Star Wars New Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars New Republic

L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sxharr Mentaris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sxharr

Sxharr


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Credit:

Sxharr Mentaris Empty
MessageSujet: Sxharr Mentaris   Sxharr Mentaris Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:03

Carte d'identité :

- Nom : Sxharr Mentaris

- Autres Comptes : X

- Race : Savrip Mantellien

- Sexe : Masculin

- Age : dans la vingtaine pour sa race

- Planète d'origine : Ord Mantell

- Apparence : Sxharr mesure dans les 3.50m de haut pour un poids environnant le 800 livre. D’apparence musculeuse, il est voûter et possède de long bras qui traîne presque par terre. Sa tête plutôt petit a comparer a son corps, il peu la faire pivoter a 180 degré (comme un hibou) sa peau est de couleur terreuse et est imberbe. Une aspect plutôt bestial et massif qui trahis son intelligence dans la moyenne galactique.

- Métier : Se cherche un travail justement

- Ordre ou Groupe : mercenaire

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire : Sxharr a vécue une enfance des plus normal dans son camp, sa race étant réduit a vivre dans des camp retrancher, chasser comme des bête de leur terre par les colons de l'Ancienne République.

Très jeune comme tou les Savrip Mantellien il fut éduquer a la chasse et a la traque sur sa planète, évidement les proie animal commençais a se fait rare et leur ennemie toujours déterminer a les repousser toujours plus loin pour agrandir leur cité.
Voyant son peuple s’affaiblir peu a peu, certain Savrip organisèrent des raide plus violant de jour en jour pour tenter de reprendre leur terre. Sxharr n’ayant aucun envies a l’affrontement décida a sa majorité qu’il était temps de voir par lui même de quoi la galaxie était faite et quitta le clan qui l'avait vue naître, ses avec une grande tristesse qu'il quitta subtilement au couvert de la nuit pour s'approcher d'un des village tenue par les homme. Après quelque temps il parvint a échanger un passage dans un cargo léger contre quelque travaux lourd. Il parvint quelque jour plus tard sur la planète libertin et mal réputé de Tatooine ou il espérait trouver un travail dans ses corde.

- Inventaire : une tunique en peau et un sac

- Description psychologique : Sxharr est du genre calme et se content de peu, mais est malheureusement prompt a la colère. En général il fera tout pour éviter l’affrontement, mais dans les cas ou l’adversaire va trop loin, il s’en mordras inévitablement les doigts. Même s’il n’aime pas l’affrontement il apprécie les moment ou il peu utiliser sa puissante force physique. Sa grande résistance naturel lui offre une confiance en lui non négligeable mais il ses qu’il n'est pas immortel et qu'un ennemie déterminer arrivera toujours a le blesser.

- Aime : Le courage, La force physique, l’honneur.

- N'aime pas : L’empire, les arme distance, la traîtrise

Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur : environ tou les jour, sauf heur scolaire

- Fuseau horaire : Canadien québécois

- Indisponibilité permanente : jour de fête ou j’avertirais


Dernière édition par Sxharr le Lun 3 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

Sxharr Mentaris Empty
MessageSujet: Re: Sxharr Mentaris   Sxharr Mentaris Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:19

Eh ben voila

Bienvenue à toi tout d'abord. Alors on voit bien que tu t'est documenté sur les savrip, et tu as conscience que celui ci n'est pas vraiment un intellectuel.
Mercenaire est effectivement la seule faction (avec neutre) qui lui convient je suis d'accord.

Avant de te valider, j'aimerait que tu rallonge ta fiche, soit dans ton histoire, soit dans ta psychologie (pour l'histoire tu êut ârler de tes parents, ton éducation avec eux et d'autres trucs de ce genres histoire de rajouter une dizaine de lignes à ta fiche)

Dernier point, comment à tu connu Star Wars New Republic?

Bonnne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sxharr

Sxharr


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Credit:

Sxharr Mentaris Empty
MessageSujet: Re: Sxharr Mentaris   Sxharr Mentaris Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:32

Et bien merci pour cette accueil
Pour être franc je ne m'attendais pas trop a se que se perso soit accepter vue qu'il est plutôt ... ¨Fort¨

j'ai modifier légèrement ma fiche, j'avoue ne pas avoir trop d'idée présentement pour la modifier et je croit n'avoir rien vue dans les règlement sur la taille d'une fiche a respecter.

ensuite, ses peut etre un impression mais a en croire se que je lit, je pense ne pas etre le premier a essayer cette race sur se forum

et pour finir, j'ai connue se forum sur Ultimate-mutant. qui etait dnas les partenaire de forum Swor (star wars old republique)
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

Sxharr Mentaris Empty
MessageSujet: Re: Sxharr Mentaris   Sxharr Mentaris Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:07

Bienvenue à toi, et un mercenaire de plus ! UN !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

Sxharr Mentaris Empty
MessageSujet: Re: Sxharr Mentaris   Sxharr Mentaris Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:09

Citation :
Pour être franc je ne m'attendais pas trop a se que se perso soit accepter vue qu'il est plutôt ... ¨Fort¨

Il est fort? et alors Very Happy
ça veut pas dire qu'il est imbattable

déjà essaye de trouver une arme qu'il peut manipuler, ensuite regarde le prix de cette arme Very Happy
En gros, juste pour te dire que être grand et fort ne va pas forcément à ton avantage

en effet, il n'y nulle part trace d'une certaine longueur de fiche mais c'est juste pour voir la qualité de ton RP et ton orthographe (au passage, fait attention, si tu te relit, je suis sûr que plusieurs faute vont te frapper, certaines d'entres elles sont désagréables à lire)

Pour moi ça va, t'est validé

PS, tu est le premier à pr endre un tel perso, un savrip à été joué par un MJ en tant que PNJ seulement Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sxharr Mentaris Empty
MessageSujet: Re: Sxharr Mentaris   Sxharr Mentaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sxharr Mentaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars New Republic :: Pages indispensables :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser