Star Wars New Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars New Republic

L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morpheus Bamako

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morpheus Bamako

Morpheus Bamako


Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique

Morpheus Bamako Empty
MessageSujet: Morpheus Bamako   Morpheus Bamako Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:01

Nom : Morpheus Bamako

- Autres Comptes : Neant

- Race :Humain,du peuple Ysanna

- Sexe : Masculin

- Age : 18

- Planète d'origine : Ossus

- Apparence : 1,78m musculeux, peau mate.crane rasé. habillé le plus souvent pour la chasse, donc type camouflage Ysanna vetements bruns nuancés vert sombre

- Metier : Chasseur comme la plupart des ysannas,developpe un apprentissage de chaman avec le chef de la tribu Ysanna

- Ordre ou Groupe : neutre (mais pas obscur) (les ysannas sont oubliés par le reste de la galaxie depuis 4000 ans , difficile de dire)

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :
Morpheus est orphelin.Sa mère est morte en couches et son pere fut tué lors d'un accident de chasse alors qu'il n'avait que 6 ans .il n'a que peu de souvenirs precis de lui mais lui voue une veneration pieuse comme c'est d'usage dans son peuple.Son prinixipal héritage consiste en une paire de couteaux de chasse qu'il manie avec de plus en plus de dexterité, de meme que son arc a concussion (en fait une arbalete) qui represente la seule arme technologique encore usitée sur Ossus.

Il a été elevé par le chef de tribu (Okko)qui a reconnu en lui des possibilités de Chamanisme (qui ne sont autre que des reliquats de force, les Ysanna etant les descendants de l'ordre jedi etablis sur Ossus au temps de la 1er guerre des Sith)

Pour l'instant et a l'instar de beaucoup de membres de la tribu , Morpheus sait "guider" les projectiles de son arc jusqu'a leur cible.le reste sera fonction du jeu.

Pour l'instant la chasse et un eventuel avenir de chaman (grand honneur) suffit amplement a Morpheus qui vit une existence paisible sur une planete quasi oubliée de tous...


- Inventaire : poignards de chasse.arc a concussion. pantalons marrons chemises et vestes vert-marron (les Ysanna ne sont pas fashion victims)

- Description psychologique : Jovial mais un peu "rustique" bref un plouc galactique,il reste un peu le petit enfant qui a perdu ses parents et qui cherchera a se raccrocher a un "pere" de substitution qu'il a pour l'instant trouvé en Okko.Mais il est "efficace" et est respecté pour ses talents.n'acceptera pas trop la plaisanterie sur ses origines.La colere peut le gagner facilement.


- Aime :la chasse..et les jolies femmes (serait assez attiré par une de ses soeurs adoptives), la liberté .

- N'aime pas :qu'on lui dise ce qu'il doit faire (sauf si c'est okko)


Informations Complémentaires :

- Disponibilité du joueur : ts les jours , mais un peu moins le we(mon epouse veille au grain!)

- Fuseau horaire: heure française

- Indisponibilité permanante : les rares vacances loin de chez moi qui pourraient me tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Tenebris
Admin
Gordon Tenebris


Messages : 388
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Credit: ceux des Vestiges Impériaux

Morpheus Bamako Empty
MessageSujet: Re: Morpheus Bamako   Morpheus Bamako Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:02

Bonsoir Morpheus!

Je m'occupe de toi immédiatement:

[quote="Morpheus Bamako"]
- Ordre ou Groupe : neutre (mais pas obscur) (les ysannas sont oubliés par le reste de la galaxie depuis 4000 ans , difficile de dire)/quote]

Justement, comment veux-tu faire un RP avec un personnage basé sur une planète paumée au beau milieu de nulle part, loin des routes commerciales actuelles? C'est comme tu veux Very Happy

[quote="Morpheus Bamako"]
Il a été elevé par le chef de tribu (Okko)qui a reconnu en lui des possibilités de Chamanisme (qui ne sont autre que des reliquats de force, les Ysanna etant les descendants de l'ordre jedi etablis sur Ossus au temps de la 1er guerre des Sith)
Pour l'instant et a l'instar de beaucoup de membres de la tribu , Morpheus sait "guider" les projectiles de son arc jusqu'a leur cible.le reste sera fonction du jeu.
/quote]

Ton évolution en tant qu'adepte d'un Ordre de la Force ne te permettra évidemment pas d'atteindre le niveau d'un Jedi ayant eu une formation complète, telle qu'Obi-Wan Kenobi ou Darth Vador. Je tiens à le préciser...


Il s'agit de précisions pour être sûr que tu ne t'ennuies pas avec un tel joueur. Toutes les références à Ossus me semblent correctes...

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufcom.labrute.fr/
MJ 2

MJ 2


Messages : 252
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Credit:

Morpheus Bamako Empty
MessageSujet: Re: Morpheus Bamako   Morpheus Bamako Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:31

Mais t'abuse Gordon, je t'ai déjà dit que je m'occupait de lui, résultat, tu sais pas ce qui s'est dit par MP.

Donc j'annule les deux reflexions de Gordon.

Pour ce qui est de la planète pommée, on en à déjà parlé. je t'en parle pas pour le moment, tu découvriras par toi même.

Pour ce qui est du niveau de la force, effectivement, les ysannas controlent la force mais très très loin de l'usage fait par les jedi et à une bien moindre intensité

Un seul poit que je tient à soulever, fait attnetion à ton orthographe. c'est pas frappant, mais certains mots comme prinixipal pourraient laisser un doute.
L'histoire est un peu courte, mais c'est normal, il à pas grand chose à raconter sur OSSUS

Donc, je déclare en dépit de Gordon, cette fiche validée.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morpheus Bamako Empty
MessageSujet: Re: Morpheus Bamako   Morpheus Bamako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morpheus Bamako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs de Morpheus Bamako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars New Republic :: Pages indispensables :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser