Alni
Feuille de personnage Credit: 500
| Sujet: Préparation de la flotte Jeu 24 Juil - 18:30 | |
| Alni répondit d'une simple phrase a l'ordre de son supérieur :
-Bien Monsieur !
Alni prit son comlink et en envoya au commandant de flotte:
-Mettez la flotte en orbite et préparez vous a partir en hyper espace et vite !
-Tous de suite !
Alni éteins son comlink et ce positionna devant la navette qui devait emmenez l'empereur directement à son vaiseau amiral , Quelque minute plus tard quelqu'un appela alni par message c'était le commandant de la flotte :
-Mr la flotte est prête a passé en hyper-espace !
- Bien contacté mon commandant de flotte dite lui d'amener mon vaisseau amiral et 5 cuirassé et 1 Destroyers stellaires impériaux MK-II de ma flotte !
-Oui , mr
Alni se positionna devant l'entrer de la navette quand le pont s'ouvrit deux stormtrooper se plaçérent de chaque coté du pont (a gauche et a droite) , La navette était prête a partir de la base militaire pour allez a la flotte qui était en orbite , Quand Krigue arriva alni toujours au garde a vous , s'inclina légèrement et rentra dans la navette a la suite de son supérieur , alni dit:
-La flotte est prête !
Alni attendit une réponse ... | |
|
Krigue Katarine
Feuille de personnage Credit: Crédit Impériaux
| Sujet: Re: Préparation de la flotte Jeu 24 Juil - 19:21 | |
| Arrivé sur place, le Moff monta dans la navette puis ce tourna vers l'Amiral :- Amiral embarqué dans votre vaisseau, notre itinéraire est Tatooine. Sur ces mot la passerelle ce ferma, et la navette décolla tranquillement vers "Le Gardien" flotta au milieu d'une flottie.Flotte : - Spoiler:
1 Interdictor ( Allecto ) 2 Lhéviathans ( Le Magnifique, Sadow ) 2 Destroyer Stellaire Impérial II ( Allégeance, Flamme ) 2 Super Destroyer Stellaire Impérial ( Le Gardien vaisseau personnelle du Moff et celui d'Alni ) 5 cuirassé 1 Destroyers stellaires impériaux MK-II ( Le Bouclier ) Arrivé dans l'entre de la "bête", il ce dirigea vers la passerelle et communiqua avec tous les Vaisseaux de la Flotte.- Messieurs, avant tous je tien à préciser que la flotte devra impérativement arriver hors des radars de la planètes et donc en dehors de l'orbite, est ce claire ?Le silence ce fit, tous le monde avait compris.- Les vaisseau qui me suivrons en Orbite serons "Le Magnifique"," Allecto", "Le Bouclier" et 3 Cuirassé Amiral je vous tiendrais pour responsable si il y à un problème !C'est alors que toute la flotte, ce dirigea vers l'infinité de l'espace, et sauta en Hyperespace, les multitudes d'étoiles ce changèrent en multitudes de trais horizontales. Ce dirigeant vers un mission qui pourrait changé les choses...[ HRP :J'ai nommé les vaisseau pour plusse de réalisme et au cas ou il aurait une bataille spatiale pour si retrouvé, donc Alni pourrait tu nommé ton vaisseau amiral merci.] | |
|