Star Wars New Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars New Republic

L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Mercan, Darth Sifal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mercan

Mercan


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

Mercan, Darth Sifal Empty
MessageSujet: Mercan, Darth Sifal   Mercan, Darth Sifal Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:47

Carte d'identité :

Nom : Mercan Styran Afgar

Autres Comptes : Sur SW Clone Wars, Mercan

Race : Sith

Sexe : M

Age : Dans les 6000 ans...

Planète d'origine : Korriban

Apparence :
Bien que la vieillesse l'a frappé depuis plusieurs milliers d'année, Mercan a réussi a gardé une apparence approchant des soixante ans. Le Sith n'a pas une apparence similaire à ses semblables, dû aux modifications effectuées par la sorcellerie Sith. Il ressemble à tout bon humain, peau pâle, cheveux noirs un peu gris-blanc coupés court, etc... Il a quelques rides sous les yeux, autour de sa bouche, sur le front et par-ci et par-là! Mercan a une grande cicatrice couvrant tout son dos et une grande partie du bras gauche. Son bras, droit quant à lui, a été sujet d'un remplacement cybernétique. Ses yeux sont bruns et démontrent un long passé et une grande sagesse. Le Sith a un corps d'athlète dû à ses nombreux entraînements.
Mercan porte habituellement une tunique Sith noire par-dessus une armure de cortosis argent et noir. Il a aussi une grande cape brune couvrant son corps au complet du cou aux pieds, il faut aussi dire que la cape a un capuchon brun très ample. Le Sith porte aussi des bottes de cuir de tukata et c'est du même cuir que sont fait ses bracelets. Sa paire de pantalon est grise et un peu ample, attaché aux bottes. Aussi, le Sith n'a pas que son habit Sith, mais aussi une armure de beskar mandalorien. Une armure moderne, aux couleurs argentées, noires et vertes foncées. Son sabrelaser a un cristal argent et un pommeau sombre. Le pommeau est argenté au centre et aux deux extrémités, il est noir. Les boutons d'activation ont été changé pour être gris et moins voyants. L'arme est fait en beskar. L'extrémité par où sort la lame est entouré de minuscules dents de chien Sith. Son bras cybernétique n'a rien de très extraordinaire. Mercan porte aussi parfois une bure noire à capuchon très ample.

Metier :
Seigneur antique de l'Empire Sith

Ordre ou Groupe :
Culte des Anciens

Fiche d'informations :

Résumé de l'histoire :
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine
Il y a près de 5000 ans auparavant, la race des Sith règnait en maître sur la galaxie sous l'effigie de l'Empire Sith. La République essayait bel et bien de contenir cette menace. Dans cette guerre, plusieurs personnes naissaient de chaque côté. Sith et Républicains avaient de nouveaux-nés chaque jour et plusieurs, des Sith, naissaient sur leur obscur planète qu'est Korriban. Fils d'un haut commandant de l'armée personnelle du seigneur noir Naga Sadow, Mercan Styran Afgar est né dans une défunte ville Sith ravagée par un bombardement républicain. Une soldat républicaine s'était échoué sur cette planète des années plus tôt, Ménia Afgar. Elle était mandalorienne d'origine de Mandalore. Mercan avait déjà un frère plus vieux que lui d'une dizaine d'année et il hérita d'une petite soeur quelques années après, cinq un peu près. Mercan et son frère étaient voué à un avenir en tant que Sith, des vrais Sith et non pas les simples guerriers de l'armée de Sadow. Ses premières années furent paisibles dans son clan, mais sa mère quitta la planète avec sa fille, Lya. Nul ne sait ce qu'il arriva d'eux...
Mercan reçut le début de sa formation dès sa tendre enfance vers l'âge de huit ans. Un maître Sith le prit sous son aile, lui et son frère. Knife Blood était un trandoshan, sombre disciple de l'ordre Sith, l'un des seuls privilégiés non-Sith ayant reçu une formation. Les Styran allaient devenir de grand Sith, selon l'avis de Sadow qui avait visité l'académie de Korriban avant de repartir vers le front des combats. Mercan et son frère, U'mar, étaient très talentueux et ils maniaient le sabrelaser avec élégance tout comme la lame Sith. "La peur se fonde sur l'art de la Force. La peur est le moyen de vaincre ou de pouvoir avoir une chance de vaincre." C'était toujours ce que disait Knife Blood, mais derrière ses belles paroles se cachaient son autorité et ses méthodes désastreuses. Pour faire que l'apprenti Sith soit endurant, il le torturait. Pour faire que l'apprenti Sith soit fort d'esprit, il le menaçait. Pour que l'apprenti Sith soit réellement digne de lui, il le mettait à l'épreuve.
Les soldats meurent au combat, évidemment, et le père Styran rejoigna les morts à son tour. Sadow, satisfait du travail de son ancien commandant, demanda à ce que le meilleur des deux fils du mort devienne son commandant et l'autre son assassin personnel. Ayant atteint l'âge de servir à la guerre, Mercan devint ainsi le commandant, ayant plus de talent à diriger qu'à commander. Mécontent de devenir seulement un assassin, U'mar décida de poursuivre son entraînement de Sith pour ainsi plus fort que son frère. Finalement, Sadow décida que pour améliorer les compétences des deux Styran, il décida d'améliorer leurs capacités avec la magie Sith et les initia à celle-ci. Leur lien avec la force s'améliora et devint très fort.

Knife préparait en secret un plan à propos de Mercan et U'mar. Naga Sadow lui avait donné carte blanche sur ses prochains actes. Le plan consistait à garder les frères en vie pour s'assurer que l'ordre Sith sera perpétué jusqu'à dans très longtemps. Il les capturèrent et les mirent dans une stase qui dura plus de 5000 ans...
Pendant ces 5000 ans, une des étapes de cette stase fut de continuer la lignée des Styran Afgar. Mercan fut choisi étant plus séduisant que son frère. À son réveil, son esprit n'était pas pareil. Son attitude était celle d'un garçon de ferme, pas d'un Sith. Mercan trouva facilement une femme, une mandalorienne au caractère d'acier. Cependant, elle pouvait être douce. Knife Blood retrouva son apprenti et lui apprit sa réelle identité, le rappelant à ses devoirs. Dès qu'il eut une jeune fille et que Knife Blood vit que trop de temps a été dépensé et que la progéniture n'était pas mâle, il décida de tout arrêter. Le Sith brisa le coeur de sa "femme". Sa fille fut mis en stase à son tour dans un temple massassi dans les profondeurs de Yavin IV.

Longtemps le Sith resta encore dans sa stase, mais, dans le silence de la tombe de ses pairs, là ou il reposait, ses pouvoirs devenaient plus grands et plus solides. Sa sombre prison faite par la Force n'allait pas le contenir encore longtemps. La cage fut brisé et sa fureur fut déchainée. Dans la noirceur de Korriban renaissait un seigneur oublié. Ses pouvoirs quintuplés, si ce n'est pas plus, étaient prêt à tuer. Désormais Mercan fut secoué par le lourd désir de tuer le manipulateur, son maître Knife Blood. Seul dans les ténèbres, il partit à sa recherche.

Styran laissa tomber ses recherches pour fixer son attention sur le monde extérieur. Les guerres entre Sith et Jedi secouaient encore la galaxie. Pourtant Mercan savait que de son pouvoir, il pouvait controler plus qu'une parcelle du pouvoir des Anciens Sith. Comme un archéologue, le seigneur Sith partit à la recherche des artéfacts Sith. Pendant des dizaines d'année, Mercan récupéra les plus puissants sur Korriban, Coruscant (dans le musée de l'Empereur) et Ziost. Il passa encore de nombreuses années à les étudier pour finalement choisir de se joindre à la guerre. Inconnu de tous, mais pourtant plus puissant que ces etres pitoyables, l'antique seigneur put réussir à subtiliser à la République, grâce à l'aide de nombreux fanatiques s'étant rejoint à sa cause, un arsenal complet d'armes en tout genre. Mercan enseigna à de nombreuses personnes l'art de la Force et de la Sorcellerie Sith. En construisant cette mini-armée, Styran commença à faire de nombreux actes de terrorisme dans la galaxie au nom d'une supposée justice. Tuer ceux qui désobéissent aux lois républicaines, tous sans en exclure un qu'il soit des soldats ou partisans républicains ou bien de simples criminels. Ces tueurs sans nom furent soudain craints et respectés sans être toute fois pourchassé.

Mercan resta dans les ombres, comme un maraudeur. Sans pourtant contrôler cette organisation, le Sith pouvait prendre du jour au lendemain la galaxie, mais il ne voulait pas. Les derniers ordres devaient être exécuté avant tout...


Inventaire :
- Épée Sith
- Sabrelaser à lame argent
- Sabrelaser à lame rouge
- Grande bure brune
- Quatre chevaliers Sith (gardes personnels)
- Trois dizaines d'assassins Sith

Description psychologique :
Bien qu'il soit membre de l'ordre Sith, le comportement de Mercan s'apparente à celui des Jedi Gris. Garder un équilibre en soi-même tout en gardant son pouvoir pour soi-même. Le Sith est une personne solitaire, bien qu'il se promène avec une flottille dans toute la galaxie. Mercan est fidèle, sécuritaire, sage et encore. Sa sagesse lui vient de son grand entraînement auprès de Knife Blood et de ses expériences avec Naga Sadow. Il ne pourrait pas sauver la vie de quelqu'un d'autre, sauf quelqu'un de très proche comme sa fille, sa soeur, son frère. Mercan est un homme décidé et sait prendre les décisions qu'il pourrait l'avantager. Le Sith utilisera les méthodes de persuasion avant d'utiliser la force physique. "Tout repose dans la tête, pas dans les muscles." Mercan sait en lui qu'il n'est plus humain, qu'il est simplement une abomination de la sorcellerie Sith.

Aime :
Mercan est un homme qui a accumulé ses points forts et perdu ses faiblesses avec le temps. Il possède bien sûr une force mentale et physique incomparable pour un homme de son âge et ses nombreuses expériences de combat lui permettent de facilement démontrer son charisme extraordinaire. Tout le monde sait que son passé l'amène souvent à choisir des choses plus concrètes, plus claires. Malgré son entraînement de Sith, donc être agressif et colérique, le Sith est calme, réfléchi et sage.

N'aime pas :
Bien qu'il vive entouré de technologie, Mercan n'est pas l'exemple d'adaptation dans ce sujet. Il se débrouille très mal, si ce n'est pas dire pitoyablement, dans le domaine de la mécanique. La création électronique, la réparation technique et le pilotage de véhicule n'est pas son fort. Le Sith est une personne qui peut très mal garder une liaison amoureuse avec des femmes (et des hommes aussi). Mercan n'a jamais l'humeur pour ou tout simplement l'attitude.

Informations Complémentaires :

- Disponibilité du joueur :
Si cela me chante
- Fuseau horaire :
QC
- Indisponibilité permanente : J'sais pas


Dernière édition par Mercan le Ven 25 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2

MJ 2


Messages : 252
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Credit:

Mercan, Darth Sifal Empty
MessageSujet: Re: Mercan, Darth Sifal   Mercan, Darth Sifal Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:26

tout d'abord bienvenu aà toi
Mercan a écrit:

Ordre ou Groupe :
Culte des Anciens
Euh, c'est quel groupe ça confused confused confused

Mercan a écrit:
Sa fille fut mis en stase à son tour dans un temple massassi dans les profondeurs de Kashyyyk.
là, faut que tu m'explique parce que les temples massassi c'est sur Yavin IV

Mercan a écrit:

Inventaire :
- Épée Sith
- Sabrelaser à lame argent
- Sabrelaser à lame rouge
- Grande bure brune
- Quatre chevaliers Sith (gardes personnels)
- Trois dizaines d'assassins Sith

Je suis à la limite d'accord pour les 4 chevaliers sith mais pas pour les 30 assassins, ça ça reste a voir dans le RP. 30 assassin ça fait beaucoup, et surtout ça risque de frustrer les autres joueurs

Sinon ta fiche est bonne. Sache aussi que le chef de l'ordre sith actuel est dark Inetell
Revenir en haut Aller en bas
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

Mercan, Darth Sifal Empty
MessageSujet: Re: Mercan, Darth Sifal   Mercan, Darth Sifal Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:43

Mercan a écrit:
Inventaire :
- Épée Sith
- Sabrelaser à lame argent
- Sabrelaser à lame rouge
- Grande bure brune
- Quatre chevaliers Sith (gardes personnels)
- Trois dizaines d'assassins Sith

Heu... désolé mais je vois pas l'utilité d'avoir une Epée Sith ET deux Sabres laser ????

Pour le reste idem MJ 2
Revenir en haut Aller en bas
Mercan

Mercan


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

Mercan, Darth Sifal Empty
MessageSujet: Re: Mercan, Darth Sifal   Mercan, Darth Sifal Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:54

1 - Dsl, petite erreur pour les massassis
2 - Culte des Anciens, c'est un groupe perso, mettez Sith, c'est juste RP le culte des Anciens
3 - Pour l'armée, laissez faire
4 - Je suis pas chef de l'ordre, mais je suis très très très (bon vous voyez?) puissant
5 - L'armement, faut pas se poser de question. Épée Sith = arme de l'assassin Sabre laser rouge = sa 1ère arme Sith Sabre laser argent = son sabre très perfectionné
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2

MJ 2


Messages : 252
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Credit:

Mercan, Darth Sifal Empty
MessageSujet: Re: Mercan, Darth Sifal   Mercan, Darth Sifal Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:44

Mercan a écrit:
3 - Pour l'armée, laissez faire
Quoi laissez faire?

Moi j'ai rien contre le fait que tu ai plusieurs armes.

Je rapelle à Sila qu'elle n'as pas à poster dans les presentations autres que celles des Mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mercan

Mercan


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

Mercan, Darth Sifal Empty
MessageSujet: Re: Mercan, Darth Sifal   Mercan, Darth Sifal Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:28

Laissez faire, du genre, ça me derange pas que je n'ai pas d'armée
Est-ce la Nouvelle République a un chef?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

Mercan, Darth Sifal Empty
MessageSujet: Re: Mercan, Darth Sifal   Mercan, Darth Sifal Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:08

Euh... on sait pas trop Very Happy Logiquement y'as Cal Donasis mais il semble TRES absent

L'empereur est gordon tenebris.

Je pense alors que on peut te valider afro

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercan, Darth Sifal Empty
MessageSujet: Re: Mercan, Darth Sifal   Mercan, Darth Sifal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercan, Darth Sifal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars New Republic :: Pages indispensables :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser