Star Wars New Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars New Republic

L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zynatia Obraum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zynatia

Zynatia


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

Zynatia Obraum Empty
MessageSujet: Zynatia Obraum   Zynatia Obraum Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:43

Nom : Zynatia Obraum
- Autres Comptes : Pas d'autre compte

- Race : Humain

- Sexe : féminin

- Age : 20 ans

- Planète d'origine
:Emberlene
- Apparence : Zynatia mesure dans les 1m50 pour une soixantaine de kilos.Sous son apparence de jeune fille frele se cache une guérriere plus que tenace.Ses yeux vert et sa chevelure rousse attirent bien souvent les regards des hommes qui la croise...

- Metier : Soldats

- Ordre ou Groupe : Mercenaire

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire
: Née sur la peu connu Emberlene,très jeune Zynatia alors orpheline a cause tu terrible bombardement que connu Emberlene se fit remarquer par les Mistryles.Une organisation militaire dévouer a la sauvegarde d'Emberlene et a sa vengeance.Zynatia fut adopter par une des soeurs et commenca alors une décennie de dure entrainement.Le combat a main nue,l'infiltration et l'art de l'interrogatoire furent quelque unes des disciplines dans lesquelles elle devient experte.Puis viens le test final,une série d'épreuve visant a tester ses capacités et sa résistance physique.Tres peu de citoyennes d'Emberlene réussisent a passer le test final pour intégrer la garde noire Mistryl.Mais Zynatia le passa avec brio.

Maintenant elle doit trouver un employeur qui puisse payer ses talents unique(l'argent sera presque totalement reverser au Mistryl pour permettre la reconstruction et préparer leurs revenges) mais aussi beaucoup voyager.Son autre mission étant de retrouver les commanditaires du terrible bombardement...Quitter Emberlene fut paradoxale le plus difficile,peu de cargo passe dans se coin perdu de l'espace quasiment oublié...Les trafiquants prenne rarement des passagers et en raison du secret entourant les Mistryls les quelques cargos affreté par le gouvernement ne transporte jamais d'agents.Et le nombre de candidates au départ est tres élevés.

Mais la chance ou la force pousserent sa destinée,un convoi humanitaire religieux se posa sur Emberlene pour apporter leurs soutiens.A leurs départs ils transporterent dans leurs soutes une douzaine d'Emberlinois.Officiellement ils devaient rejoindre l'ordre religieux charitable qui avaient apporte des centaines de tonnes de vivres et de médicaments.Mais parmis eux se trouverent quatre Mistryls dont Zynatia Obraum.Une fois debarqué sur un monde mineur de la bordure médiane elles se séparerent.Chacune devant chercher de son coté un moyen d'aider son peuple.Elle se joignit au million de saute-cargo pour faire de l'auto-stop spatial jusqu'a un systeme ou Zynatia pourrait trouver un endroit ou utiliser ses talents particuliers.

Apres bien des mois de voyage elle fini par atterrir sur Coruscant,avec un peu de chance depuis cette endroit Zynatia pourra trouver un moyen d'aider la reconstruction d'Emberlene et obtenir des informations sur les commanditaires de l'attaque D'Emberlene...

(Se qui suit est pour les profanes Laughing )

La garde noire Mistryl est une organisation paramilitaire pleine de mysteres.Bien peu de ses membres a part les plus anciennes sont consciente qu'elles ont elles memes provoquer la dévastation qui tomba sur Emberlene.Les premieres Mistryls s'attaquerent aux mondes voisins provoquant d'horrible dégats.Ses mondes unirent leurs ressources pour engager une compagnie de mercenaire.Mais cette compagnie fit trop bien son travail.Les champs furent dévastés,les villes réduite en cendre.Laissant des millions de sans-abris sans aucun soutien médical.Les mondes voisins effrayés par tant de ravage cacherent la vérité pour éviter une revanche sanglante.

Le conseil Mistryl en profita pour raffermir sa domination dans toute les spheres de leurs societé.Elles allaient etre leurs anges salvateur mais aussi vengeur.Elle recruterent de jeune femme et les entrainerent pour toute sorte de mission.Infiltration,vol,espionnage,assasinats elles devaient etre capable de tout faire mais sa s'en se faire remarquer et surtout contre rétribution.Plusieurs entrerent aux services des criminels les plus divers(des hutts aux contrebandiers),d'autre de l'Alliance certaine effectuerent meme des missions pour l'Empire.A peu pres tous l'argent qu'elles gagnerent servirent a nourrirs les citoyens d'Emberlene et a financer la reconstruction.Une partie de ses ressources est utiliser pour chercher les coupables du bombardement.L'autre activité principal des Mistryls consiste a chercher la moindre bribe d'information concernant leurs ennemis pour lancer une terrible vengeance.

- Inventaire :
Une combinaison moulante noire et pourpre.Un ensemble de vetement civil discret.Un sac a dos utilitaire.
Un blaster lourd Renegade,une vibro-dague et un fouet électrique.Sans oublier une paire de gant d'escalade(gant d'escalade s'est un euphemisme,ses lames d'acier rétractable qui servent a s'accrocher au mur peuvent déchirer la chair,se qui est plutot douloureux)

- Description psycologique :Une des disciplines enseigné a Zynatia est bien la comedie.Capable de se comporter comme une jeune femme excentrique et fetarde.Elle est en réalité froide et calculatrice.Peu de chose la font sortir de ses gonds et ceux qui y réussi ne vivent pas assez longtemps pour en parler...La vengeance est le moteur principal de ses activités,trouver les responsables de la mort de ses vrais parents et les venger la pousse a faire du mieux possible se qu'elle entreprend...

- Aime :Les grands espace,piloter...

- N'aime pas :L'esclavage,la pauvreté,la violence gratuite...

Informations Complémentaires :

- Disponibilité du joueur : Tout les jours generalement apres souper
- Fuseau horaire: Fuseau Quebecois

- Indisponibilité permanante : Aucun


Dernière édition par Zynatia le Ven 5 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2

MJ 2


Messages : 252
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Credit:

Zynatia Obraum Empty
MessageSujet: Re: Zynatia Obraum   Zynatia Obraum Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:46

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Alors je voit Emberlene.. Je sais pas ce que c'est, je vais voir.. Sur holonet on me parle des mystryls et sur wookiepedia de la planète. oK pas de problème.

Description physique: elle mesure 1 metre 50. Je trouve ç un peu petit pour un humain non?

Ton avatar ne correspond pas trop au profil de mercenaire de ton perso.

Pour finir, rallonge un peu ton histoire, explique ce qu'est la guarde mystril à l'époque du jeu et brievement après que tu ait assé ton test.
Quel est ton but réel sinon gagner de l'argent?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zynatia

Zynatia


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

Zynatia Obraum Empty
MessageSujet: Re: Zynatia Obraum   Zynatia Obraum Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:33

J'ai modifier ma fiche,j'ai decouvert les Mistryls dans les romans de Thimoty Zhan.Il s'agit d'une organisation interressante,ses membres agisse dans l'ombre en offrant leurs services a qui peux se les offrir.Des services allant de garde du corps,d'espionnage jusqu'a l'assasinats.Et tout sa pour reparer leurs mondes mais aussi effectuer une vengeance(vengeance que j'approuve pas vue qu'elles ont eux meme causer la catastrope mais Zynatia ignore se fait).

J'ai pas trop envie de changer mon avatar,il faut comprendre mon point de vue sur les Mistryls.De jeune femme qui s'engage a effectuer toute sorte de tache(certaine deplaisante) se sans se faire remarquer.Si on a l'air de grosses brutes sa se complique.Une main de fer dans un gants de velour,une ombre parmis les ombres mais aussi capable d'attirer les regards quand s'est necessaire.Voila comment sont quelque unes des Mistryls...Du moins la mienne et un de mes perso de jdr.(Je suis un grand fan de Starwars et se depuis de nombreuse annees,je pratique le jeux sur Papier et j'ai jouer a certain pbem de Starwars,sans oublier les jeux d'ordi...)

Pour la taille,est bien a se que je sache je mesure la meme taille que la princesse Leia...
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

Zynatia Obraum Empty
MessageSujet: Re: Zynatia Obraum   Zynatia Obraum Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:12

D'abords bienvenu sur le forum.

En suite, je connais aussi les Mistryls, donc ton perso est correcte pour moi.

La taille d'un humain normal est très variable MJ2 même IRL, donc si ces bon.

En effet l'apparence pour un mercenaire et surtout un assassin/espion doit pouvoir passé inaperçu, donc au pire si ça te va pas MJ2 elle peu rajouté qu'elle à subit de multiples opérations de chirurgie esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2

MJ 2


Messages : 252
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Credit:

Zynatia Obraum Empty
MessageSujet: Re: Zynatia Obraum   Zynatia Obraum Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:49

nan, je disait pour la taille peut être erreur de frappe, mais ça me pose aucun problème.
Sinon la fiche est bonne je valide.


En fait c'est pas ton avatar qui me dérange c'est le fond derrière, si tu veux je peut retoucher ton avatar, sans modifier le perso d'un cheveux mais en mettant un arrière plan dans l'ambiance (C'est comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Zynatia

Zynatia


Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

Zynatia Obraum Empty
MessageSujet: Re: Zynatia Obraum   Zynatia Obraum Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:18

Oui sa serait une bonne idée de retoucher le fond pour donner un style plus starwars.Bonne idée je donne mon accord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zynatia Obraum Empty
MessageSujet: Re: Zynatia Obraum   Zynatia Obraum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zynatia Obraum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ de Zynatia Obraum
» ordre de mission (PV: Zynatia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars New Republic :: Pages indispensables :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser