Star Wars New Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars New Republic

L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'appel du Temple

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krayen Asheart
Admin
Krayen Asheart


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:47

Krayen Asheart émergea de l'hyperespace en orbite de la planète-capitale, Coruscant.

Pour le Jedi, une éternité l'avait séparé de ce qui fut pour lui sa planète natale. En effet, le traumatisme qu'il avait subi lors de l'exécution de l'ordre 66 lui avait troublé sa mémoire. Krayen avait perdu la personnalité saine qu'il s'était forgée au Temple: redevenu l'expérience arkanienne ratée, il devint brutal, incohérent, et... Mortel. Rompu aux arts Jedi, il était un assassin de choix, et il avait chassé un grand nombre de personnes -uniquement des criminels, parce qu'instinctivement le Code Jedi restait gravé dans son esprit torturé. Au point de refuser un certain nombre de primes, devenant pauvre malgré ses capacités...
Krayen se concentra sur l'instant présent, et après les procédures d'usage, il atterrit près des ruines du Temple.
Se dirigeant vers ce qui fut son monde pendant de très belles années standards, il déglutit difficilement, la larme à l'œil, lorsqu'il vit le Temple Jedi détruit. Il avait été intimement lié à ce lieu sacré, affirmant qu'il possédait un "Cœur" qui pulsait au rythme des âmes Jedi vivant ici.
Mais le Cœur ne battait plus: le sang Jedi avait coulé, et les ruines du Temple ne renfermait plus que les esprits des morts.


Il entra dans les ruines du Temple, respectant un silence religieux. Lorsqu'il pénétra dans la "forteresse", il entendit à travers la Force un mot, puissant, répété tel un mantra:

*Foyer!*

Il déambula dans le Temple dévasté, se remémorant certains lambeaux de souvenirs qui refirent surface. La Force, omniprésente dans un tel lieu, soulageait Krayen de la tension dont son esprit déchiré souffrait. Lorsqu'il était sur les marches du Temple, il avait cru plonger dans une de ses terribles crises de démence et d'épilepsie qu'il connaissait hélas si bien. Mais son Foyer le rassurait, le calmait... Il eut un certain nombre de visions de ses amis morts ici, le torturant davantage.
Il sentit la migraine pointer, et sa vision devint floue. Un malaise atroce l'envahit, et il subit des hallucinations fortes: du sang giclait de la Salle aux Mille Fontaines; les cadavres se relevaient pour affronter une nouvelle vague de clones morts... Malgré l'aspect réconfortant des souvenirs imprimés dans les murs calcinés du Temple, Krayen Asheart délirait une nouvelle fois.
Il s'écroula, se griffant le torse, hurlant sa douleur et l'ampleur de sa souffrance mentale. Il eut un moment de lucidité, et en profita pour entrer en méditation -chose extrêmement difficile dans son état, mais il avait vécu suffisamment pour apprendre à se dominer. Après un temps interminable pour lui, il réussit à dresser un mur mental autour de son délire -cancer de l'esprit-, et à le repousser à l'aide de la Force. Enfin, il détruisit l'entité qui le torturait;
cependant il savait que cette dernière reviendrait, plus imposante.
Calmé, Krayen resta, méditant toujours, canalisant les puissants réseaux de Force contenus dans le Temple, restructurant ses pensées, reprenant des forces. Soudain, il sentit l'arrivée de plusieurs personnes dans le Temple. Une telle intrusion dans un lieu aussi sacré, surtout aux yeux du Jedi fou, ne pouvait être que bienvenue: il s'agissait forcément de personnes manipulant la Force, et comme la Nouvelle République possédait Coruscant...


*Des Jedis viennent me voir!*
pensa-t-il.

Il alla rencontrer, joyeux, ses compatriotes...
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufcom.labrute.fr/
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:00

Luke descendit de son vaisseau qu'il avait garé dans le même hangar que la dernière fois. Le parquement d'à côté était utilisé par le vaisseau de Sila qui, comme le sien, venait d'atterrir. celle ci en descendit avec aisance. Luke vint à sa rencontre. malgré son air serein, il était très inquiet, car il était sûr que cette force atirerait des ennuis aujourd'hui, l'intuition des jedis mentait très rarement.

-Suis moi Sila!

Il se retrouvèrent pour la deuxième fois dans les ruines du temple jedi en moin d'un mois. Pour le moment, Luke ne voyait rien mais il sentait la présence de lêtre plus forte que jamais. Sila restait silencieuse. L'attention de Luke fut attirée quelques secondes par un X-wing qui traversait le ciel lentement. Le temps où il combattait dans la rebellion semblait si loin, repensa t'il. Luke avait pris soin de masquer sa force mais maintenant qu'il était près de lêtre, celui ci avait sûrrement détecté sa présence.

Luke se retourna vers Sila:

-Tu reste derrière moi. Tu n'ouvre pas la bouche, tu ne dit rien et tu me laisse parler, à moins que je ne t'en donne l'ordre expressement.

Sila aqcuiesca.
Revenir en haut Aller en bas
Krayen Asheart
Admin
Krayen Asheart


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:03

L'Arkanien sentit dès le début la présence d'une Jedi, dont l'alignement restait flou. Il ne ressentit pas immédiatement son compagnon de voyage, mais, alors qu'ils n'étaient qu'à une trentaine de mètres de lui, Krayen sentit les canaux de Force sensibilisés à au moins deux personnes différentes. Se concentrant et ralentissant sa course, il perçut nettement le Maître Jedi.
Il ralentit, puisant dans la Force la puissance nécessaire pour parer une éventuelle riposte ennemie -après tout, un Jedi avait condamné tous les autres! Il poussa un bref mais tonique soupir, et alla se cacher derrière une colonne brisée du Temple, s'assit, et se plongea dans une nouvelle méditation, cette fois-ci destinée à se cacher mentalement des deux Jedis. Pour cela, il modela les flux intenses de la Force, pour les obliger à retourner vers le centre du Temple, désertant le lieu où se trouvait Krayen. Il dressa un mur de Force autour de son esprit: il était désormais invisible dans la Force.
Il avait appris ce tour si utile pour éviter les Vornskrs lancés par un esclavagiste Hutt, sur Metellos. Ces animaux étaient capables de détecter leur proie via la Force, et Krayen avait vite compris que les Jedis pourraient craindre de tels monstruosités. Ainsi, il dut employer la technique des Ysalamiris, proies initiales des Vornskrs: faire une bulle dans laquelle la Force en serait chassée. Il réussit un tel exploit -durant un temps limité-, et passa les défenses du Hutt pour finalement lui extraire les entrailles de la limace vivante.
Il resta ainsi, ne se fiant qu'à ses cinq sens primaires pour découvrir les intentions des Jedis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufcom.labrute.fr/
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:17

Luke avançait depuis deux minutes parmi les décombres mais n'avait pas beaucoup progressé en raison de la hauteur de ceux ci. Luke sentait de plus en plus nettement la présence de celui ci quand tout d'un coup il le senti s'éloigner en direction du temple. L'homme, ou la femme avait surrement mal calculé son coup car Luke était sûr qu'il n'éait pas possible de se déplacer à une telle vitesse sans que Luke pusse le voir. Luke en déduit tout simplement que l'inconnu ne souhaitait pas les abborder maintenant. mais cela revela aussi à luke que l'inconnu n'était totalement neutre vis a vis de la force, il avait appris à la contrôler. Il était vrai aussi que de nos jours, il est difficile de savoir s'il faut faire confiance à un jedi ou pas. Luke et Sila progressèrent donc toujours aussi lentement vers le point où les guidait la force. arrivé au centre du temple jedi, Luke se rassit exactement à la même place que la dernière fois et fit signe à Sila d'en faire de même pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Krayen Asheart
Admin
Krayen Asheart


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:44

Krayen étouffa un cri de surprise quand les Jedi s'assirent. Il n'avait pas prévu cette ruse. Conscient du fait que la bulle de non-Force pompait son énergie rapidement, et que sans la Force il allait subir une nouvelle crise, il relâcha la bulle, de telle sorte que la Force vinsse à lui par petites doses, suffisamment petites pour qu'il restât invisible et qu'il pusse garder des réserves.
Malgré cette tactique, la situation de Krayen restait désavantageuse pour lui: il redeviendrait rapidement détectable, et la Force qu'il drainait était insuffisante. Pour rester invisible, il devrait au contraire se plonger dans la Force, et non pas créer une zone où elle n'existerait pas.
La pression de la Force sur les "parois" de la bulle devenait incroyable. Les réseaux échappaient aisément à son emprise, et la concentration de l'arkanien vacillait. Comprenant qu'il ne tiendrait pas dix minutes supplémentaires, il redirigea les canaux dans leur position initiale, dissipant la bulle interdisant la Force.
Redevenu visible, il se concentra de nouveau, créant de faibles pulsions mentales dans la Force dans le Temple entier, empêchant tout esprit de découvrir sa véritable position. Il compartimenta sa conscience -un don venant de son instabilité mentale-, et puisa une nouvelle vague d'énergie dans le Côté Obscur.
La haine et la colère ressurgirent avec une embarrassante rapidité, imprégnant le corps de Krayen Asheart. La haine des clones. La haine des Arkaniens qui avaient conçu un tel monstre. La colère née de la mort de ses frères Jedi. La colère d'être vivant, lui, le différent, alors que les grands Jedi gisaient dans mille mondes.
Il canalisa haine et colère, étroitement mêlées, pour dresser un nouveau mur mental, qui le cacherait des yeux Jedi. L'influence oppressante du Côté Obscur de la Force perturbait très vite son état d'âme, bien plus vite que n'importe quel inconscient qui ne connaissait pas le pouvoir de la noirceur de la Force...
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufcom.labrute.fr/
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:40

Sila méditais avec son maître, elle avais vu une ombre fugitive, mais ne pu en déterminé l'origine.
Soudain elle ressentie une force néfaste, noir, venant du coté obscure du cœur de l'homme qui se trouvais parmi eux.
(quand il transite entre la bulle de non force et sont autres état)
Sila ressentie une immense tristesse mêlé à la haine et la colère, elle savais se qu'il ressentais en ce moment, mais lui avais sombré dans la noirceur de sont âme.

Sila se posa juste à coté du vaisseau de Luke, quand elle mis pieds à terre elle eu une drôle de sensation, un mois s'était écoulé depuis les évènements qui l'on conduite à entamé sa formation de Jedi.
Lorsque Sila et Luke étais sortie de l'hyperespace cette dernière pu voir le Karasu se profilé non loin, près à intervenir sur sa demande. Ainsi Nezu lui avait été fidèle jusque la, le pauvre, devoir géré tous ces primates qui compose sont équipage en plus de devoir piloté un vaisseau de se tonnage, Sila se doutais que Nezu rêvais de retourné dans sont intercepteur TIE et de volé ou bon lui semble.

Sila marchais en compagnie de Luke dans les décombres et se demanda pourquoi il n'utilisais pas la force pour rendre le trajet moins dur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inetell

Dark Inetell


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:09

Une fois dans l'atmosphère de Coruscant, Dark Inetell comprit où se cachait sa cible: dans les décombres de l'ancien temple jedi! Cela voulait-t-il dire qu'il avait affaire à un Jedi? Inetell espérait que non. Mais quand il s'enfonça en direction du sol le sith ressentit deux nouvelles présences assez imposantes qui s'évaporèrent vite. Cette fameuse présence attirait un peu plus de monde que prévu. L'Infiltrateur sith se posa aux alentours des ruines et s'ouvrit pour laisser sortir le maître des siths qui se dirigea vers l'intérieur. La cible semblait vouloir se cacher car on aurait dit qu'elle avait disparu subitement du lieu (ce qui n'était pas vraiment possible)...

Dark Inetell entra dans le temple en pousant les débris le gênant. Plus il s'approchait du centre et plus il ressentait la Force claire des anciens Jedis ce qui le mis relativement mal à l'aise. Soudain, une pulsion de force neutre se fit sentir, elle se changea en force obscur et sembla être un peu partout dans le temple! La cible! Elle tentait de leurrer les personnes présentes. Le sith comprit qu'il ne devait plus ce fier à la force pour retrouver les trois autres. Dark Inetell pris la décision de passer à l'action et balaya violemment les débris autour de lui avec une onde de force noire. Cela produisit un vacarme assourdissant. Il laissa aussi échapper une partie de son aura obscure pour se faire intentionellement repérer. Si Inetell ne venait pas aux autres, ce serait les autres qui viendraient à Inetell...
Revenir en haut Aller en bas
Krayen Asheart
Admin
Krayen Asheart


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:26

[HRP: bon maintenant que l'on est tous là, il faut organiser un "tour par tour" pour le RP... Ainsi, je poste, puis Luke réponds, Sila fait de même puis Dark Inetell reprend le flambeau. Z'en pensez quoi? Sinon, le RP risque d'être ingérable]

Krayen sentit plus nettement l'onde de Force noire que les deux Jedi inconnus: en liaison permanente avec les ruines du Temple, plongé dans le Côté Obscur de la Force, l'Arkanien était parfaitement sensible aux pouvoirs de la troisième personne.
Cette dernière irradiait une ombre dans la Force autour d'elle, telle une signature. Ce genre de phénomène, Krayen l'avait déjà perçue, lors de ses combats avec Aurra Sing et surtout avec Assaj Ventress. Cependant, chez le nouveau venu, l'ombre était plus forte, plus profonde aussi. La "signature" était légèrement différente également : l'ombre de Force était conçue d'une manière plus complexe que celle des Jedi Noirs. Donc, il n'en était pas un.

*Qu'es-tu donc...?* pensa le Jedi fou.

Krayen sentit vibrer son malaise en un tel lieu, comme si la personne ne devait pas être ici. Les murs du Temple émettaient, pour l'Arkanien génétiquement modifié, des pulsions dans la Force exprimant une menace pour l'ancienne forteresse Jedi.
Toujours concentré sur son aura noire d'invisibilité, Krayen plissa les yeux. Le Temple avait toujours accueilli toute personne qui désirait de l'aide. L'intrus ne pouvait être qu'un des ennemis des Jedi...
Soudain, le cerveau embrumé de l'expérience ratée d'Arkania comprit. Oubliant les Jedi, et son bouclier qui se dissipa sur-le-champ, il cria, fou d'une colère inexpliquable:

-UN SITH!!!!


Il fit un bond doublé par la Force, atterrit -en allumant ses sabres- non loin de l'intrus qui devait obligatoirement mourir, et l'attaqua avec une rage phénoménale, ne laissant pas le temps aux autres de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufcom.labrute.fr/
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:12

[Hrp non, je pense pas qu'on doive definir d'ordre, mais tout simplement de s'autogerer à un moment et dattendre l'autre car c'est embettant pour le RP parfois: Ex moi je pouvait pas répondre avant car j'attendait qu'il se passe quelque chose]

C'était étrange, Luke n'avait pas senti la présence adverse s'approcher de la planète et il avait tressaillit lorsque la vague d'énergie sombre l'avait atteind. Il n'avait manifestement pas affaire à n'importe qui. Probablement un sith selon lui. Il se souvint alors de l'empereur Palpatine. Il ne portait maintenant aucune attention à Sila et ne savait même pas si elle avait ressentie cette vague de force obscure.
Quelques secondes plus tard, la présence obseddante de l'individu qu'ils étaient venu chercher se dissipa pour se focaliser sur un point précis, à peu près à l'endroit où celui ci avait essayé de les leurrer. Luke ne perdit pas sa contenance et se releva lentement mais avec aisance.

-Sila je crois que la personne que nous sommes venus chercher daigne enfin se montrer. Pour ma part je crois qu'il s'agit d'un homme car il réagit suivant ses impulsion et avec une violence assez caracteristique je pense. Viens, une personne manipulant la force est aussi à se recherche et j'ai toutes raisons de penser que c'est un sith, assez puissant qui plus est. Nous allons nous rapprocher d'eux pour voir ce qu'il se passe dépêche toi -Luke s'était mis à avancer d'un pas rapide dans les décombres- Et n'utilise pas la force, essaye de la cacher pour le moment.

Quelques secondes plus tard, tout deux arrivèrent dans une partie en ruine du temple. Visiblement, le sith avait fait le menage puique sur une surface ronde d'a peu près 8 mètres de diamètres il n'y avait plus de débris. Un homme qui avait dégainé ses deux sabres laser se tenait devant un personnage enveloppé d'un manteau et d'une capuche sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inetell

Dark Inetell


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:03

Après avoir "nettoyé" les environs et dévoilé ostensiblement sa présence dans le temple, Dark Inetell entendit un cri de fureur montrant que son mini-stratagème avait fonctionné. Quelques secondes plus tard, il vit un Arkanien, semblant fou, faire irruption devant lui avec ses deux sabres lasers dégainés signifiant expresemment qu'il cherchait un affrontement tête baissée. Cela ce confirma vite car après une fraction de seconde durant laquelle les deux hommes s'étaient jaugés, le nouveau venu repartit à l'assaut sans réfléchir. La sith en fut presque amusé et lança une onde de force qui projeta l'Arkanien contre un mur ce qui l'étourdit quelques instants. Juste après, deux nouvelles personnes apparurent, un homme blondinet et une jeune fille dégageant tous deux une aura claire. Dark Inetell reconnu directement Luke Skywalker et en déduisit qu'il était accompagnée d'une apprentie. En temps normal, Inetell aurait été ravi d'en découdre avec le jedi mais là, au contraire, sa présence l'ennuyait plus qu'autre chose! Le sith reconcentra son attention sur l'Arkanien comme si le jedi n'était pas là. A la seule différence qu'il effectua un signe de la main qui fit appraitre une "bulle" de force isolant le sith et sa cible. A présent, les choses sérieuses allaient commencer...

L'Arkanien s'était rapidement remis mais s'en était retrouvé calmé. Dark Inetell avait vu la fragilité mentale de son interlocuteur et décida d'en profiter. Il laissa le coté obscur envahir les alentours et Inetell commença à parler:

-Ta sensibilité à la Force est assez impressionante tu sais? Et je ne te cache pas que tu m'intéresses...Je vais donc te faire une proposition: tu viens avec moi et je te ferais devenir puissant! Rien ne pourra t'arrêter, les jedis ne seront rien par rapport à toi! Je suis même capable de te faire retrouver la paix intérieure! Mais surtout, tu pourras sauver ceux que tu aimes grace au pouvoir et plus jamais tu ne connaitra la tristesse de la perte d'un être cher et de l'injustice car tu te feras justice toi-même! Mais si tu refuses, tu verras à quel point la faiblesse sera cruelle avec toi...

L'expression de l'Arkanien avait changée mais le maître sith ne savait pas comment l'interpréter. Mais à présent le coté obscur avait envahi totalement la surface de la rencontre. On ne sentait presque plus rien de l'énergie claire et agressive qui y régnait quelques minutes auparavant ce qui donnait un avantage au sith en cas de confrontation. D'ailleur, il restait sur ses gardes car le danger pouvait venir de partout!
Revenir en haut Aller en bas
Krayen Asheart
Admin
Krayen Asheart


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:49

Krayen fut surpris par l'onde de choc qui le propulsa contre un mur en partie détruit. Il se redressa, utilisant le Côté Obscur de la Force pour dissiper son étourdissement. L'Arkanien génétiquement modifié n'avait pas remarqué l'approche des Jedi, mais sentit l'influence du Sith devant lui.
Lorsque la Force noire prit plus d'importance, jusqu'à dépasser son homologue claire, le Jedi fut pris de spasmes nerveux, qui le firent chanceler. Il reprit contenance, éteignit ses sabres, et repoussa l'attrait du Côté Obscur. Dans un volte-face qu'il employait si souvent, il se calma, employant la majestueuse clarté de la Force pour apaiser son esprit brisé.
Les manipulations génétiques lourdes qu'il avait subies lui donnaient un pouvoir notable dans la Force, ainsi qu'une compréhension profonde de celle-ci. Cela lui permit de modeler les énormes flux de la Force pour créer une boule de force invisible pour les non-initiés, et de la contenir pour lui donner une puissance accrue.
Il médita silencieusement les propos du Seigneur Noir des Sith, puis répondit calmement, la voix à peine éraillée par l'effort qu'il devait fournir pour maintenir un tel construct d'énergie pure:

-Il n’y a pas d’émotion ; il y a la paix. Il n’y a pas d’ignorance ; il y a la connaissance. Il n’y a pas de passion ; il y a la sérénité. Il n’y a pas de mort ; il y a la Force.

Ceci est le Code des Jedi. Vous pouvez remarquer que la voie des Jedi me permettra d'atteindre la paix intérieure...
Mais ce n'est pas la seule vérité, n'est-ce pas? Il existe une autre version, bien plus sombre, de la voie de la Force. Il s'agit du Code des Siths. J'ai affronté et tué Assaj Ventress, Jedi noire de la Guerre des Clones. J'ai découvert dans ses affaires un message du Comte Dooku. En postscriptum, il y avait votre Code:

Il n'y a pas de paix, il y a la colère; il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir; il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité; il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Il n'y a pas la solution à mes problèmes dans le Côté Obscur, d'après votre propre philosophie.
Vous avez vu que je plonge dans les deux Côtés de la Force avec délectation, car le Côté Obscur permet de résoudre certains problèmes sur le court terme, et le Côté Clair s'occupe des problèmes sur le long terme. Une combinaison des deux est ainsi appropriée.
Hélas ma façon de penser est difficilement appliquable, parce que le Côté Obscur est délicat à manipuler, et pour moi parce que mes... origines... artificielles... M'ont rendu psychologiquement instable.
Je vous plains, vous êtes persuadés d'êtres les meilleurs, alors que les Jedi dominent toujours. Parce que le Côté Clair aide ceux qui l'emploient, et le Côté Obscur désagrège ses serviteurs.

Silence de la part de l'Arkanien. Exceptionnellement lucide, il avait ressortit des souvenirs si anciens qu'il les avait crus effacés. Mais lorsqu'il sortirait du Temple, il les perdrait de nouveau, pour son désespoir.
Soudain, alors que sa boule de Force augmentait en densité et en puissance énergétique, les jointures de ses mains blanchissant sous l'effort, il eut de nouveau un revers mental. Ses traits se durcirent, une furie folle s'empara de lui, et, crachant son mépris, puisant dans le Côté Obscur de la Force pour renforcer sa boule de Force, et dans le Côté Clair pour l'affiner, il fit:

-Pauvre fou! La Force est si simple à manipuler des deux Côtés en même temps, et toi, Sith parmi les Sith, tu ne t'en rends même pas compte!

Il avait compartimenté sa conscience pour utiliser les Deux Côtés de la Force instantanément. Une compétence que son esprit déchiré lui permettait, son âme coupée en morceaux par la Force elle-même donnant des parties de son cerveau pouvant être occupées en même temps.
Il se concentra une dernière fois, modela sa boule en un cône, et propulsa avec une violence inouïe la ForceConique sur le champ de force du Sith. La puissance du pouvoir du Jedi ébranla terriblement le champ, pulvérisant les colonnes brisées proches du champ, balayant les débris sur un rayon de douze mètres du côté intérieur du champ de force. Les murs tremblèrent sur leurs fondations tandis que le Jedi, le souffle coupé, maintenait les flux de la Force pour en finir avec le sort du Seigneur Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufcom.labrute.fr/
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:07

[fait des posts moins long car ton monologue a bien pris 5 minutes]

Luke avait été pris au piège par le champs de force. c'était une barrière incroyablement solide, le sith était manifestement très puissant. Luke s'assit en tailleur et ferma les yeux, il devait trouver une solution très vite car il sentait que cela ne prendrait pas beaucoup de temps au sith de faire son oeuvre. Luke se plongea alors profondement dans la force. il penetra la barrière de force de son esprit et entreprit de chercher des failles. Il ne se focalisait que sur les plus grosse car il n'avait pas de temps à perdre. des qu'il en trouvait une, il la martelait a coup de force. La barrière s'affaiblissait irremediablement. il sortit instantannément de sa transe lorsqu'il entendit Sila lui crier un avertissement. Un énorme bloc de force vint s'écraser sur le champs de force. Sans l'avertissement de Sila, Luke n'aurait pas su s'il l'aurait senti et pu se dégager de la barrière ou s'il serait mort. Le choc fit vacciller la barrière deja plus faible mais ne suffit pas à l'abbatre. Luke avait écouté distraitement le monologue de l'AGM (arkanien génétiquement modifié) et n'était pas tout a fait d'accord.
l'arkanien a écrit:
Je vous plains, vous êtes persuadés d'êtres les meilleurs, alors que les Jedi dominent toujours.


Luke en était plus que jamais incertain.
Il dégaina son sabre laser et entreprit d'achever le mur méthode "bourin". Celui ci explosa au bout de deux coups de sabre. L'arkanien venait juste de se relever une nouvelle fois et le sith les toisait de haut.

-Tu puise trop dans ta colère et ta rage pour vaincre ton adversaire. Tu dit utiliser les deux côté, j'ai l'impression que bien que tu veuille t'en persuader, tu utilise beaucoup moins le oté clair que tu le voudrait.

Su ces simple mots, luke se mit en position de combat. il n'avait rien d'autre à dire pour le moment, surtout en présence d'un sith. luke n'était pas venu pour recruter des hommes et des femmes dans son academie mais principalement pour les aider à trouver leur voie et les aider contre le coté obscur
Revenir en haut Aller en bas
Krayen Asheart
Admin
Krayen Asheart


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:40

[HRP: ok désolé silent ]

L'Arkanien relâcha la tension qu'il avait contenue contre le champ de force du Seigneur Sith lorsque le Maître Jedi le détruisit enfin. Il se détacha des Deux Côtés de la Force, laissant son esprit et son âme se ressouder provisoirement. Une douce chaleur se propagea en lui, et il put goûter à une acalmie mentale -éphémère, hélas, mais c'était mieux que rien.
Il s'écarta et du Jedi et son apprenti, et du Sith. Il observa les trois antagonistes, et nota la dissipation lente mais certaine du Côté Obscur dans les ruines du Temple. Il sourit. Un tel revers de situation ne serait pas profitable au Sith.
Alors qu'il voyait le Maître Jedi lui faire un sermont qu'il n'écouta pas, plongé dans sa réflexion désarticulée, il se demanda pourquoi il avait attaqué le Seigneur Noir. Il fronça les sourcils quand il se rappela sa haine subite face à un intrus qui voulait l'aider. Il était exact que le Côté Obscur rendait fort: Anakin Skywalker, -le traître-, l'avait démontré en tuant aisément un grand nombre de Jedi du Temple. De même, un Seigneur Noir des Sith, Darth Sidious, avait bien réussi à s'emparer de la Galaxie entière!
La tentation était une illusion, et le seul péché qui existât était le regret. Il hocha la tête, approuvant cette maxime qu'il démolirait quelques instants plus tard.
Il reconsidéra la proposition du Sith, conscient que ce dernier promettait plus qu'il ne pouvait réellement offrir. Rendre plus fort, le Côté Obscur avait démontré cette capacité maintes et maintes fois face à l'Ancienne République et les Jedi. Il fit:

-Pourquoi me contenter du Côté Clair, alors la Force entière est disponible? La voie des Jedi comporte des lacunes certaines. Qui êtes-vous, et que me voulez-vous, intrus?
termina-t-il en désignant les deux Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufcom.labrute.fr/
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:46

Sila aussi avais entendu le monologue de l'AGM.

*Ces marrant, on dirais toi et moi Sila, sauf que lui il à sombré dans la folie pur en même temps que dans le coté obscur de sont âme.*

*Tu à raison, ne pouvons nous rien pour lui ?*

*Sa dépend, de lui surtout, veux il être sauvé ou va t-il se complaire dans sa folie...*

D'un point de vu extérieur Sila semblais être dans un autre monde, extérieur à la situation.

*Que devons nous faire alors ?*

*Attendre, de voir comment évolue la situation.*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inetell

Dark Inetell


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:23

Dark Inetell écouta attentivement le discours de l'Arkanien redevenu lucide pendant quelques minutes malgré une crispation bien visible. Il avait l'air de croire en ce qu'il disait, l'endoctrination des jedis avait fonctionné sur lui à merveille. Il se disait même totalement jedi tout en prétendant jouir des deux cotés de la Force. Après quelques minutes de parole, il y eut un silence durant lequel l'Arkanien sembla faire un effort surhumain. En effet, celui-ci préparait une attaque contre la paroi de force les isolant des deux autres personnes, une puissante attaque. La Force présente autour d'eux était en ébulition et le "jedi" rompit le silence en annonçant haut et fort qu'il manipulait les ténèbres et la lumière à la fois. Juste après, il lança sa création de force vers le mur qui fut ébranlé. Le Skywalker se chargea de le détruire et de faire de s'approcher en sermonant l'Arkanien. On sentit le coté obscur se dissiper un peu et Krayen sembla atteindre une paix intérieure rare qui se dissipa elle aussi. L'Arkanien renvoya balader les enseignement du coté clair et demander qui étaient les intrus...Une instabilité mentale très prononcée!

Dark Inetell prit la peine de répondre:

-Ce sont Luke Skywalker et..une jeune apprentie, j'imagine! Et je ne serais pas étonné qu'il veuille inculquer leur doctrine malsaine à l'un d'entre nous...A moins qu'ils ne soient là pour détruire une menace pour eux, une personne capable de détruire leur ordre patétique...moi! Dans tous les cas je les considèrent comme mes ennemis !!!

Le maître sith leva son bras droit en direction du haut plafond sembla retirer quelque chose du vide. Lorsqu'il rabaissa sa main il tenait le manche carctéristique d'un sabre laser! Il ne le dégaina pas mais plaça son doigt sur le bouton activant la lame. Aussi, une aura noire émana de lui, comme si des flammes sombres le consummait, et l'air ambiant devint très pesant. Le maîtres sith regarda l'Arkanien et lui dit:

-Sache que le coté obscur ne désagrège pas ceux qui l'emploient mais ceux que le côté obscur emploit! Aussi, je vais te montrer de quoi il est capable une fois entre de bonnes mains, que tu sois avec...ou contre moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:57

Luke feignit de ne pas avoir entendu le sith et s'adressa à l'arkanien:

- Le côté obscur ne mène qu'à la mort et à la destruction, ce qui est, si j'ai bien compris tout le contraire des principes dans lesquels tu as été élevé. Je ne cherche quand à moi nullement à t'endoctriner ou autre chose de ce genre mais à t'aider à ne pas fouler le mauvais chemin qu'est celui des sith. Je ne cherche qu'à t'aider nullement à te faire integrer un ordre. Reflechis, certes, la voie sith t'apporteras la puissance, mais elle t'apporteras la haine de tous. je suis sur que tu n'est pas indifferents à cela. Te sentirait tu capable de tuer ou torturer des personnes que tu ne connait même pas rien que pour le plaisir d'être un sith, moi je ne le pense pas. Si même c'est la puissance qui t'interresse sache qu'il y'a d'autres moyens de la posseder. Le côté obscur te meneras à ta perte. Tu as surrement déjà entendu des légendes sur les sith? En est il une seule ou l'on parle d'un sith qui mourru d'une mort normale, de vieillesse. Tu ne peut même pas faire confiance à tes pairs. J'ai moi même combattu et vaincu Dark vador, cela prouve bien que les sith ne sont pas tout puissants...

Luke s'interrompit pour parer l'attaque du sith. Celui ci s'était posé quelques secondes pour écouter ses arguments, mais à l'invocation de dark vador le seigneur sith dechu celui ci passa à l'assaut.
Luke fit un saut en arrière et ce retrouva sur le debris d'une colonne, hors de porté du sabre du sith.
Revenir en haut Aller en bas
Krayen Asheart
Admin
Krayen Asheart


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:49

L'Arkanien digéra les paroles du Jedi, resta silencieux un moment, puis répliqua:

-Il est étrange de constater que la seule bonne voie de la Force passe forcément, pour les initiés, par une académie Jedi! Tu prétends ne pas vouloir me contrôler, mais, comme le Sith, tu espères que je rejoigne ton Ordre, au même titre de vassal chez les Jedi que larbin chez les Sith!
(hésitation: son état mental se dégrada rapidement)
De plus, j'ai traqué des Seigneurs de Guerre impériaux mineurs//
tu as succombé au Côté Obscur. Certains officiers purent assister à ton affrontement//avant la création des Vestiges. Ton argument n'est donc pas recevable//avant d'être vaincu par Darth Sidious. Vador s'est tué pour te sauver... //En outre, tu es le fils du traître!

Quant à tuer des innocents//
comme le fit Palpatine, d'un geste de la main... Je ne tiens pas à massacrer des planètes entières//Mais entre tuer dix personnes pour en sauver quinze mille, ou abandonner quinze mille pour en tuer dix, il existe des nuances faisant réfléchir à nos actes//Mais si ce groupe restreint détient la clé de la survie de milliards d'individus... Si tout un peuple est tyrannique, mauvais, on peut les tuer. Si ces dix personnes sont mauvaises, on les laisse crever//Quel Jedi tu fais!

Mélangeant ses phrases sans s'en rendre compte, Krayen commença à envoyer des ondes de choc de la Force neutre, au hasard, son état devenant incompréhensible.
S'il avait une connexion très puissante avec la Force, il lui serait difficile d'atteindre le statut de Maître Jedi -ou de Seigneur Sith.
Il fut pris d'un soubresaut qui le fit taire, dégaina ses deux sabres, et fonça vers une cible qu'il n'avait ni choisie ni annalysée: l'apprentie Jedi de Skywalker, Sila Silentdeath.
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufcom.labrute.fr/
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:19

*SILA, ATTENTION !*

Sila était perdu dans ses pensé lorsque Krayen fonça sur elle, dans un même mouvement elle alluma ses Sabres et d'un moulinet dévia les lames de Krayen et ramena ses lames juste au niveau du cou.

-Si tu tiens à la vie, tu ranges tes jouets. Dit elle d'une vois froide comme Hott et d'un regard ou se lisais une folie aussi grande que celle de Krayen sinon plus.

Elle n'était plus la gentille aprentie qu'avais connu Luke, mais une autres personnes, froide et meurtrière, sans une once de compation dans la voix.

Mais elle était loin de sombré dans le coté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Krayen Asheart
Admin
Krayen Asheart


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:21

- Si tu tiens à la vie, tu ranges tes jouets.
- Manque de chance, il ne s'agit pas de jouets.
répliqua l'Arkanien fou.

Il fit un saut périlleux arrière pour rebondir sur une colonne droite mais calcinée, et se propulsa sur celle-ci, tournoyant à la vitesse de l'éclair, ramenant ses sabres-laser près de son corps, les lames perpendiculaires au tronc du Jedi. Les lames rouge et bleue tourbillonnant, provoquant un mouvement très flou et brouillant la vision de son adversaire, il frappa au moment où il fut en contact de Sila, donnant un déluge de coups au niveau de la nuque et du cou. Il atterit derrière Sila, se retourna rapidement, une lame en haut, l'autre en bas, près à enchaîner des attaques du style Jar'kai.
Compartimentant sa conscience comme il savait si bien le faire, il put d'une part se concentrer sur son combat, et rediriger un très fin mais suffisament puissant canal de Force, et le modeler mentalement pour en faire une lance.
Il avait complètement oublié le Maître Jedi et le Seigneur Sith, et se prépara à embrocher l'esprit de Sila par sa lance de Force.
Il s'agissait d'une technique mortelle pour tout être conscient, que les Maîtres Jedi utilisaient avec prudence pour neutraliser un adversaire sans sortir son sabre. Mais l'emploi de la lance de Force pouvait aisément tuer, en séparant l'esprit du corps de la cible...
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufcom.labrute.fr/
Sila Silentdeath

Sila Silentdeath


Messages : 254
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 10 501

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:47

-Prouve le alors !

Sila sentais la force de Krayen et savais qu'elle aurais peu de chance de sortir indemne du duel.
Lorsque le déluge de coups tomba sur Sila elle du utilisé toute sa puissance pour enchainé les parades et les passe d'arme déviant coups après coups sans faillir pour le moment, elle sentie l'une des lames courir le long de sa nuque manquant de la touché.

Elle envoya une demande d'assistance à Luke à travers la force, car elle ne pouvais que se défendre devant la puissance de Krayen.


-Alors, ces tous ce que tu à !

Elle se propulsa dans les air et retomba un peu plus loin en arrière alors que Krayen atterissais derière l'endroit ou Sila se tenais juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:18

La passe s'était déroulé très rapidement, lorsque Krayen avait bondi sur sila, celui ci avait poussé luke qui avait perdu l'équilibre et s'était effondré sur un tas de caillou. il s'élança dans le combat au moment où entendit l'appel mental de sila. Krayen s'était à nouveau élancé en direction de sila et Luke para l'attaque. Il engagea une passe avec l'aranien. Celui ci se battait bien mais semblait avoir perdu un peu d'experience avec le temps car il avait une façon particulière de se battre. Luke continua d'enchainer des mouvements de plus en plus amples et rapides de façon à fatiguer l'arkanien sans avoir à le blesser. Celui ci semblait bien ancré dans sa démence. luke projeta l'arkanien avec la force pour éviter de se faire couper en deux par le sabre laser bleu. L'arkanien vint s'écraser sur un restant de colonne six mètres plus loin mais il se releva sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Krayen Asheart
Admin
Krayen Asheart


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:23

Krayen, déséquilibré par le brusque retour du Maître Jedi, perdit le contrôle de sa lance de Force, qui se disloqua sans provoquer le moindre effet notable dans le combat.
Lorsqu'il percuta avec violence la colonne, il sentit deux côtes flottantes se briser net. La douleur fut noyée, au bout d'une dizaine de secondes, par la folie de l'Arkanien qui ne oublia vite le contact avec le permabéton froid.
Se rétablissant plutôt vite, il apprécia, durant un trop bref éclair de lucidité, la rapidité de l'apprentie et la maîtrise de Skywalker. Il laissa un sabre au fourreau, prit le bleu à deux mains, et exécuta quelques coups aléatoires en prime puis en terce. Par cette manœuvre, il put d'une part faire croire aux Jedi qu'il paniquait -son expression tordue par sa folie l'aidait enfin-, et d'autre part analyser les mouvements, les techniques et le mental du Maître Jedi.

[note de luke: on attend Inetell maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufcom.labrute.fr/
Dark Inetell

Dark Inetell


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:10

Le maître sith n'avait pas bougé depuis que l'Arkanien s'était jeté sur la jeune Sila. Il ne faisait qu'observer et apprenait une multitude de chose sur les "jedis" en présence et en particulier sur Krayen. En effet, celui-ci savait faire de nombreuses choses, en outre de très bien maîtriser ses deux sabres lasers, il possédait des capacités et une présence dans la Force impressionnante! L'Arkanien avait déjà réussit à endommager le mur de Force de Inetell mais le sith sentit aussi qu'il pouvait utiliser la lance de Force! La jeune apprentie souffrait visiblement sous les assauts répétés de l'Arkanien et soudain son maître sauta pour l'aider et passa lui aussi à l'offensive. Le sith continuait à regarder mais voulut lui aussi agir car Krayen ne pouvait (pas encore) vaincre un maître jedi. Tandis qu'il pourrait pleinement exprimer son potentiel contre la jeune fille. Dark Inetell s'avança donc et alluma son sabre laser. La longue lame, plus longue que les autres, était d'un rouge flambloyant et inspirait la peur à ceux qui avaient le malheur de la voir un jour...Un frisson parcouru la salle et le sith s'exclama:

-Skywalker, laisse ton padawan se débrouiller seule et viens te mesurer à quelqu'un de ton niveau!

Un silence pesant s'installa dans la salle en l'attente de la réaction du jedi!
Revenir en haut Aller en bas
Krayen Asheart
Admin
Krayen Asheart


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:43

L'Arkanien se dégagea du combat d'une pulsion de Force, déséquilibrant le coup du Jedi. Il fit un bond en arrière, garde levée, prêt à repousser son adversaire. La voix du Seigneur Sith perça faiblement le brouillard épais de la folie qui paralysait la conscience de Krayen.
Ce dernier se remémora la présence du Sith et de son raisonnement premier. Il s'écarta encore plus du combat par un saux périlleux qui le mena derrière Luke, sabres éteints. Il ne savait pas encore quelle conduite tenir, et décida de ne pas continuer la lutte, qui, pour lui, n'avait aucun sens, jusqu'à ce qu'il choisisse définitivement son camp.
Nerveux par l'excitation refoulée du combat, il piétina sur place, son esprit bouillonnant, soupesant chaque coin du problème, l'âme trépignante.
Ses nerfs étaient tendus à bloc, son esprit au paroxysme de l'excitation, prêt à se scinder...
Alors que le combat commençait véritablement, Krayen était revenu au problème d'origine: quel camp choisir?

Les Sith avaient établi un puissant Empire tout au long de l'histoire de l'Ancienne République, rassemblant des forces titanesques pour renverser ses adversaires. Leur loi du plus fort les rendaient incroyablement dangereux, imposants, et cruels. Leurs pouvoirs, tirés du Côté Obscur de la Force, avaient été démontrés durant des millénaires. Leur instinct de conservation leur permit de survivre à la Nouvelle Guerre des Sith, où ils périrent presque tous. La Force dans sa plus terrible manifestation... Et sa plus efficace sur le champ de bataille.

Quant aux Jedi... Le Côté Clair leur conférait sagesse et expérience, tout en les gardant suffisamment en vie pour pour transmettre leur savoir. Les Jedi pouvaient être aussi arrogants que leurs homologues Sith, mais ces derniers ne pouvaient rien construire de valable. Une civilisation Sith s'écroulerait à la vitesse de l'éclair, après la mort de son chef suprême. Les Jedi assuraient un avenir durable.

Toujours hésitant, ne sachant quel ennemi frapper, la respiration haletante, il suivait vaguement le combat devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufcom.labrute.fr/
Luke Skywalker

Luke Skywalker


Messages : 148
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Credit: 500

l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:35

Le sith venait de provoquer Luke en duel, lui ordonnant de plus d'abbandonner Sila. Il était évident que, seule, Sila ne tiendrait jamais face à l'arkanien, même Luke, qui était sur de pouvoir le combattre n'était pas sur d'avoir le dernier mot sur cet ancien jedi qui avait eu une formation bien plus complète que la sienne.
Lorsque l'arkanien se dégagea du combat, Luke se recula avec Sila. En excluant Sila, Luke était probablement le moins fort de tous les adversaires.

- Pourquoi me demande tu de combattre quelqu'un à ma taille? Je suis sur que si cet homme t'attaquait tu aurait du mal à t'en sortir. Et tu devrait savoir que je n'ai pas l'intention d'abbandonner la jeune fille. Comme tu l'as si bien dit, ce n'est qu'un padawan, et j'attache plus de valeur aux vies des autres que tu n'en accorde certainement à la tienne. Le coté obscur est ta perte, tu finira troué de part en part avant de vois venir tes derniers jours, il en as toujours été ainsi pour vous les siths.

Il s'adressa à l'arkanien

-Voila ce que sont les siths: des barbares qui tuent sans pitié et sans vergogne et qui se font eux même prendre la vie par quelmqu'un de plus fort d'eux... toujours. Ce sont les siths qui ontdétruit le temple jedi et tous les chevalliers et même padawans, ce sont eux qui on inspirés un climat de peur durant toutes ces dernières années. Reflechis bien, les siths n'ont plus d'ame, celle ci est morte avant leur corps, voila à quoi sont destinés tous les siths...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'appel du Temple Empty
MessageSujet: Re: l'appel du Temple   l'appel du Temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appel du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars New Republic :: Les ruines du temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser