Star Wars New Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars New Republic

L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les bas fond

Aller en bas 
AuteurMessage
Zynatia

Zynatia


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

Les bas fond Empty
MessageSujet: Les bas fond   Les bas fond Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:08

Coruscant est composé de plusieurs quartiers.Dans les sommets des gratte-ciels couvrant Coruscant bien peu de gens ont conscience des bas-fonds.Bien d'étrange histoire courent sur les quartiers du sous-sols,essentiellement pour faire peur aux enfants et aux touristes.Et la plupart sont véridique...

Avec seulement 500 crédits en poche,je n'avais pas les moyens de me payer un appartement ou meme une chambre d'hotel dans les niveaux supérieur de la cité.J'en était réduite a descendre de plus en plus bas.Sa faisait deja des kilometres que j'avais sortis mon pistolet blaster lourd de mon sac pour le laisser pendre a ma ceinture.

Avoir l'air armé et dangereuse pourrais découragé certain des criminels hantant ses niveaux mais aussi en encourager certain a attaquer.Quoi qui en soit mieux valait avoir prete a se défendre plutot que passer pour une cible facile et j'étais prete a affronter les épreuves qui m'attendais.

Plus que je descendais et plus les appartements et les chambres louable étaient sales et miteuse.Mais le prix baissait aussi,sauf que j'attendais de trouver un appart au prix si modique que je pourrais y rester des mois avec mes maigres fonds tout en mangeant a ma faim.

Sans oublier qu'habiter dans les fonds de Coruscant me rendrait quasiment invisible aux yeux des autorités.Un anonymat parfait....
Revenir en haut Aller en bas
Zynatia

Zynatia


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

Les bas fond Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond   Les bas fond Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:23

La grande difference entre les rues des niveaux superieur avec celles du sous-sols de Coruscant était bien la quasi-absence de speeder.La plus grande partie de la population si déplacaient a pied...

Je me frayais un chemin dans la foule dense d'humain et d'extraterrestre quand une main griffu m'attrappa l'épaule et me balanca dans une petite ruelle adjacente.

J'atterris dans un tas d'ordure...

Rapidement je me releva et fixa mon regard sur mon adversaire.

Un Trandoshan d'au moins 2m me fixais avec ses yeux jaunes.

Trandoshan:Tout tes creds ou ta vie.

Me dit-il avec une voix de lezard quasi-incompréhensible...

Ma main droit descendit vers mon blaster,le Trandoshan chargea brandissant un couteau dans chaque main.Je n'aurais pas le temps de dégainer mon pistolet.Mais s'était pas mon intention.

Ma main gauche attrappa ma vibro-dague pendant que je pivotais sur moi meme pour esquiver la charge folle de l'extraterrestre.Il avait l'avantage de la taille et de la force.Mais s'est avantages pouvait se retourner contre lui.

Il glissa dans les ordures mais avant de tomber il réussi a planter un couteau dans mon sac a dos.

Sous le choc je tomba sur les genoux mais au moins j'étais pas au sol ou pris avec un couteau planter dans le corps.

On se redressa en meme temps.Et il recharga.Une stratégie bete et méchante typique des prédateurs...

Mais il pensait affronter une simple humaine,petite et sans defense...Pas une mistryl...

J'esquiva le couteau de sa main droite en bondissant carrément au dessus de son bras.Une fraction de seconde plus tard j'esquivais le couteau de la main gauche en me laissant glisser sur le sol.Simultanément j'enfonca ma dague dans la chair de sa jambe.

La vibrodague découpa sans difficulté le mince tissus rapiecé qui servait de pantalon et brisa les écailles de sa jambe.Il s'enfonca jusqu'a l'os,le cassant et enfin j'extirpa en tirant de toute mes forces la lames de ses chair couvert de sang.

Le Trandoshan tomba au sol poussant un cri de douleur,sa jambe droite plié selon un angle pas du tout naturel.

Je m'approcha de lui et commenca a lui parler.

-écoute bien,tu raconteras a tout tes potes de se tenir a distance de moi si ils me croisent.Et si j'étais toi je profiterais de mes derniers moment de conscience pour finir de découper cette jambe fichu.Sa serait pas drole que la repousse manque son coups mon petit lezard...

Je le laissa souffrir sur le sol et me dirigea vers la sortie de la ruelle,tout sa m'avais donner faim.

Un bruit de ferraille me fis tourner la tete,quelqu'un avait deplacer un morceau de metal.Révelant un trou obscur,une voix en sorti.Une petite voix avec un accent extraterrestre difficile a reconnaitre.

-Plonger jeune dame,les reptiles détestent perdre.

Un souffle chaud passa a coté de mon coup,je fus quasiment aveuglé par le tir de blaster,se salopard profitais de ses derniers instant de conscience pour me canarder.Je plongea dans le trou du mur et me retrouva dans un vieux conduit.A peine assez grand pour moi,j'entendis les pas de l'extraterreste mystérieux avancant devant moi dans le conduit.On aurait dits des pas de souris.Il allait vite tres vite.

Je finis par atterrir dans un petit local,éclairer par quelque vieux néon quasiment bruler.Dans l'obscuriter j'apercus enfin celui qui m'avais permis de me sauver du Trandoshan.Un petit Chadra-fan a l'air intelligent.

-Bon je vous remercie pour votre aider mais comment on fait pour sortir d'ici:je lui demandais.

-Le monde extérieur est dangereux,reposez-vous au moins cette nuit dans mon modeste appartement.

D'une armoire il sorti des galettes de céreales.Bon je pouvais bien me reposer la au moins quelque heures....
Revenir en haut Aller en bas
Zynatia

Zynatia


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

Les bas fond Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond   Les bas fond Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:50

Apres le repas frugal offert par mon nouveau ami Chadra-Fan,j'avais piquer un somme directement sur le sol poussiéreux de son petit appartement.

De dérriere une armoire,il sortit une vieille couverture toute troué.Il me couvrit avec et se mit a me fixer dans l'obscurité.Bien peu de gens aurait pu saisir se qu'il pensait.Et je dormais...

Il prit un petit sac contenant quelque outils et sortit.Pour aller ou voila une bonne question qui aura sa réponse un peu plus tard...

Pendant se temps la dans une allée obscur...

Deux twi'lek firent se lever un Trandoshan avec une jambe quasiment arracher,il poussa un grognement avant que ses deux collegues le pousse sans aucun menagement dans un airspeeder plutot luxeux(genre format limousine noire)...

Boss:Tu m'ennuie Grokak,tu devais surveiller un de mes entrepots.A la place tu t'attaque a la populace.

Grokak:Se n'etait pas de la...

Boss:Je sais,tu tes faits avoir par une pauvre fille il parait...

Grokak:Se n'est pas ma faute si...

Boss:S'est peut-etre pas ta faute si une gentille petite fille t'a battue,mais s'est ta faute si les forces de securité de la République ont attaquer l'entrepot.Tu vaux pas plus que de la bouse de Bantha.

L'homme avait une peau d'une blancheur quasi spectral et des yeux rouges.La faune locale le surnomait le Demon,il etait devenue le parrain locale de la mafia.Toute les opérations illégale des sous-sols de Coruscant devait avoir son aval.Il adressa un signe de main a un des twi'lek.

A se signal il ouvrit la portiere et poussa dehors le pauvre Trandoshan.Il tomba dans le vide,pour une chute qui allait durer plusieurs minute.L'Airspeeder virevoltait a travers le traffic de Coruscant.

Boss:Trouver moi cette fille...vivante et intact SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Zynatia

Zynatia


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

Les bas fond Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond   Les bas fond Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:59

Quelque heures passerent avant mon réveil...

J'ouvris les yeux,pendant une fraction de seconde je me sentis perdu.Ou étais-je?Puis la mémoire me reviens.Coruscant,le trandoshan,puis le chadra-Fan.Mais ou était passé se petit tas de poils??



Puis la porte de la piece s'ouvrit laissant passer mon nouvel ami.

-Bonjour,vous étiez passer ou?Et comment dois-je vous appeler?


-Tout le monde ici m'appele Slarn,j'étais parti travailler jeune dame.Comment je dois vous appeler?

-Faite comme tout ceux qui me connaissent,appeler moi Zynatia.Vous travailler ou Slarn?

-Une petite usine de textile,un travail ennuyant juste bon pour les droids.J'en ai profiter pour acheter quelque victuaille pour notre déjeuner et pour glaner quelque infos du milieu.

Il sortit de sa besace quelque fruits et des champigons cueillit a meme les murs.Il me tendit une sorte de pomme blanchatre,poliment je mordis dedant.Pas mauvais du tout bien que nulle part ailleur un tel fruit aurait été manger.

Alors que je mangeais la pomme Slarn continua a parler...

-Le trandoshan que vous avez blessé est un homme de main de monsieur Boss.

-Qui est se Boss?

-Un gangster dans le vrai sens du terme,il supervise toute les activités illégale des profondeurs.Il controle les plates-formes d'atterrisage des profondeurs.Rien ne rentre ou ne sort illégalement des profondeurs de Coruscant sans son accord.

-Je pensais que la nouvelle république avait fait le ménage!

-Pour nous qui vivont ici,rien n'a changer.Et se depuis l'ancienne république.Boss était un assistant d'un Vigo du soleil noire.A la disparition de l'organisation il a pris le controle des affaires controlé par l'organisation sur Coruscant.Dont l'usine ou je travaille.

-Si j'ai bien suivit tout en haut a l'air bien beau sous le controle de la Nouvelle République mais leurs caves sont sous le controle de gens comme Boss...

-Il y a pire,l'homme reve de recrée le Soleil Noire,une organisation qui mettait la trouille meme aux clans Hutts.Et il vous cherche,il va surement engager des Gands ils sont bien pour traquer des proies cachés.

-Je crois que je vais filer,je ne voudrais pas vous donner des ennuis...

-Non jeune dame,vous etes bien plus a l'abri ici que dehors.

-Je ne cherche pas une cachette Slarn,plutot les ennuis je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Zynatia

Zynatia


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

Les bas fond Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond   Les bas fond Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:26

Les rues sales et encombré du sous-sols ralentissaient salement la circulation.Des bidonvilles se contruisaient a meme les trottoirs.

Je m'arreta a une des cantinas locale,la bouche du Quarren.

Un serveur quarren s'est tentacules faciales bougeant en suivant le rythme de la musique du fond sonore s'approcha de moi alors que je venais de m'asseoir au bar...

Quarren:Que puise-vous servir?

-Un Kellis vert svp!

-Une boisson bien légere,vous avez de la chance que j'aille sa en stock.Dans le coin,les gens ont tendance a boire du fort pour oublier leurs problemes.

-Je préfere rester consciente que de rouler sous le bar.

Il me servit mon verre et se tourna vers un autre client.Je commenca a boire a petite gorgé mon verre.Sa avait un gout bizarre,sa venait surement du verre sale.

Le quarren se retourna vers moi.

Quarren:Dans le coin on aime pas les curieuses.Vous travaillez avec la Nouvelle République ou l'Empire?

-Qu'est se que vous dites?Je travaille pour personne.

-Quand on voit une jeune femme battre un extraterrestre mesurant son double et pesant au moins quatre fois son poids on se pose des questions.Pour qui travaille tu petite?

-Pour oersonne,ke cherte ou trallaive:qu'est se qui m'arrivait ma voix devenue bizarre,mes yeux me piquait et je voyais flou.Non la boisson devait etre...

La tete de Zynatia cogna sur le bar,de la bave coulant de sa bouche ouverte.Une scene normal dans un bar rempli de soulond...

Le quarren appela un collegue et ensemble emmenerent la jeune femme dans l'arriere boutique.Ils lui attacherent les mains a une corde et la hisserent au plafonds.

Puis il passa un coup de fils...

Quarren:Je crois que j'ai trouver celle que vous cherchez.Elle correspond a la description et vue se que contenait son sac s'est surement la bonne personne.La prime est toujours fixé a cinq mille crédits?

-Oui,nous venons la chercher,ne la perdez pas de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Zynatia

Zynatia


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

Les bas fond Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond   Les bas fond Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:22

Une vague froide et humide me frappa au visage,je me réveilla en crachant de l'eau.Un homme plutot grand se tenait devant moi,il tenait un sceau vide.Son visage caché dans l'ombre me fixait.J'etais attacher a un lit dans une piece vide.

-Salutation jeune dame,vous etes une personne exceptionnell:dits l'inconnu.

-Qui etes-vous?

-La plupart des gens se contente de m'appeler Boss.Vue vaut talent je pense que vous savez deja qui je suis!Se qui m'etonne s'est bien qu'on vous ait attrapper.

-Je ne voulais pas me cacher.Je cherche un travail bien rémunérer et je ne crois pas que la Nouvelle Republique cherche quelqu'un avec mes talents.

-Hum,vous pourriez tres bien etre un agent envoyer par les services de sécurité de la Republique.

-Vous croyez qu'ils enverraient quelqu'un comme moi?Je ne ressemble pas vraiment a une criminelle en puissance.

-Vous avez prouver votre valeur en neutralisant un de mes hommes.Il s'agit de toute une coincidence vue que cette homme devait surveiller un de mes entrepots et nous avertir si il avait une descente.Et qu'il y a eu une descente!

-J'ai rien avoir avec vos affaires,du moins pas encore.

L'homme sortit de l'ombre,enfin je vis le visage de mon interlocuteur.Sa peau blanche etait d'une blancheur quasiment impossible a regarder,ses yeux rouge par contre attirait le regard.Il sortit une télécommande d'une poche et appuya sur un bouton.Dans un declic les menottes qui me retennait au lit s'ouvrirent.Je m'assis en me frottant les poignets.

J'ai un job pour vous si sa vous interessent,un truc pour vous tester.Si vous réussisez je vous trouverais un travail permanent dans mon organisation.Si vous échouez ou essayer de me doubler la mort sera votre seul récompense.

-S'est quoi le travail?

-J'ai généreusement verser un pot de vin a un sénateur pour que les forces de sécurité laissent tranquille mes petites opérations.

-S'est qui le sénateur?

-Si vous dite oui je vous remettrais un data-bloc avec toute les informations utiles.Alors s'est bon?

-Un homme politique pour commencer,j'espere que la paie va etre bonne.J'accepte!

Je me leva en souriant a Boss.

A suivre dans les hauts quartiers....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bas fond Empty
MessageSujet: Re: Les bas fond   Les bas fond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bas fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars New Republic :: Les Bas Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser