Carte d'identité :
- Nom : Sxharr Mentaris
- Autres Comptes : X
- Race : Savrip Mantellien
- Sexe : Masculin
- Age : dans la vingtaine pour sa race
- Planète d'origine : Ord Mantell
- Apparence : Sxharr mesure dans les 3.50m de haut pour un poids environnant le 800 livre. D’apparence musculeuse, il est voûter et possède de long bras qui traîne presque par terre. Sa tête plutôt petit a comparer a son corps, il peu la faire pivoter a 180 degré (comme un hibou) sa peau est de couleur terreuse et est imberbe. Une aspect plutôt bestial et massif qui trahis son intelligence dans la moyenne galactique.
- Métier : Se cherche un travail justement
- Ordre ou Groupe : mercenaire
Fiche d'informations :
- Résumé de l'histoire : Sxharr a vécue une enfance des plus normal dans son camp, sa race étant réduit a vivre dans des camp retrancher, chasser comme des bête de leur terre par les colons de l'Ancienne République.
Très jeune comme tou les Savrip Mantellien il fut éduquer a la chasse et a la traque sur sa planète, évidement les proie animal commençais a se fait rare et leur ennemie toujours déterminer a les repousser toujours plus loin pour agrandir leur cité.
Voyant son peuple s’affaiblir peu a peu, certain Savrip organisèrent des raide plus violant de jour en jour pour tenter de reprendre leur terre. Sxharr n’ayant aucun envies a l’affrontement décida a sa majorité qu’il était temps de voir par lui même de quoi la galaxie était faite et quitta le clan qui l'avait vue naître, ses avec une grande tristesse qu'il quitta subtilement au couvert de la nuit pour s'approcher d'un des village tenue par les homme. Après quelque temps il parvint a échanger un passage dans un cargo léger contre quelque travaux lourd. Il parvint quelque jour plus tard sur la planète libertin et mal réputé de Tatooine ou il espérait trouver un travail dans ses corde.
- Inventaire : une tunique en peau et un sac
- Description psychologique : Sxharr est du genre calme et se content de peu, mais est malheureusement prompt a la colère. En général il fera tout pour éviter l’affrontement, mais dans les cas ou l’adversaire va trop loin, il s’en mordras inévitablement les doigts. Même s’il n’aime pas l’affrontement il apprécie les moment ou il peu utiliser sa puissante force physique. Sa grande résistance naturel lui offre une confiance en lui non négligeable mais il ses qu’il n'est pas immortel et qu'un ennemie déterminer arrivera toujours a le blesser.
- Aime : Le courage, La force physique, l’honneur.
- N'aime pas : L’empire, les arme distance, la traîtrise
Informations Complémentaires:
- Disponibilité du joueur : environ tou les jour, sauf heur scolaire
- Fuseau horaire : Canadien québécois
- Indisponibilité permanente : jour de fête ou j’avertirais