Star Wars New Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars New Republic

L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un arriver plutot discret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sxharr

Sxharr


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Credit:

Un arriver plutot discret Empty
MessageSujet: Un arriver plutot discret   Un arriver plutot discret Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:01

Sxharr passa tout le voyage dans la soute du Cargo léger, vue ses dimensions il ne pouvait entrer nul part autre. le voyage se passa relativement calmement, outre les remarque quelque peu méfiant de l'équipage du vaisseau.

Le cargo arrive en vue de Tatooine au petite heur de la mâtiner, il fit un atterrissage discret près de la ville de Mos Eisley, comme convenue, Sxharr aida a décharger la marchandise. Il était maintenant arriver a destination et était maintenant libre de faire se qu'il voulais.

N'ayant que quelque crédit en poche, il commença par essayer de se trouver un travail, rien de bien compliquer, quelque chose de manuel et qui demandais une grand force physique. Il tenta d'accoster quelque passant mais a la vue de sa grande stature, peu acceptèrent de lui répondre. Un peu décourager, il se dit que se n’était pas très grave, il finirait pas trouver.


Dernière édition par Sxharr le Ven 7 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2

MJ 2


Messages : 252
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Credit:

Un arriver plutot discret Empty
MessageSujet: Re: Un arriver plutot discret   Un arriver plutot discret Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:24

Le savrip déambula plusieurs dizaines de minutes dans les rues en quête d'un emploi miraculé tombé du ciel. Tous ceux que son profil ne faisait pas fuir déguerpissaient très vite en entendnant le son grave de sa voix. Les gens faisaient tous très attention à ne pas s'approcher de lui et bien que la rue fut bondée, il existait presque en permanence une zone vide dans un rayon d'un mètre autour de Sxhaar.
Au bout d'un moment, le savrip commencait à avoir chaud sous ce soleil de plomb, il se retrouva dans une rue beaucoup moins fréquentée et un droïde de protocole s'approcha discetement de lui:

Protocole - Excusez moi Monsieur, bonjour. Je vient étant commandité par mon maître. celui çi à cru comprendre que vous recherchiez du travail pour... vous integrer. Mon maitre vous fait savoir qu'il trouve que vous avez le profil qui correspond à ses besoins. Si vous êtes interressé, veuillez me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sxharr

Sxharr


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Credit:

Un arriver plutot discret Empty
MessageSujet: Re: Un arriver plutot discret   Un arriver plutot discret Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:31

Sxharr c'était engager dans une ruelle un peu moins achalander pour échapper temporairement au soleil qui frappais beaucoup plus que sur sa planète, sa robustesse lui permettais de bien el supporter mais un peu d,ombre était toujours la bienvenue.

quelque instant après qu,il se sois engager dans la ruelle un droid vint le voir pour lui faire une proposition des plus inespéré.

Un arriver plutot discret Sxharr10: J'aurais aimer en savoir plus mais vue mes résultat jusqu'à présent, je vais te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2

MJ 2


Messages : 252
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Credit:

Un arriver plutot discret Empty
MessageSujet: Re: Un arriver plutot discret   Un arriver plutot discret Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:52

/PNJ: Teko

Le droïde de protocole marcha quelques minutes dans des ruelles toujours peu fréqentée, mais tout de même actives. Des marchands étaient à leurs étals ou dans leur boutique discuttant avec des lients ou en train d'essayer de les arnaquer. Aucun ne s'étonna de la présence d'un savrip, mais tout le monde se garda bien de lui adresser la parole. Le savrip continu à suivre le droïde avec l'espoir de la dernière chance de trouver un job. Le droide s'arreta devant une porte. Rapidement, il composa le code d'ouverture et celle ci s'ouvrit sans grincer. Les savrip entra dans une maison largement éclairé avec des plantes vertes gisant dans les coins des pièces. L'ensemble paraissait assez agréable et Sxhaar se détendit. dans un fauteil à un bureau était assis un quarren. Celui ci lui fit un geste de la main lui intimmant de venir s'asseoir en face de lui. Un très large fauteil avait été aménagé spécialement pour des êtres de son gabarit, puis le quarren s'exprima.

- Bienvenu Savrip. Je t'ai fait venir ici car tu as un profil qui correspond à celui que je cherche, dit il en répétant les mots du droïde. J'ai quelque chose à te proposer mais tout d'abord, mon nom est Teko. Puis-je vous servir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sxharr

Sxharr


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Credit:

Un arriver plutot discret Empty
MessageSujet: Re: Un arriver plutot discret   Un arriver plutot discret Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:03

Sxharr suivit le droid sens trop porter attention au marchant qui le dévisageais, il entra dans le bâtiment que le droid lui indiqua et fit face a son interlocuteur, il ne connaissait pas très bien les Quarren, c’était pour dire la première fois qu’il en voyait.

Il s’avança et prit place dans le fauteuil qu’il avait prit la peine de lui installer. Il écouta les quelque parole de Teko puis lui répondit de sa voie grave habituel.

Un arriver plutot discret Sxharr10: juste un peu d’eau me serait suffisant, le soleil est beaucoup plus fort que sur mon monde. Pour répondre a votre presse-citrons je me nomme Sxharr et je vous remercie de votre invitation.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2

MJ 2


Messages : 252
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Credit:

Un arriver plutot discret Empty
MessageSujet: Re: Un arriver plutot discret   Un arriver plutot discret Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:40

Le droïde de protocole disparut dans la maison et revint quelques seconde après avec un grand bol d'eau fraïche de source et le servit au savrip.
Le Quarren se cala confortablement dans son siège et croisa les mains sur les genoux. Il était habillé de vêtements luxueux, une grande robe de soie rouge avec differents motifs multicolores ornant les larges pans de la tunique. Il paraissait détendu et faisait joue ses tentacules les unes avec les autres.

- Bien Sxharr. Je t'explique donc mon problème. je suis né sur la planète Mon calamari. Vers l'âge de 20 ans, j'ai mis au point des plans de vaisseaux spatiaux dont certains étaient très innovants. Malheuresement, une personne que je considerait comme quelqu'un de confiance m'as trahi et à dérobé tout mes plans. je n'ai appris le nom de cette personne que très récemment grace à des espions car jusque là, je ne savait pas lequel de mes associés m'avait volé. Ta mission, serait d'aller sur Mon calamari, de rechercher et de m'amener cette personne. Si tu accepte cette "mission", je t'en dirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sxharr

Sxharr


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Credit:

Un arriver plutot discret Empty
MessageSujet: Re: Un arriver plutot discret   Un arriver plutot discret Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:13

Sxharr prit l'eau que lui apportait le Droid et en but quelque gorgée en écoutant les parole du Quarren. il déposa le contenant a moitié vider et se permis quelque question.

Un arriver plutot discret Sxharr10:¨Excuser moi, mais je ne connais pas vraiment la planète Mon Calamari, j'en est vaguement entendu parler. Ensuite, pourquoi faire appel a quelqu'un de ma stature pour cette mission, quelqu'un de plus subtile ne ferais pas mieux l'affaire ?¨

Certes, Sxharr se cherchais un travail, mais de la a aller se noyer sur une autre planète, il aurait peut être préférer mieux. Il ne restait plus qu’a écouter se que son interlocuteur avait a lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2

MJ 2


Messages : 252
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Credit:

Un arriver plutot discret Empty
MessageSujet: Re: Un arriver plutot discret   Un arriver plutot discret Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:22

Le Quarren ne s'attendait pas à ce que son invité lui pose des questions sur ses motivations mais il les lui donna de bon coeur.

-Voila le seul problème est que cette personne que je veux voir amenée ici, de prference ligotée, n'est pas vraiment... consentante. La personne que je veux que du ramène est un Defel, particulièrement intelligent et habile de ses griffes.
Alors? Accepte tu la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Sxharr

Sxharr


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Credit:

Un arriver plutot discret Empty
MessageSujet: Re: Un arriver plutot discret   Un arriver plutot discret Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:34

Sxharr haussa un sourcil, il prit quelque instant pour réfléchir puis répondit.

Un arriver plutot discret Sxharr10:¨Pardonner moi mais, ses quoi un Defel ?¨

Le Savrip n'avait pour dire jamais quitter sa planète d'origine et venais juste d'arriver sur Tatooine, certes il avait entendut des histoires de son peuple et des humains qui peuplais aussi son monde mais sens plus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2

MJ 2


Messages : 252
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Credit:

Un arriver plutot discret Empty
MessageSujet: Re: Un arriver plutot discret   Un arriver plutot discret Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:26

- Un defel est une créature de 1 mètre à 1 mètre 50. Cette bête est petite, mais très teigneus et surtout trè musclée. Celui que je t'envoie chercher mesure près d'un mètre 70 cm et à déjà tué un chasseur que j'avait envoyé. Les defels ont une apprence de loup, et se tiennent sur deux pattes. Ils onts de longues griffes qui sont très dangereuses. pour finir, ils portent tout le temps un masque sur les yeux leut permettant de voir leur environnement car leur yeux ne voient que les ultraviolets. Ils sont en général très sociable. celui que je t'envoie chercher l'est seulement en apparence et est un terrible adversaire. J'aimerait que tu me rapport ce traître vivant pour que je puisse l'interroger. Voila pourquoi j'ai fait appel à quelqu'un de ton charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sxharr

Sxharr


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Credit:

Un arriver plutot discret Empty
MessageSujet: Re: Un arriver plutot discret   Un arriver plutot discret Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:38

Sxharr termina son eau et redonna le contenant vide au droide.il avait écouter la proposition et elle lui semblais correcte. il n'y avais qu'un dernier point a régler.

Un arriver plutot discret Sxharr10:¨Fournissez moi un moyen de me rendre sur la planète en question et peut etre des indication ou je pourrias le trouver et je ferasi de mon mieu pour le ramenrr vivant.¨
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2

MJ 2


Messages : 252
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Credit:

Un arriver plutot discret Empty
MessageSujet: Re: Un arriver plutot discret   Un arriver plutot discret Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:12

Le quarren était satisfait que le savrip ait accepté son offre. il esperait voir le traître devant lui quelques jours plus tard.

- Très bien. Le devel que tu doit capturer se nomme Thun.

Teko lui tendit une enveloppe

- Ceci est son adresse, suivie si nécessaire de son dernier lieu de travail à ma connaissance. Normalement, ces données sont récentes et justes. Un vaisseau de transport assez adapté à ton gabarit t'attend sur le Quai 1 de Mos Eisley. Si tu n'as pas d'autre questions, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sxharr

Sxharr


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Credit:

Un arriver plutot discret Empty
MessageSujet: Re: Un arriver plutot discret   Un arriver plutot discret Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:01

Sxharr prit l'enveloppe que son l'interlocuteur lui tendit, il prit soins de ne pas l'abimer avec ses griffe et la rangea dans son sac, il allait la consulter plus tard.

Il se leva en se grattant le menton
Un arriver plutot discret Sxharr10 :¨Excellent, mais il n'y a qu'un problème, je ne ses pas ou se trouve cette planète et de plus je ne ses pas piloter.¨

Le Savrip esperait que le Quarren est un autre moyen de le transporter.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2

MJ 2


Messages : 252
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Credit:

Un arriver plutot discret Empty
MessageSujet: Re: Un arriver plutot discret   Un arriver plutot discret Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:35

- Ne t'inquiète pas pour cela, un robot pilote se trouve dans le vaisseau, tu n'auras pas besoin de piloter, et tant mieux car si le vaisseau est dapaté à ta taille, les commande du vaisseaux sont trop petites pour tes grandes mains.

Le quarren esperait maintenant que tous les détails étaient réglés. Il se leva pour serrer la main du savrip avant que celui ci parte. Ce faisant il lui onna un dernier conseil:

-Cependant, je tient à te rappeler de faire attention, ce Defel est très dangereux. De plus, les plans qu'il m'a volé pourraient en interresser plus d'un. Alors prend garde à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sxharr

Sxharr


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Credit:

Un arriver plutot discret Empty
MessageSujet: Re: Un arriver plutot discret   Un arriver plutot discret Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:43

Sxharr se leva aussi, effectivement il n'y avait rien a ajouter a l'entretien.

Un arriver plutot discret Sxharr10:¨Je vous remercie pour cette opportunité et je vous le ramènerez le plus vite possible.¨

Le Savrip salua le Quarren et tourna les talon et se dirigea ver la porte. Et voila, il avait un travail, sa n'avait pas été si dur après tou. cela lui prit quelque minute de rendre au vaisseau que son employeur lui avait indiquer. il apperçu le pilote et alla lui signaler qu'il etait pret a partire.

Un arriver plutot discret Sxharr10: ¨Boujour, nous pourons partire des que vous serrez pres, indiquer moi ou je peu m'installer pour el voyage ou si vous avez besoin d'aide a quoi que se sois avant de partire.¨
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2

MJ 2


Messages : 252
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Credit:

Un arriver plutot discret Empty
MessageSujet: Re: Un arriver plutot discret   Un arriver plutot discret Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:45

Le pilote tourna lentement sa tête sur les épaule et lui répondit d'une voix métallique:
-Vous pouvez vous installer sur la banquette ici si vous souhaitez profiter du panorama stellaire. Sinon, des couchettes sont à votre disposition et adaptées à votre taille. Bon voyage.
Le pilote se remit en veille avant de se reveiller 5 minute plus tard pour le décollage



/hrp inutile de détailler le voyage, fait direct un post d'arrivée sur Mon calamari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arriver plutot discret Empty
MessageSujet: Re: Un arriver plutot discret   Un arriver plutot discret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arriver plutot discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars New Republic :: Mos Eisley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser