Star Wars New Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars New Republic

L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cara Sano [finis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cara Sano

Cara Sano


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 34
Localisation : partie depuis longtemps

Cara Sano [finis] Empty
MessageSujet: Cara Sano [finis]   Cara Sano [finis] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:20

Carte d'identité :

- Nom : Sano

- Prénom : Cara

- Autres Comptes : Aucun

- Race : Humaine

- Sexe : féminin

- Age : 18 ans

- Planète d'origine : Nabou

- Apparence :

Cara Sano est une très belle
jeune femme de 18 ans, ses cheveux mi-longs ne reflète pas vraiment la
jeunesse de la demoiselle, car ils sont blancs cependant ce détail ne
la jamais gênée, son doux regard argenté, ses fines oreilles et les
traits quasi parfait de son visage empêchait ses adversaires de se battre correctement, tous étaient stupéfait par la beauté de la jeune femme, mais elle avait été entraîner pour tuer pas pour plaire, ce que beaucoup de personne semblait oublié lorsqu'ils combattaient contre elle, croyant obtenir une victoire facile, ils se heurtèrent à une défaite cuisante et une mort inèvitable.

Le corps de Cara laisse entrevoir
des formes avantageuses notamment aux niveaux de ses hanches, de son
fessier et de sa poitrine qui ne laisse pas indifférent les personnes
que la jeune femme croise dans la rue quand elle ne se balade pas avec
son manteau à capuchon, elle mesure 1m76, quant à son poids elle a
toujours refusée de le donner allait savoir pourquoi, au fil des
années, sa beauté ne cessa de croître pour en faire une magnifique
jeune femme au port altier et à la démarche sure.

Cara porte
une bure de couleur blanche en haut et de couleur sable pour le
bas, la jeune Sano possède aussi un brassard com-link au bras gauche,
elle possède une ceinture de discrétion où elle accroche ses deux
sabres laser, elle posséde en outre dans les pans de sa bure un masque à oxygène, de plus elle porte souvent son manteau sur elle, ce qui
cache ses sabres laser sous le manteau.

- Metier : Adepte de la force(Empire)

- Ordre ou Groupe : Empire


Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :

Cara est né dans une cuve dans les laboratoires secrets de l'ancien sénateur Palpatine alias Dark Sidious sur Nabou, bien avant que Palpatine soit élue chancelier suprême et qu'il ne meure dans l'explosion de l'étoile noire, il avait créé la jeune fille pour en faire l'apprentie idéale, il avait pris le pour modèle souche une Jedi obscur qu'il avait connu par le passé, il avait décidé de la clonée et de retravailler son code génétique ce qui lui permettrait d'assurer sa domination sur la galaxie, il lui avait transmis les gênes de plusieurs grands détenteurs de la force et avait fondé en elle tous ses espoirs, de ses gênes, la jeune fille possédait un talent et une puissance incroyable.

Il lui avait appris tout ce qu'il connaissait sur la force, de plus il développait les pouvoirs de la jeune fille bien au-delà des siens, la petite fille apprenait très vite et comprenait très bien ce que son maître lui apprennes, bien que trop jeunes pour se servir de ce genre de pouvoir, elle avait en elle toutes les capacités à partir de l'âge de 10 ans jusqu'à 18 ans, il lui apprît surtout à se servir de toutes les formes de combats au sabres laser, en particulier le Soresu, l'Ataru, le Makashi, le Jar'Kaï et le Sokan, en lui apprennent à maîtriser ces techniques à la perfection, Palpatine ne se doutait pas, qu'il allait créer un monstre que même lui aurait du mal à arrêter même avec toutes sa puissance, de plus la jeune fille pouvait maîtrisé énormément de pouvoir de la force et ceux contre toutes attentes de son maître qui fut une nouvelle fois impressionnnait par la puissance de son apprentie qui semblait sans limite, la jeune fille appris rapidement à se servir des pouvoirs de la force comme les éclairs de force, l'étranglement de Force, la méditation de combat, la déflexion de force, la télékinésie et bien d'autres pouvoirs différents et ceux à une échelle et une puissance impressionnante, ce qui fît la joie et la crainte de l'empereur, car ce dernier bien que fière de son apprentie commença à se demander si la puissance de cette dernière n'était pas trop élevée par rapport à la sienne et qu'il serait très dur de la garder sous son contrôle très longtemps.

Quand la jeune fille atteint l'âge de 18 ans, l'empereur décida d'arrêter sa formation et l'envoya en mission pendant le conflit de la guerre clonique pour des actions qui nécessitaient la plus grande discrétion et le maximum d'efficacité, mais après plusieurs missions le doute et la peur commença à envahir l'esprit de Palpatine, il pensait que sa précieuse apprentie se rebelle contre lui, ces pensés étaient très présentes dans son esprit, bien qu'il refusés de l'admettre devant elle, la seule présence de son apprentie et le fait qu'il n'arrivait pas à savoir à quoi elle pensait le rendît de plus en plus méfiants à l'égard de cette dernière.

Après quelques mois à faire des missions pour Palpatine, comme détruire des organisations qui auraient de trop grandes ambitions et seraient susceptibles de nuire à ses projets et c'est dans le plus grand secret que son apprentie, il mît fin à plusieurs groupes séparatistes, pirates, politiciens et cela aux nez et à la barbe des jedis qui ne surent jamais que la jeune fille exister.

Ensuite après quelques mois de mission pour le compte de Palpatine, le nouveau chancelier réussi à percevoir une once de doutes dans l'esprit de son apprentie, ce dernier demanda à cette dernière de se laisser mètre en sommeil chriogénique dans la carbonite, La jeune Cara accepta sans conditions et elle se laissa endormir dans un cercueil de carbonite pendant plusieurs années avec l'espoir que sonmaître la réveille pour qu'elle puisse reprendre du service, le seigneur noir des siths ne voulait pas que la situation lui échappe, pour lui la jeune fille était trop dangereuse et elle risquait à tout moment de montrer des signes de rébellion et si Sidious venait à combattre contre elle, il se pourrait grandement que ce dernier perdent face à la puissance monstrueuse de son apprentie.

Après plusieurs années d'attentes, la jeunes femme sortît de son sommeil à cause d'un groupe de jedi obscurs avide de connaissance et qui étudiaient un ancien tombeau sith dans le désert de Korriban, ils avaient ouvert la salle où la jeune fille se trouvait, quand Cara sortît de son cercueil de carbonite elle avait du mal à ouvrir les yeux, mais elle fut rétablie rapidement grâce à ses pouvoirs de la force qui l'aidèrent à soigner ses yeux, quand aux jedis obscurs, ils avaient seulement ouvert la porte principale du tombeau, pendant ce temps, la jeune femme se trouvait trois pièces plus loin, elle récupéra ses affaires dans un coffre sceller que celle un adepte du côté obscur pouvait ouvrir, la jeune femme voulait rencontrée ces jedis obscurs, pour les questionner et savoir ce qui était advenu de son ancien maître et ce par tous les moyens possibles.


- Inventaire :
Deux sabres laser de couleur rouges, une bure de couleur sombre, un brassard com-link, une ceinture où elle accroche ses deux sabres laser, un manteau de couleur sombre et un masque à oxygène

- Description psychologique :

Cara est une personne calme et très réfléchie qui ne se laisse pas dominer par ses émotions, Cara bien que très jeune fait preuve d'une maturité très impressionnante pour son jeune âge, peut-être parce qu'elle était l'apprentie du seigneur Sidious et que c'est lui-même qui l'a entraîné.

La jeune femme est très froide dans ses habitudes, rien ne reflétant chez elle la moindre chaleur humaine, ses propos sont toujours obscur et dénués de la moindre émotions, elle parle rarement c'est toujours l'un de ses suivants qui parlent pour elle, elle adresse la parole qu'à ses suivants Jorhel et Sima les deux suivants qui lui servent de gardes du corps ce sont les deux personnes qu'elle respecte le plus, Cara n'a pas assez de considération pour les autres personnes mis à part ses suivants.

Elle n'hésitera pas à étrangler quelqu'un si cette personne lui manque de respect ou si cette personne manque de respect à ses suivants, les seules personnes qui peuvent avoir une quelconque influence sur elle, sont ses suivants qui essayent de faire en sorte que Cara ne tue trop de monde, ce qui s'était passé par le passé lorsqu'elle était très jeune, cette fois c'était l'empereur lui-même qui avait dû la retenir et user de son autorité pour éviter qu'elle tue un autre apprentie pour son manque de puissance et pour sa lâcheté face à elle.


- Aime : ses suivants, l'empire, l'ancien empereur, l'ordre et le calme

- N'aime pas : la nouvelle république, les laches, les incapables, les jedis


Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur : Le week-end et le mercredi soir pendant les périodes scolaires, quasiment tout le temps en période de vacances

- Fuseau horaire : france

- Indisponibilité permanente :
à voir je préciserer dans la section abscence ou je contacterai quelqu'un par msn


Dernière édition par Cara Sano le Ven 14 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krigue Katarine

Krigue Katarine


Messages : 88
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Credit: Crédit Impériaux

Cara Sano [finis] Empty
MessageSujet: Re: Cara Sano [finis]   Cara Sano [finis] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:43

Bienvenue !



Pour moi là seul chose qui me dérange sait ta naissance et la relation avec l'empire, personnellement j'accepterais, mais je demande tous de même l'avis d'un autre admin !
Sinon très belle fiche.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

Cara Sano [finis] Empty
MessageSujet: Re: Cara Sano [finis]   Cara Sano [finis] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:35

très belle fiche effectivement quelques points cependant

Si j'ai bien compris, tu a été cryognenisée avant l'avenement de l'empire.

Citation :
Cara est né dans une cuve dans les laboratoires

J'ai jamais entendu parler d'humain créés artificiellement dans star wars!! où alors j'ai loupé un truc Very Happy

Citation :
galaxie, il avait transmis les gênes

mmmh. -Je vient de verifier auprès de l'empereur actuel et autres grand manitou du savoir star warsien, et l'emperur palpatine ne donnerait pas ses gènes

Citation :
Palpatine ne se doutait pas, qu'il allait créer un monstre que même lui aurait du mal à arrêter même avec toutes sa puissance

pareil

Citation :
d'efficacité, il lui octroya deux suivants qui se chargeraient de veiller sur elle, les deux personnes qui devaient la suivre n'étaient autre que Jorhel et Sima, deux apprentie assez prometteurs que l'empereur avait instruits en parallèlle

Pas de chance, chacune des Mains croyait être l’unique assassin personnel de l’Empereur et seules quelques personnes comme le Grand Amiral Thrawn, ou peut être Dark Vador, étaient au courant de l’existence d’une multitude de Mains.

Citation :
Après plusieurs années d'attentes, la jeunes femme sortît de son sommeil à cause d'archéologues qui étudiaient un ancien tombeau sith dans le désert de Korriban

C'est peu probable que des types autres que sith viennent sur Korriban de plein gré, alors peut être changer de planète.

Citation :
une ceinture de discrétion

T'en a pas besoin, un jedi noir tel que toi (ou sith, je sais pas vraiment, éclaire nous aussi sur ce point) n'en à pas besoin, car tu maitrise la discretion de force (proche de l'invisibilité)

Citation :
, une bure de jedi

Encore une fois, faut savoir, il est totalement homis pour un sith de porter une bure de jedi

Citation :
Metier : mains de l'empereur

Pas encore, pas encore Wink
Après, faut voir ça en RP avec Gordon, mais lui ne controle pas la force. Bien qu'ayant institué à nouveaus les mains, il faudrait pas que certaines d'entre elles soient trop dangereuses, mais ça me regarde pas sur ce coup là.

Je te met en groupe neutre pour le moment

C'est à peu près tout
Wink bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cara Sano

Cara Sano


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 34
Localisation : partie depuis longtemps

Cara Sano [finis] Empty
MessageSujet: Re: Cara Sano [finis]   Cara Sano [finis] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:41

Voila j'ai changé les points qui fâche et j'ai remanier ma fiche en conséquence, j'espère que cela vous conviendra.

(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Tenebris
Admin
Gordon Tenebris


Messages : 388
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Credit: ceux des Vestiges Impériaux

Cara Sano [finis] Empty
MessageSujet: Re: Cara Sano [finis]   Cara Sano [finis] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:51

Deux détails:
"une puissance monstrueuse" Je veux bien, mais que Darth Sidious, le plus puissant Seigneur Noir des Sith ait du mal à te contenir, c'est gros!
"entraînée par Palpatine" Darth Maul lui-même n'a pas pu être entraîné par Sidious, parce que ce dernier devait respecter son image de bon politicien, donc toujours ou presque au Sénat. En plus de son autre apprenti (Maul), tu n'as pas pu être parfaitement formée par l'ancien Empereur.

Mais comme je l'ai dit, il ne s'agit que de détails mineurs.
Pour l'idée d'être embauché par moi, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufcom.labrute.fr/
Cara Sano

Cara Sano


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 34
Localisation : partie depuis longtemps

Cara Sano [finis] Empty
MessageSujet: Re: Cara Sano [finis]   Cara Sano [finis] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:55

pas de problème je suis d'accord, mais je préfère retrouver ton personnage grâce à la force et aux indices que j'aurais arraché au pauvre créature que j'aurais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Krayen Asheart
Admin
Krayen Asheart


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

Cara Sano [finis] Empty
MessageSujet: Re: Cara Sano [finis]   Cara Sano [finis] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:58

ok, bienvenue sur SWNR (tu gagnes trois crédits si tu arrives à dire ça sans cracher)!!!
mon personnage aura besoin de toi pour les jours à venir.

PS: je suis Gordon Tenebris, aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufcom.labrute.fr/
Cara Sano

Cara Sano


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 34
Localisation : partie depuis longtemps

Cara Sano [finis] Empty
MessageSujet: Re: Cara Sano [finis]   Cara Sano [finis] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:52

Je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Krayen Asheart
Admin
Krayen Asheart


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

Cara Sano [finis] Empty
MessageSujet: Re: Cara Sano [finis]   Cara Sano [finis] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:56

personnellement, c'est oui!

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufcom.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Cara Sano [finis] Empty
MessageSujet: Re: Cara Sano [finis]   Cara Sano [finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cara Sano [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars New Republic :: Pages indispensables :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser