit d’une vois un peu plus sec :


-Bien qu’un traité entre les sith et les impériaux fut signé, les histoires des sith ne regarde en rien l’Empire.


Feers recula du miroir, se dirigea vers le bureau, s’assit et dit d’une voix calme et reposé :


-Sur ce, ne vous inquiétez de rien, je m’occupe du reste. Vous pouvez reprendre, si vous voulez bien sur, vos recherches.


Feers se tenait droit sur sa chaise, ses deux main posé sur le bureau et observa attentivement ce qui se passer derrière la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 4

MJ 4


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2008

Des analyses à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Des analyses à faire !   Des analyses à faire ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:56

Après avoir entendu les dernières paroles du caporal, le médecin chef retourna dans le bloc pour terminer son travail et marmonna derrière son masque blanc :

-Je la sent mal cette histoire, ça va mal finir.

L'autopsies repris de suite les chercheurs et médecin récupérèrent toutes les informations exploitables des corps sans vie, l'analyse des cadavres écoula cinq heures d'horloge consécutive quand le médecin chef jugea qu'il n'y avait plus rien à tirer, des hommes emmenèrent les six cadavres dans des caissons en attendant qu'ils soient identifiés.

Le médecin chef retourna voir le caporal Her Feers qui semblait s'ennuyait derrière son bureau, l'homme en blanc emmena le caporal dans son bureau personnel, ils traversèrent de multiple pièce, une fois arrivé au bureau les deux hommes s'asseyent autour d'une table, une fois installé le médecin sortît une bouteille d'alcool du petit placard derrière lui et déposa la bouteille sur la table avec deux verres, puis il proposa un rafraichissement au caporal, cette histoire de cadavres siths retrouvaient dans un tombeau de Korriban et ce cercueil vide intriguait fortement le médecin chef.


Tout-a coup un assistant arriva dans le bureau du médecin et déposa un dossier sur la table et repartie aussitôt sans demander son reste, le médecin pris le dossier et fit une lecture rapide au caporal en lui passant quelques détails barbant et allant directement au fait.

-Première Caporal je peux vous dire que les échantillons trouvés dans le cercueil étaient des tissus de vêtement et des mèches de cheveux.


Le médecin se servît un vers et bue une gorgée rapidement avant de continuer :

-Le tissu provient de Nabou, malheureusement à notre époque nous n'en fabriquons plus, car l'espèce est en voix d'extinction, ce tissu est donc quasiment impossible à trouver de nos jours, mais il y a quelques années, avant l'avènement de l'empire, ce genre de vêtements étaient exclusivement porté par la haute bourgeoisie, c'est pour ça qu'on a vite trouvée ce genre d'habit n'est pas le genre de choses qu'un sith ou un adepte de la force peut s'offrir, si vous voyez ce que je veux dire ?

L'homme en blanc tourna la page de son dossier et continua :

-Les mèches de cheveux étaient en parfait état nous pouvons affirmer que ces cheveux appartiennent à une jeune fille de race humaine, de moins de vingt ans, nous avons poussé nos recherches et avons extraits un ADN de ces cheveux, nous l'avons comparé avec les banques de données impériales et nous avons trouvé un dossier assez vieux datant d'avant l'avènement de l'empire.


Le médecin repris une gorgée, il semblait agité de devoir parler de ce genre de choses devant le caporal.


-Ce dossier requiert une autorisation que nous ne possédons pas, nous avons essayé de vérifier avec certaines connaissances discrètes et nous avons réussi à savoir qui avait créé ce dossier et il se trouve que c'est l'ancien empereur et que seul lui est le seigneur Vador soit en mesure de l'ouvrir avec un mot de passe spéciale, de plus nous ne pouvons pas risquer de hacker le mot de passe, car nous nous ferions de suite remarquer et nous serions exécutés pour trahison.


Le médecin termina son verre et s'affaissa sur son siège en regardant Feers, comme s'il attendait que ce dernier l'aide, la situation semblait dépassé le médecin, il n'était pas préparé à ce genre de situation, ce dernier résuma les éléments qui lui avaient été présentés jusque-là en quelques mots en essayant d'être le plus calme possible.

-Caporal Feers vous m'avez demandé de faire l'autopsies des victimes d'une personne qui a vaincu six siths, qui serait un ancien agent de l'empire du temps de l'empereur Palpatine et qui se trouverait être encore vivant, de plus ce genre de dossier est confidentiel, en ayant connaissance de ce genre de choses je ne donne pas cher de nos vies, si un officier supérieur venait à l'apprendre et à le répéter, je n'ose pas imaginer dans quel pétrin nous serions, j'espère que vous avez un plan Caporal.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Feers

Caporal Feers


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Credit: Mon salaire

Des analyses à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Des analyses à faire !   Des analyses à faire ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:20

Feers remarqua que le chef médecin était nerveux, très nerveux, on aurait même dit désespéré. Suite à sa déclaration, Feers ferma la bouteille et dit :

-Savez-vous que la nervosité et boire autant n’est pas bon pour la santé ? J’espère que vous le savez, vous êtes médecin, il finit sa phrase avec un sourire.

Il se leva de la table, fit glisser la chaise contre la table, se dirigea vers la fenêtre qui se trouvait derrière le médecin, regarda dehors et reprit d’une voix sûr :

-Qui est au courant de notre découverte ? Il fit une pose. Nous sommes les seules personnes au courant de cette découverte et vous n’avez toujours pas écrit votre rapport. Pour le moment, nous contrôlons la situation. Vous allez faire votre rapport, et vous aller mettre, quelque description des blessures trouvaient sur les corps et la cause du décès, sa veux dire, qu’ils sont morts dans la souffrance et etc. … .

Feers décroisa ses bras, se frotta les yeux et dit d’une façon calme et reposée :

-Quand vous aurez fait votre rapport, je m’occuperai du reste. Ne vous inquiétez pas, temps que cette histoire reste entre nous, tout se passera bien.

Feers regarda par la fenêtre ce qui se passer à l’extérieur.


Revenir en haut Aller en bas
MJ 4

MJ 4


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2008

Des analyses à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Des analyses à faire !   Des analyses à faire ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:15

Depuis la fenêtre on pouvait voir les complexes de la planète qui s'étendait à perte de vue, sur des kilomètres et des kilomètres on ne voyait que des installations de métal, des usines et autre laboratoire, le caporal observait par la fenêtre l'horizon de bastion, lorsqu'il peut apercevoir aux loin plusieurs dizaines de canonnière qui semblaient se diriger vers le laboratoire où le Caporal Feers se trouvait, Quand Feers demanda si le médecin devait recevoir de la visite ce dernier lui assura que non, mais qu'il connaissait très bien les personnes qui allaient arriver, le médecin ajouta rapidement au Caporal :

-Vous devez partir avant qu'il ne pénètre dans les locaux, s'ils vous voient ici, nous sommes tous mort.

Le médecin se dirigea vers son bureau et appuya sur un bouton caché dans le tiroir de son bureau juste après une porte s'ouvrit et le médecin dit d'une voix un peu tremblante :

-J'ai déjà eu affaire à eux par le passé, c'est le "service des affaires spéciales impériales", je n'ai pas le temps de vous en dire plus, partez avant qu'il ne déboule dans ce bureau, mais prenais cette holodisque, c'est une copie de tous nos résultats sur cette affaire, je vous le confie, garder le toujours près de vous et ne le montrait à personne sous aucun prétexte. Au revoir Caporal.

Le caporal disparue derrière une porte qui s'effaça dans le mur après que ce dernier passé, Feers pouvait entendre de là où il se trouvait la scène dans le bureau, il pouvait entendre parler, mais il ne comprenait pas ce que les gens dans le bureau disait, le médecin devait surement discuter avec un responsable du "services des affaires spéciales impériales", puis le silence dans la salle le caporal n'entendait plus rien, lorsqu'un coup de feu vint déchirer le voile silencieux qui s'était déposé dans la pièce à ce moment, le caporal devait poursuivre son chemin, il était vivement conseillé de ne pas s'éterniser ici

Après plusieurs mètres à marcher le long du couloir Feers arriva à un petit hangar, là se trouvait une moto-jet qui et un speeder blindé, le caporal devait retourner à ses quartiers rapidement, si le service des affaires spéciales impériales le trouvait ici le caporal risquerait d'avoir des problèmes, pourquoi ces données avait autant de valeur aux yeux de l'empire quelle terrible secret renferme cette holodisque toutes ces rquestion que le caporal se posait et qui restait sans réponses, mais le plus important pour le moment était de partir de cette endroit en espérant ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Feers

Caporal Feers


Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas

Feuille de personnage
Credit: Mon salaire

Des analyses à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Des analyses à faire !   Des analyses à faire ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:56

Il faut dire que la situation était légèrement perdu, ce n’était pas Feers qui contrôler la situation mais plutôt ces hommes qui ont un peu la gâchette facile, celons Feers, pour lui, le médecin chef venait surement de lui sauvé la vie, en repensant à tout ça, Feers se dit :

-On dirait que j’ai touché un nerf de l’empire, mais comment ces hommes ont été averti de notre découverte. Le médecin est surement mort, mais les informations que ces hommes ont essayé d’étouffé sont à ma possession.

Feers vit une moto-jet et se dirigea vers celui-ci tout en pensent :


-il vaut mieux faire comme si cette affaire a était étouffé, je ne voudrais pas finir comme ce médecin… . Pour le reste on verra, d’abord parton d’ici le plus vite avant que ces hommes me repère.


Bien que la stratégie que Feers va utiliser n’est pas très bien vu par les impériaux, mais vu la situation, c’était surement la meilleure idée, Feers allait faire un repli stratégique vers où aucune idée, mais loin d’ici. Il sortit une paire de lunette de protection, enfourcha la moto-jet et démarra, il commença à partir, direction loin d’ici …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des analyses à faire ! Empty
MessageSujet: Re: Des analyses à faire !   Des analyses à faire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des analyses à faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars New Republic :: Bastion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser