Star Wars New Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars New Republic

L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zeltros

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Veil Zendriss

Veil Zendriss


Messages : 188
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 46200

Zeltros Empty
MessageSujet: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:17

Zeltros Planete_zeltros

Zeltros. Paradis reconnu dans la galaxie pour ses fêtes et autres réjouissances aux accents multiples et variés, faisant actuellement partie de la Nouvelle République. Un centre touristique apprécié, mais aussi l'endroit de vie de la famille Zendriss, à qui Veil avait décidé de rendre une visite après avoir frôlé la mort de près lors de sa rencontre avec les Yuuzhan Vong. Accompagnée de son nouveau droïde astromécano R6 "Tweaker" D6, Veil sortit de son vaisseau, l'Imprévisible, parké au spatioport de la ville. La paie étant arrivée, la zeltrone portait de nouveaux habits : une robe de jedi grise et blanche de meilleure qualité, pour se rappeller les enseignements de son maître, un peu plus sombre que la précédente et clairement plus solide, les deux sabres-lasers dans un double fourreau de cuir fin au côté droit, attaché à une ceinture de même facture portée plus ou moins en diagonale, elle avait laissé ses bras nus en raison de l'été qui sévissait sur la planète en cette période de l'année. Aux jambes, bien entendu, une nouvelle paire de bottes en cuir noir qui remontaient bien trop proches des genoux pour être règlementaires d'après les critères Jedi. L'ensemble avait été commandé sur-mesure, Veil prenant goût au fait qu'elle avait un maximum de fric... Aux mains, des mitaines de cuir également, qui auraient l'avantage d'assurer une meilleure préhension sur ses armes, bien qu'elle ne comptait pas combattre tout de suite.

... Non, en fait, c'était juste pour la classe...

Une fois passée les quelques contrôles de sécurité, elle se retrouva dans le hall de l'astroport bondé de milliers de personnes toutes habillées de façons différentes, généralement colorées : bikinis (oui, même à l'astroport...), chemises à fleurs, sandales, fringues qui montraient plus qu'elles ne cachaient quoi que ce soit, en rouge, vert, jaune, généralement fluo et super-flashi. Et tout ça s'agitait, pour venir sur la planète ou la quitter, sur une musique exotique diffusée en masse et au milieu d'une décoration aussi lumineuse et désordonnée que tout le reste.

A la sortie de l'astroport, des zeltrones (et zeltrons) en maillot faisaient la bise à quasiment tous les arrivants, qu'ils soient droïdes, proches-humains ou autres, en cerclant généralement leurs cous ou ce qui en tenait lieu d'un collier de fleurs particulièrement kitsch et ridicule, ce qui faisait marrer tous les autres.

Veil eut un sourire à la vue du spectacle. Ca lui manquait. En plus, on était en plein festival musical d'été, qui succédait directement à la fête du printemps, celle-ci succédant au festival musical de printemps, et ainsi de suite de façon continue.

(Droïde) "Bweeeep tululudiouiiiiii weeeeep tululuiiiip."

Face au binaire du droïde, qu'elle comprenait depuis son adolescence, la jedi grise eut un sourire, avant de se lancer dans une petite tirade style "j'éduque mon astromécano", l'air plus sérieuse. Mais elle ne l'était pas. Enfin, seulement à moitié.

"Tu m'étonnes ! Tu vois, c'est important que tu comprennes ce que 'vivre' veut dire pour nous si on doit bosser ensemble. Attends que je t'aie payé une hôtesse et le bain d'huile qui va avec !"

Veil et Tweaker avancèrent donc rapidement vers la sortie, la première d'un pas relativement enjoué et le second usant de ses roulettes. Etant concentrée sur les festivités qui semblaient se passer à l'extérieur, et qu'elle pouvait voir au travers des grandes baies vitrées de l'astroport, elle ne localisa pas l'homme qui lui coupait la route et les deux se foncèrent littéralement dessus, avant que la jeune femme ne se recule un peu, réalisant ce qui s'était passé et cherchant le regard du type qu'elle venait de bousculer.

"Oh... Heu, excusez-moi. Vous allez bien ?"

Veil était un peu gênée, mais souriante, et approcha une main pour le redresser ou l'aider au cas où. On dira ce qu'on veut, c'est pas parce qu'on maîtrise la Force qu'on peut pas être maladroit...
[Long, mais fallait bien décrire.]
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei

Toma Bourei


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Rothana

Feuille de personnage
Credit: Ceux de Rothana + Subvention Impérial. Caisse Personelle: 200Cr

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:03

Un croiseur Gozanti sortie de l'hyperespace et donna des codes rebelle au contrôleur qui avais pris spécialement en charge le croiseur, ce dernier se posa sur le tarmac et Toma descendis pour se dirigé vers poste de contrôles.

Une fois passé ces dernier Toma se retrouva dans le même décor que Veil, c'était la première fois pour Toma de ce retrouvé sur Zeltros, aussi marcha t-il vers la sortie tous en regardant les jeunes et belles Zeltrones habillé de façon si peu revêtue et artistique en même temps, en effet Toma n'était pas au fait de la mode actuelle vu qu'il passais tous son temps sur Rothana, mais il savais reconnaître les belles tenus au tenus démodé, ne serais ce que par le port de la personne qui les porte.
Ces Magna garde noir le suivait, légèrement en retrait, leurs armes rangé mais prête à servir.

Toma entendit quelqu'un parlé mais n'y prêta pas attention, avec tous le bruit ambiant, malgré la proximité de cette voix.
Quelques secondes plus tard il se retrouva projeté à terre, voyant une forme en faire autant, les magna gardes sortir leurs armes mais Toma fit un geste de la main qui leurs intima de les rangé aussi vite qu'ils les avait sortie.

"Oh... Heu, excusez-moi. Vous allez bien ?"

-Excusé moi jeune demoiselle, je ne regardait pas ou j'allais.

Toma regarda la jeune femme et commença à se relevé tous en tendant sa main pour aider cette dernière à en faire autant, et ils se cognèrent le front car la zeltrone avais eu le même réflexe, et se retrouvèrent à nouveau a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zendriss

Veil Zendriss


Messages : 188
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 46200

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:14

Pendant que Veil tendait la main, et se cognait à nouveau au type qui était visiblement du genre maladroit, elle jetait quand même un regard aux deux gardes droïdes. Sa main droite, qui s'était approchée de ses sabres, s'en éloigna lorsqu'ils rangèrent leurs armes et elle se redressa finalement après un sourire qui avait légèrement viré au rire, en tendant la main gauche au jeune homme.

"Hey, faites attention !"

C'était dit avec le sourire. Elle n'était pas spécialement rancunière pour ce genre de connerie. Petit signe de tête vers les molosses droïdes, que Tweaker observait à l'aide de la caméra placée sur sa tête rotative. Il eut d'ailleurs un commentaire :

(Droïde) "Tuuiiii tululut !"

"T'en fais pas. Je doute qu'ils ne servent à autre chose qu'à protéger monsieur...?"

Oui, c'était à la fois pour le droïde et pour Toma. Elle lui demandait ainsi son identité, gardant sa main dans la sienne pour la serrer par la même occasion. En tous cas, ses gardes du corps n'étaient pas doués pour lui éviter les collisions...
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei

Toma Bourei


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Rothana

Feuille de personnage
Credit: Ceux de Rothana + Subvention Impérial. Caisse Personelle: 200Cr

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:38

*Aie, c'est que sa fait mal !*

-Encore désolé. Dit il d'un air amusé lui aussi.

Bousculé un jolie jeune fille comme ça sa vaux le coup d'avoir mal.

-Oui, ce sont juste mes gardes du corps et en effet il ne m'ont pas évité la collision car il n'ont pas décelé d'intentions hostile venant de toi. Ho excusez moi, j'ai oublier de me présenté. Je m'appelle Toma Bourei.
Et vous jeune demoiselle ?
Dit il avec un sourire encore plus grand.

*Sa main est douce, malgré qu'il sentais qu'elle servais à autre chose qu'à tenir une main, une arme de corps à corps par exemple* Son regard inspecta la jeune fille plus en détail (le genre de regard que seul un Jedi peu remarqué) et vit deux sabres laser.
*Hum intéressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zendriss

Veil Zendriss


Messages : 188
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 46200

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:47

Veil, qui n'était pas une montagne de muscles, avait en effet une certaine poigne et accessoirement très peu de graisse, ce qui rendait ses bras nus particulièrement agréables à l'oeil, comme d'ailleurs tout le reste de son corps mais ceci est une autre histoire. Ses yeux gris plantés dans ceux de Bourei, un sourire aux lèvres, elle répondit :

"Veil. Veil Zendriss."

Evidemment, elle perçut le regard de son interlocuteur. N'étant pas Jedi à proprement parler, elle en était au moins l'équivalent hors du Conseil ou de l'Académie et, en tant que femme, savait bien quand on la mattait. Cela étant, elle garda ses yeux sur lui, percevant sans aucun doute ce qu'il devait regarder.

"Défense personnelle. Rien d'autre... Mon équivalent de vos molosses mécaniques !", dit-elle sur un ton banalisant l'utilisation de telles armes, peut-être plus pour plaisanter qu'autre chose. C'étaient jamais que des lampes-torches améliorées, d'un certain côté... Elle jeta un oeil aux deux grands droïdes puis son regard revint vers lui, teinté d'une lueur de curiosité bien caractéristique.

"C'est votre première sur Zeltros ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei

Toma Bourei


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Rothana

Feuille de personnage
Credit: Ceux de Rothana + Subvention Impérial. Caisse Personelle: 200Cr

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:01

-Enchanté. Ho que oui qu'il l'était, littéralement même.

Ses yeux, ils était si profond, si jolie à regardé, de plongé dedans,...

Toma se reteins rire à la réponse de veil, car il avais deux Westar M5 accroché à la ceinture, en effet des gardes du corps c'est bien mais il n'était pas du genre à se cacher derrière eux.


-Heu... (voix gêné) ça se voix t'en que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zendriss

Veil Zendriss


Messages : 188
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 46200

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:10

Et Veil savait qu'elle était agréable à regarder, et que ses yeux étaient si profonds. Elle ne s'en vanterait pas, mais c'était clair, il fallait être lucide, elle n'était pas dégueulasse mis à part deux trois petits défauts qu'elle seule voyait devant sa glace... Et encore, elle s'en foutait un peu. En plus, elle était là pour s'amuser outre voir sa mère et ses frères et soeurs, alors une petite discussion au milieu d'un astroport bondé n'engageait pas à grand-chose. Elle fit donc mine de ne pas voir qu'il était déjà complètement pris dans ses toiles. Le contraire aurait été un manque de classe évident. Petit hochement de la tête.

"Vous n'avez pas l'air de faire partie du décor, c'est tout. Vous ne risquez pas grand-chose, ici. La criminalité est minimale et vos gardes seraient donc inutiles. Nous avons aussi une très bonne milice."

Un peu glandeurs, mais le boulot était fait. Elle sourit à nouveau, avant d'ajouter avec ironie pour se moquer un peu des brochures et autres trucs publicitaires qui amenaient des millions d'étrangers sur Zeltros chaque année :

"Mais je suppose que vous ne venez pas pour nos magnifiques infrastructures touristiques ?"

L'improbabilité du fait d'engager la conversation avec un inconnu dans lequel on venait de foncer est flagrante... Mais sur Zeltros, c'est courant. Les gens y sont loin d'être aussi fermés que dans le reste de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei

Toma Bourei


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Rothana

Feuille de personnage
Credit: Ceux de Rothana + Subvention Impérial. Caisse Personelle: 200Cr

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:44

Toma était habillé en civil (comme Vincent Valentine), ce qui devait en effet dénoté ici.

-Heu... J'ai mes raisons pour avoir besoin de ces deux la...

En effet Toma ne voulais pas risqué de tombé née à née avec certains chasseurs de primes.
Au fil du temps il en avais en effet rencontré quelques uns lors de missions pour la rébellion.


-Je suis ici pour fêté l'anniversaire d'un très bon ami.

*En effet je suis la pour affaire.*

Il ne savais pas ce qui l'attendait à sont rendez-vous avec l'agent rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zendriss

Veil Zendriss


Messages : 188
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 46200

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:58

Veil haussa un peu la tête et les sourcils, avec l'air de s'intéresser à l'information. En fait c'était plus pour la discussion qu'autre chose. Le savoir n'était pas vraiment vital... Elle était curieuse, mais pas à ce point.

"Ah... Alors vous ne serez pas déçu. Il n'y a pas de fête sur Zeltros... Zeltros est la fête !"

Elle sourit, et, après un court blanc, décida d'ajouter, l'air particulièrement aimable :

"Si vous voulez, je peux vous guider jusqu'à votre point de rendez-vous. Je dois encore bien connaître les rues... Du moins, j'espère. Les cartes changent vite, ici. Qu'en dites-vous ?"

Veil prenait les devants... Ou était simplement très accueuillante, comme toute zeltrone. Oui, c'était ça. Aucun autre intérêt. Elle était polie, voilà tout. Il pourrait se perdre, sans guide, vu le bordel intégral qui régnait en ville. Et qui sait, il pourrait se faire embarquer par des zeltrons mâles en quête de sensations fortes et au sex-appeal tout aussi puissant que celui de la jeune femme. Mieux valait lui éviter de genre de souvenir considéré comme malsain par certains étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei

Toma Bourei


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Rothana

Feuille de personnage
Credit: Ceux de Rothana + Subvention Impérial. Caisse Personelle: 200Cr

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:41

-C'est aussi mon impression ! Dit il amusé en détournant les yeux de ceux de Veil pour regardé autour d'eux, mais les reporta vite sur Veil.

Un blanc s'installa entre eux, trop cour au yeux de Toma.

-Ce serais un honneur pour moi de vous avoir pour guide, je doit me rendre au 408 rue Orgia.

Toma avais toujours son sourire aux lèvres, pas un sourire de benêt ni d'un quelconque pervers ou obsédé, juste un sourire franc et chaleureux.

*Je sens que je vais aimé mon séjours ici. NB: demandé à Antilles
que tous mes contactes se passe ici.
*
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zendriss

Veil Zendriss


Messages : 188
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 46200

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:21

Veil fit un hochement de tête décidé et affirmatif.

"Ce sera un honneur pour moi de vous guider ! Allons-y, je dois pouvoir vous trouver ça."


La rue lui disait quelque chose, enfin, à peu près : après tout, elle n'était pas passée là depuis huit grosses années. Son astromécano à son côté, Toma de l'autre, elle se dirigea vers l'une des sorties de l'astroport qui forcément était aussi le lieu où les hôtes et hôtesses accueillaient les nouveaux venus sur la planète. Après les bises syndicales - qui ne la prirent pas au dépourvu, bien qu'elle soit moins enjouée que ses compatriotes de part sa longue absence et son entraînement jedi -, que reçut évidemment aussi Bordei et même les droïdes à l'exclusion de ceux qui servaient de garde du corps, qui n'avaient pas trop une tête à ça, ils se retrouvèrent dehors, face à une ville désordonnée en contrebas, faite de petits pavillons surmontés de tuiles rouges, noires ou jaunes. L'architecture, elle, n'était pas excessivement kitsch mais extrêmement esthétique et correspondait quand même bien aux habitants hauts en couleurs de la planète.


Veil avança d'un pas décidé, retraçant dans son esprit une sorte de carte du coin... Sur le chemin, elle jeta un ou deux regards discrets à Toma, accompagnés de sourires en coin qui ne voulaient pas dire grand-chose si ce n'était qu'elle observait les réactions du nouveau-venu. L'atmosphère était pleine de bruits, de parfums, de phéromones et il était totalement impossible d'y rester indifférent, d'autant plus avec la chaleur ambiante. Elle ne dit rien, se contentant d'analyser l'expression de celui qu'elle guidait, mais était clairement ouverte à la discussion s'il se décidait à parler. En tous cas, on s'approchait dangereusement de la destination...
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei

Toma Bourei


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Rothana

Feuille de personnage
Credit: Ceux de Rothana + Subvention Impérial. Caisse Personelle: 200Cr

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:39

Toma emboîta le pas de Veil, lorsqu'ils passèrent devant les hôtes et hôtesses Toma sentie que ses Robots était triste de ne pas recevoir les bises de bienvenue (ces sensible un robot XD).

Les rues défilais, un peu trop vite au goût de Toma, la ville était magnifique dans sont genre.

-Vous êtes donc de Zeltron. Dit il pour brisé le silence, un silence qu'il aimais moins que celui trop cour de tous à l'heure.

-Au vu de vos habit j'en déduis que vous avez voyagé et que vous revenez pour une raison connue de vous seul.

Le parfum de la ville était envoûtant, capiteux.
Toma voyais les regard rapide que Veil lui lançai, c'est vrais qu'il était un peu spécial, surtout vêtue de la sorte, aussi affichait il un visage joyeux à la Zeltrone.
Il n'était pas insensible à l'atmosphère de cette ville, mais il savais resté impassible en toute situations, sans pour autant ressemblé à un de ces impériaux qui avais un ballais dans leurs 6h et avais une expression de mort-vivant.
Toma affichait un visage serein, malgré ses sens tirailler par toutes c'est donné que son corps recevais.

Revenir en haut Aller en bas
Veil Zendriss

Veil Zendriss


Messages : 188
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 46200

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:52

Veil acquiesça à sa première remarque. Ses yeux portés sur un musicien de rue qui jouait du luth zeltron à la perfection et braquèrent à nouveau vers Toma, malicieux, alors qu'elle souriait franchement pour recycler la question réthorique posée par lui plus tôt dans la discussion :

"Ca se voit tant que ça ?"

Sa couleur de peau la trahissait largement, c'est clair. A moins qu'elle n'ait passé de longues heures sous des lampes UV conçues exprès pour rendre la peau rouge, elle était zeltrone jusqu'au bout des ongles même si elle ne s'habillait pas - ou plus - de façon aussi exhubérante que la plupart de ses congénères. Ses yeux passèrent sur le paysage alors qu'elle continuait à avancer en écoutant la suite, l'air plus grave.

"En fait, j'ai des gens à rencontrer que j'ai oubliés bien trop longtemps..."

Veil haussa les épaules, chassant la culpabilité d'avoir plus ou moins abandonné ses frères et soeurs pendant les années de sa formation, puis les mois qui suivirent. Après tout, ils ne lui en voudraient sans doute pas.

"Vous avez de la famille, monsieur Bourei ?"

Autant continuer la conversation sur le sujet maintenant lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei

Toma Bourei


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Rothana

Feuille de personnage
Credit: Ceux de Rothana + Subvention Impérial. Caisse Personelle: 200Cr

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:46

-En effet, j'ai bien regardé vos congénères, et j'en ai déduit que vous étiez Zeltrone.

La musique du luth était agréable à entendre.
Veil avais touché un point sensible et réveiller des souvenirs douloureux.

-J'ai... J'ai perdu ma famille il y à longtemps... Ils était dans rébellion, et en sont mort.

Les souvenirs assaillir Toma, sa mine se fit plus sombre, sont regard s'empreint de tristesse.
Il revit ce moment, l'holonet propageait la propagande impérial, et justement un reporter était sur place en train d'intreviewé un commandant d'un destroyer Imperial I lorsqu'une flotte rebelle sortie de l'hyperespace et fonça sur le destroyer, il y avais une frégate Nebulon B et 4 escadrons d'A-Wing et Y-Wing (en tous, soit 2 d'A-Wing et 2 d'Y-Wing).
Les images montrais les TIE sortirent à la rencontre des chasseurs rebelle et les canons du destroyer zébré l'espace, soudain un Croiseur Républicain Consulaire sortie lui aussi de l'hyperespace, le vaisseau de ses parents, ils était partie pour Alderaan ramené Bail Organa, et rentrais à la maison, mais le sort en voulu autrement, et le vaisseau fut détruit par les tir du destroyer qui détruit aussi la flotte rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zendriss

Veil Zendriss


Messages : 188
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 46200

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:48

Veil tourna le visage vers lui, le regard compatissant mais pas de façon surjouée. C'était plutôt genre "merde, j'ai dit une connerie", en se mordant légèrement la lèvre inférieure avant de regarder à nouveau devant elle.

"Je suis désolée. Je ne voulais pas vous rappeller de mauvais souvenirs.", dit-elle d'un air suffisament sombre pour que ce soit crédible mais pas trop pour qu'il ne croie pas qu'elle se foutait de sa gueule. Empathiquement, elle sentait déjà légèrement sa tristesse, sentiment qui n'avait rien à faire sur Zeltros.

Elle chercha une solution, puis le regarda à nouveau, souriant légèrement :

"Vous accepterez bien un verre, après l'anniversaire, pour pardonner ça ? J'ai un frère qui tient un bar en ville et qui fait un très bon alcool artisanal, paraît-il... Si vous trouvez le temps, bien sûr."

Ce n'était pas une obligation. Juste une invitation subtile... Oui, subtile ! Et non, Veil ne profitait pas de la mort de sa famille pour lancer une technique de drague bidon. Les femmes ne draguent PAS ! C'est bien connu ! En tous cas, si ça ne le faisait pas penser à autre chose qu'à sa famille disparue, elle ne voyait plus trop comment faire... Enfin si, mais pas en pleine rue, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei

Toma Bourei


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Rothana

Feuille de personnage
Credit: Ceux de Rothana + Subvention Impérial. Caisse Personelle: 200Cr

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:11

-Ce n'est pas grave ! Dit il avec un sourire qui voulais dire que ce n'était rien de grave.

Les rues continuais de défilé le long du chemin.

-J'en serais ravi, à quel adresse ?

Après que Veil lui ai répondu ils arrivèrent à destination.

-Très bien, je vous reverrais là-bas alors. Merci de m'avoir accompagné.

Toma pris alors Veil par la tête doucement et déposa un doux et tendre baisé sur ces lèvres.
Veil le repoussa gentiment.

-Désolé, je n'ai pu résisté.

Puis sans un mot de plus il rentra dans la maison ou l'attendait son 'ami' et la porte se referma sur lui laissant Veil dans la rue avec ses pensés.
Toma n'aimais pas dire au revoir et avais préféré l'embrassé.


Dernière édition par Toma Bourei le Ven 18 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zendriss

Veil Zendriss


Messages : 188
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 46200

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:30

Veil fronça les sourcils et eut un léger mouvement de recul, en posant la main gauche sur le torse de Bourei qui visiblement était un peu trop pressé pour elle. Autant la jeune femme avait l'habitude de faire des émules, autant elle n'était pas aussi "facile" que ça, pas après à peine dix minutes ensemble. Donc, elle le repoussa un peu juste avant qu'il n'atteigne ses lèvres sur lesquelles un sourire en coin apparut, montrant qu'elle appréciait quand même la flatterie constituée par cette tentative :

"Du caaaalme, mon grand... On verra ça tout à l'heure, d'accord ?"

Certes, elle était du genre volage, mais pas à ce point... Ou alors, elle voulait juste le faire mariner. Il y penserait sans doute pendant sa fête, car il s'était approché juste assez pour sentir son odeur, du genre douce, avec un petit quelque chose de particulièrement attrayant mais de totalement indéfinissable. Tout vient à point à qui sait attendre, et puis, si c'est trop facile et sans un minimum de frustration préliminaire, ce n'est pas vraiment drôle. Veil était du genre à profiter au maximum de sa position avantageuse dans toute relation de couple ou charnelle... On est d'accord, c'est petit, mais c'est tellement bon. Cette nuit, s'il venait, elle montrerait à ce jeunot comment les choses se passent sur Zeltros. Une petite initiation, quoi... Et il aurait attendu suffisament longtemps pour être motivé à bloc.

Une fois Bourei laissé à sa fête, elle irait à la propriété de sa mère, une petite villa en périphérie de la ville, afin de rencontrer ses quasiment innombrables frères et soeurs qui avaient sans doute préparé des festivités d'accueil "surprises". Autant dire que ça ne l'était pas vraiment. De toutes façons, la soirée se finirait au bar-hôtel-resto de son frère, histoire d'y attendre Toma ou d'y draguer un autre type avec qui elle pourrait se détendre à l'oeil dans l'une des suites offertes grâcieusement par la maison. C'est ça, avoir des relations...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeroth

Dark Aeroth


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 56

Feuille de personnage
Credit:

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:03

L'infiltrateur sorti de l'hyperespace quelques heures apres sont depart de geonosis. Aeroth ne tenais plus en place, l'heure du combat approchait. A l'aide de sont scan, il trouva une clairiere dans laquelle il put poser sont vaisseaux. Se laissant envahir par la force, il rechercha l'individu. Il mit du temps a la retrouver car il s'etait posé un peut loin d'ou elle se trouvait. Mais ce n'était pas un probleme. Sortant le swoopbike de la soute de sont vaisseau, il se mit en selle et demarra a toute vitesse en direction de sa cible.

L'exaltation de sa prochaine rencontre renforça l'obscurité en lui :

Le sang va couler sur Zeltros ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei

Toma Bourei


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Rothana

Feuille de personnage
Credit: Ceux de Rothana + Subvention Impérial. Caisse Personelle: 200Cr

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:44

Face acceillit Toma lorsqu'il entra.

-Alors, on prend du bon temps Toma ? Dit il avec un petit rire nerveux.

-Et alors ?

-Alors ? D'après ce que j'ai vu ça c'est plutôt mal fini ! Dit il avec un sourire malicieux.

-Tait toi, on à du travail !

quelques heures plus tard Toma sortie et pris la direction de l'hôtel
que lui avais indiqué Veil.
En route il repensa à la jeune femme, et à son geste un peu déplacé, même si elle n'avais pas l'air de lui en vouloir.
L'atmosphère de cette ville avais du lui monté à la tête, c'est vrai qu'elle était belle, mais Toma n'était pas du genre à tombé amoureux en moins de 10 minutes.

Il marcha tous en tournant et retournant tous ça dans sa tête lorsqu'il se retrouva devant l'hôtel.
Toma se demanda s'il était vraiment judicieux d'entrer, il était tiraillé entre son respect de la parole donné et ses souvenirs de sa réaction avec elle, il ne voulais en effet pas paraître le genre d'homme qui cherchais une aventure d'un soir.

Il se décida d'entrer et se retrouva dans un immense hall lumineux ou se presser de nombreuse personnes de toutes race.
Un groum arriva près de Toma qui lui demanda le bar.

Arrivé au bar Toma se rendit au bar et commanda au barman une boisson alcoolisé qu'il sirota tous en cherchant du regard Veil
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zendriss

Veil Zendriss


Messages : 188
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 46200

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:56

Veil était assise sur un tabouret du bar, sirotant à la paille une sorte de cocktail multicolore avec un parasol dessus. Pas d'astromécano, car celui-ci avait été confiée à une hôtesse de l'hôtel spécialisée dans les soins élémentaires à apporter aux droïdes. Lorsqu'elle vit Bourei s'approcher, elle retira la paille de ses lèvres en se redressant vers lui avec un petit sourire aussi charmeur que charmant.

"Alors, cette fête ?"

Juste avant, elle avait eu un petit signe de tête pour le barman, un homme un peu plus jeune qu'elle, vers Toma, pour lui signifier qu'ils étaient ensemble, ou du moins que celui dont elle lui avait parlé, c'était lui. L'autre leva les sourcils d'un air entendu avec un sourire bien zeltronien qui voulait à la fois rien dire et tout dire, avant de s'éloigner vers un autre coin du bar pour les laisser tranquilles. La consommation de Bourei serait à l'oeil, ainsi que la plupart des commodités de l'hôtel.

Avant que son "invité" ne réponde, Veil, toujours assise et accoudée au bar, sembla brusquement frappée par quelque chose et déporta son regard vers le hall de l'hôtel, l'air inquiète, ou tout au moins interpellée en tournant légèrement mais rapidement le visage. Un peu comme si elle avait perçu un truc invisible pour Toma et les gens qui les entouraient. Sans doute rien de bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeroth

Dark Aeroth


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 56

Feuille de personnage
Credit:

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:09

Le sith stoppa le swoopbike dans une grande clairiere, a une petite dizaines de kilometres de la citée. Il savait que la zeltronne se trouvais la bas. La Force le lui disait. Au début, il voulut la combattre directement, en fondant sur elle tel un rapace. Mais finalement, ce n'etait pas satisfaisant. Aussi, il prefera utiliser une autre arme sith, la ruse...

Il s'assit en tailleur et se plongea dans une transe méditative apres avoir semé quelques "surprises" pour ses invités. Ainsi plongé dans sa méditation, aeroth s'eleva hors de sont corps, projetant sa conscience aux alentours. Mais n'étant pas stupide, il cacha soigneusement sont penchant pour les arts obscurs. Il savait que sa cible serait attiré par sa présence... Il ne lui fallait plus qu'a s'armer de patience... Et de sont sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei

Toma Bourei


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Rothana

Feuille de personnage
Credit: Ceux de Rothana + Subvention Impérial. Caisse Personelle: 200Cr

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:35

-ça ces très bien passé merci, au fait. Bonsoir à vous Veil.

Toma sirotais son verre en compagnie de Veil.

Toma remarqua que Veil était accaparé par quelques chose.


-Qui est-ce ? Un Jedi ou un Sith ?

Toma connaisais en effet la force et les maître de la force, il avais remarqué que Veil était habillé comme un Jedi.
Et seul une autre personnes forte dans la force pouvais attiré l'attention d'un Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zendriss

Veil Zendriss


Messages : 188
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 46200

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:48

Veil fronça un peu plus les sourcils alors qu'elle tentait de préciser la nature de la perturbation qu'elle venait de ressentir dans la Force. Elle avait perçu quelque chose de clairement néfaste, avant que cette aura négative ne disparaisse... Mais la présence en elle-même restait. Soit la situation avait évolué rapidement, soit il y avait quelque chose de louche. La voix de Toma la rappella à la réalité, et elle leva ses yeux vers lui, un peu étonnée qu'il en sache tant. En un sens, tant mieux. Ca lui éviterait de se perdre en explications douteuses pour un non-initié.

"Difficile à dire... Mais le fait que j'aie ressenti la présence causée par son arrivée implique qu'il soit puissant... Ou très peu discret."

Elle se reconcentra quelques secondes, pour bien saisir les contours de la perturbation qu'elle avait ressentie dès l'arrivée du Sith, et la comparer avec celle qu'elle ressentait à présent. Il aurait mieux fait de planquer sa "signature" dès son aterrissage... La haine laissait des traces bien nettes.

"Il cache son jeu. Je dirais Sith, bien que je ne voie pas très bien ce qu'il rechercherait ici."

Veil se leva, et vérifia la présence de ses sabres dans le fourreau concerné.

"Il n'est pas loin. Je devrais pouvoir aller voir ce dont il s'agit rapidement."

Elle jeta un regard désolé vers Toma... Ca la faisait un peu chier, à vrai dire. Si elle avait ressentie la présence comme bénéfique, elle n'aurait même pas été voir et aurait continué sa soirée avec le jeune homme. Là, elle le laissait en plan, et c'était pas génial. A moins, bien sûr, qu'il ne vienne avec...
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bourei

Toma Bourei


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Rothana

Feuille de personnage
Credit: Ceux de Rothana + Subvention Impérial. Caisse Personelle: 200Cr

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:07

Toma réfléchis vite, et tira une déduction.

-Soit il cherche un Jedi en particulier, soit il vous cherche vous.

En effet seul des Jedi pouvais intéressé un Sith.

Toma pesa le pour et le contre, s'il l'accompagnais il pouvais grillé sa couverture chez les impériaux, mais laissé une jeune femme, même une Jedi, combattre un Sith toute seule n'était pas dans sa conception des choses
.

-Je peu vous accompagné ? Deux Robots et deux blasters en plus ne peuvent pas faire de mal.

Toma se sentit soulagé, car il n'aurais pas à redouté de faire quelques chose de déplacé et de passé pour un nulle auprès de Veil, mais il était aussi inquiet des conséquences de sa proposition.
S'ils mourais des mains du Sith une grande source d'information serais perdu pour la rébellion, et si le Sith ne mourais pas il risquerais de se rencontré de nouveau et tous serais perdu pour lui.
Mais en même temps l'action lui manquais, et laissé passé l'occasion de porté assistance à Veil lui pèserais sur sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zendriss

Veil Zendriss


Messages : 188
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Credit: 46200

Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:19

Veil, qui avait déjà fait quelques pas vers la sortie, se tourna à moitié vers Toma pour balayer ses droïdes du regard, l'air un peu sceptique. Impossible de prendre son swoop personnel avec ces deux lourdeaux... Et elle n'avait pas la place pour les mettre dans le porte-bagages ! Partir à pied n'était pas non plus une solution satisfaisante. Néanmoins, c'était clair, Bourei n'avait pas l'air d'avoir froid aux yeux et un peu d'aide était toujours la bienvenue en cas de grave problème. Alors, elle fit un hochement affirmatif de la tête :

"Si vous avez de quoi les transporter sur dix kilomètres, ça me va... Mais ne jouez pas au héros. Si vous sentez que c'est foutu, tirez-vous, je le retiendrai, d'accord ?"

Elle avait déjà la mort de l'équipage prêté par l'Empire sur la conscience, n'y ajoutons pas celle d'un type qui, en plus, lui plaisait bien... Qu'il accepte de se battre à son côté était déjà flatteur, et ça ne pouvait que resserrer des liens naissant, bien qu'elle n'aie jamais eu l'intention d'en faire un frère d'armes. Bah... Tout ça ne les empêcherait pas d'en venir aux choses plus concrètes une fois le Sith démembré, ou le Jedi interviewé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeltros Empty
MessageSujet: Re: Zeltros   Zeltros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeltros
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars New Republic :: Galaxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser