Star Wars New Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars New Republic

L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tour de logement 344-Quartier des Senateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zynatia

Zynatia


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Empty
MessageSujet: Tour de logement 344-Quartier des Senateurs   Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:20

Le vent soufflait dans mes cheveux,le bruit était terrifiant et la vue époustouflante.Accrocher aux murs extérieurs uniquement grace a mes gants d'escalade la situation était des plus périeuse.Au moins le périmetre de sécurité autours des immeubles servant de quartiers d'habitations empechaient les airspeeders civils de passer trop pres.

Encore cinq étages a grimper et j'arriverais au balcon de l'appartement du Sénateur Arinx.

Les bras commencais a me fatiguer,55 étages par l'extérieur.Une sacré escalade.Je m'assis comme je peux sur une mince corniche et je regarda les gratte-ciels.Si je me trompais pas a 2 klic se trouvaient le bureau du nouveau Chancelier.L'angle serait parfait pour balancer une roquette dans son bureau...Je me secoua la tete,evacuant les idees inutiles.Bon encore vingt minute avant la prochaine patrouille de sécurité,autant continuer a monter.Lentement je me retourna et accrocha mes gants au murs...

Je grimpa un bras apres l'autre,me hissant lentement mais surement vers ma cible.Plus que quatre etages,trois,deux,un et enfin j'atterris sur le balcon d'Arinx.

Personne sur le Balcon,personne non plus a la porte vitré.Je m'approcha de la porte la crochetant tout en évitant de declencher les multiples alarmes de sécurité.Enfin j'entra a l'intérieur,la cible était pour l'instant a une réunion du sénat.D'apres les infos fourni par Boss la sécurité était assuré par des alarmes extérieur et aucune caméra n'avait été installer a l'intérieur.Je me dirigea vers l'ordinateur du bureau et j'entra dans ses banques de données.

J'effaca les données compromettant Boss en suivant les instructions qu'il m'avait fourni et j'alla l'attendre dans sa chambre caché dans les ombres...

Tout se passais comme prévue mais tant de chose avait pu se passer.Quelqu'un en airpseeder aurait pu apercevoir la jeune femme accrocher au mur,ou meme quelqu'un avec de bon yeux aurait put l'apercevoir depuis une des tours voisines...A moins qu'une alarme silencieuse non detecté se soit déclenché a moins que des cameras aillent été installé sans que Boss soit au courant...
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2

MJ 2


Messages : 252
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Credit:

Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Empty
MessageSujet: Re: Tour de logement 344-Quartier des Senateurs   Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:10

Zynatia attendait patiemment dans un coin sombre de la pièce, un coin où on risquait pas de la découvrir au premier coup d'oeil. Elle resta immobile plusieure longues minutes. Soudain, la poignée de la porte s'abbaissa. Zynatia se prépara. Une jeune rodienne vetue d'un tablier et d'un bandeau sur la tête et équipée d'un seau et une serpillère fit son entrée dans la chambre. Elle posa son barda sur le sol et sortit un torchon propre de la poche de son tablier. Elle prix du produit dans le seau et commença à nettoyer les grandes baies vitrées de la chambre sénatoriale. Zynatia s'était arretée de respirer, la femme se trouvait à present à quatre mètre d'elle mais lui tournait le dos. Zynatia s'appretait à lui tirer dessus pour oter tout risque de signalement lorsque une deuxième femme de chambre fit son apparition. Prise au piège, elle ne pouvait se résoudre à tuer les deux femmes, l'une d'entre elle donnerait l'alerte à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zynatia

Zynatia


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Empty
MessageSujet: Re: Tour de logement 344-Quartier des Senateurs   Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:04

Parfois l'astuce et le toupet payait plus que tout le reste Very Happy


«Excuser-moi mesdames,est se que vous savez quand monsieur le sénateur est supposé revenir?»

J'afficha un air aussi innocent que possible.

Le blaster caché dans le dos prêt a tirer...Différente solution me passèrent a l'esprit mais aucune ne me satisfèrent.Trop de chose pouvait mal tourné,j'avais vraiment pas besoin de deux cadavres supplémentaire sur les bras.Pas plus que deux témoins génants bien sure,mais deux témoins pouvait apporté un peux de notoriété....

Il ne me restait plus qu'a attendre la réaction des domestiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2

MJ 2


Messages : 252
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Credit:

Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Empty
MessageSujet: Re: Tour de logement 344-Quartier des Senateurs   Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:21

La rodienne sursauta lorsque la femme sortit de l'ombre.
Tour de logement 344-Quartier des Senateurs 743468-Vous n'êtes pas sensée être ici, ce sont les appartements privés du sénateur. A moins que heu.. Il ne vous attende personnelement

La Rodienne dévisagea l'autre femme de chambre. Elles étaient visiblement mal à l'aise. Elles se demandaient maintenant si elles n'avaient pas fait une boulette en découvrant cette femme qui attendait le sénateur dans sa propre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zynatia

Zynatia


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Empty
MessageSujet: Re: Tour de logement 344-Quartier des Senateurs   Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:23

Je leurs souris de mon air le plus candide.

Zynatia:On m'a engagé pour détendre monsieur le sénateur!Je sais que s'est un peu génant mais il s'agit en quelque sorte d'une surprise d'un de ses partenaires d'affaire...

Je fixa pendant un instant mes chaussures...

Puis je releva la tête fixant la rodienne droit dans les yeux...

Zynatia:J'ai bien l'intention de lui faire vivre une soirée inoubliable...

Mes yeux pétillaient sous l'effet de l'excitation,les femmes de chambres pouvaient bien s'imaginé se qu'elles voulaient.A la seconde ou elles représenteraient une menace je leurs sauterais dessus et la seconde suivante elles seraient au sol la gorge écrasé au point de manquer d'air.L'adrénaline envahissait mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2

MJ 2


Messages : 252
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Credit:

Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Empty
MessageSujet: Re: Tour de logement 344-Quartier des Senateurs   Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:11

Les rodiennes ne posèrent pas plus de questions et sortirent de la chambre précipitemment. Zynatia resta seule un bon moment, à tourner en rond ne sachant pas quoi faire. Soudain la porte s'ouvrit, et Zynatia se hâta de retourner se cacher. Le sénateur, un homme grand mince et assez vieux, au visage ridé et aux cheveux blancs entra dans la pièce sans voir zynatia. Il s'assit à son bureau et commença à feuilleter des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Zynatia

Zynatia


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Empty
MessageSujet: Re: Tour de logement 344-Quartier des Senateurs   Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:37

L'homme était seul et s'occupait de ranger ses papiers.Étonnant de trouver dans un monde aussi technologique un telle anarchronisme.

Le papier bien sure avait bien des avantages,une facilité a disparaitre(brulé,avaler,etc) et pouvait être ranger a l'abris...

Je sortis de ma cachette avec la discrétion d'une chatte noire plongé dans l'obscurité.Puis je pointa mon arme vers le sénateur...

Zynatia:Monsieur mon patron n'a pas trop aimé votre performance,vous deviez détourné les forces de sécurité.Il n'est vraiment pas content...

Le pistolet blaster lourd Renégade avait de quoi impressionné un wookie alors un simple sénateur Cool
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2

MJ 2


Messages : 252
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Credit:

Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Empty
MessageSujet: Re: Tour de logement 344-Quartier des Senateurs   Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:03

/hrp: n'oublie pas les règle: le dialogue en couleur si possible et le reste en italique

Le sénateur se releva instantannément. Il dévisagea la jeunne femme puis son regard se porta à l'arme qu'elle tenait, il dégluttit difficilement. A tatons et de façon imperceptible, il se mit à reculer lentement vers le fond de la pièce, sa grande robe de sénateur trainant par terre.

-Qui êtes vous? Que faites vous ici, je suis dans ma résidence et je n'ai jamais eu affaire avec vous sortez!
Revenir en haut Aller en bas
Zynatia

Zynatia


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Empty
MessageSujet: Re: Tour de logement 344-Quartier des Senateurs   Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:42

L'homme tremblait visiblement de peur,un homme qui n'avait pas les tripes nécessaire pour faire affaire avec les bas-fonds.Un homme trop faible pour être un atout a Boss.Cet homme désirait devenir devenir le chef suprême de la pêgre,il était douteux qu'il se fie a un sénateur tremblant de peur devant une jeune femme(Bien que très fortement armé)...Quelqu'un mentait a moins que Boss lui même ne soit pas aussi fort qu'il le montre...

Zynatia:Je travail pour Boss,vous le connaissez il vous verse de généreux pots-de-vin!Et il n'est vraiment pas content de votre travail.De mon point de vue vous n'avez plus beaucoup d'option.Aller-y faite moi tirer en faisant quelque chose de stupide.J'adorerais sa!!!


Je fis un sourire aussi froid et glacial que possible prête a tirer a la moindre ridicule tentative de défense...Mais quelque chose me titilait l'esprit.Du remord,l'envie de ne pas devenir une meurtrière,ridicule mon entrainement de Mistryl me rendait aussi froide qu'un glacier de Hot au moment de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2

MJ 2


Messages : 252
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Credit:

Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Empty
MessageSujet: Re: Tour de logement 344-Quartier des Senateurs   Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:19

Le sénateur continuait de reculer. La sueur perlait sur son front et il reflichissait à toute vitesse. La seule ici qui se présentait à lui était d'essayer de négocier et le cas échéant de gagner du temps.

-On peut peut être s'arranger. Il est vrai que je n'ai pas respecté totalement cet engagement, mais j'ai été pris en étau par deux obligations contraires. Peut être votre employeur accepterait il un remboursement?

Le sénateur hesita:

-Combien vous as t'il promis pour effectuer ce MEURTRE?

Il mit une intonnation particulière sur ce dernier mot cherchant à créer un effet.
Revenir en haut Aller en bas
Zynatia

Zynatia


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Empty
MessageSujet: Re: Tour de logement 344-Quartier des Senateurs   Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:18

Le vieillard me fit le coup classique d'offrir plus,mais il ignorait devant quelle genre d'ennui il se trouvait...

Zynatia:Je n'ai que faire de votre argent ou même de celui de Boss.Se que je recherche a bien plus de la valeur a mes yeux.La réputation que cette histoire va me faire a bien plus de valeurs.

Je fis un sourire a glacer un glacier.


Zynatia:Tout le monde va me chercher,certain pour m'arrêter d'autre pour avoir mes talents unique.Une dernière chose Boss voulait que je vous interroge pour découvrir la police d'assurance que vous avez laisser pour diriger la police vers lui si vous mourrez d'une mort non-naturel.Mais je ne vous torturait pas,sa a tendance a salir et puis je veux me débarasser de Boss...

Alors je fis feu,les murs renforcé empêcherent le bruits du tir de trop se propager.Le sénateur devait aimé la discrétion.Tant mieux pour moi,maintenant filer.Redescendre par l'extérieur ne me tentait vraiment pas.Sa serait trop long et sa ne marquerait pas les esprits.
Surtout que le simple fait d'être incapable de découvrir comment j'étais entré allait suffirent a donner une vrai migraine aux force de sécurité.Et donc je sortis en passant simplement par la porte d'entré,je descendis douze niveaux dans un ascenseur en compagnie de bureaucrate fatigué qui sortait de longue et pénible réunion...Je sortis a l'extérieur et héla un robot-taxi.

Je lui donna une adresse menant a une taverne dans les bas fonds.Taverne servant de couverture a Boss.Bien sure je n'y entrerai pas,a la place j'allais prendre un autre taxi et aller au spatio-port le plus proche.J'embarquerai a bord du premier cargo venu et avant que le corps soit découvert je serai a des années-lumières et d'ici mon arrivé sur je l'avoue n'importe quelle planète ferait l'affaire la nouvelle aurait parcouru des parsecs.

Tout le monde serai a mes trousses,certain pour m'arrêter et d'autre pour m'engager....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Empty
MessageSujet: Re: Tour de logement 344-Quartier des Senateurs   Tour de logement 344-Quartier des Senateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de logement 344-Quartier des Senateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars New Republic :: hauts quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser