Star Wars New Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars New Republic

L'histoire de Star wars après l'explosion de l'étoile de la mort.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une chasse sur Ord Mantell

2 participants
AuteurMessage
MJ 2

MJ 2

Feuille de personnage
Credit:

Une chasse sur Ord Mantell Empty
MessageSujet: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:14

Le petit tradoshan, Dvekarik etait tres nerveux, il n'avait plus un sou en poche et risquait de mourrir de faim. Son seul espoir en vue etait une chasse. Il avait ete contacte une heure plus tot par message holographique. Dvekarik vivait dans un taudis sur Ord mantell, fait de morceaux de bois et de toiles uses. C'etait un vieil humain compatissant qui lui avait treansferre le message par comlink. Celui ci provenait d'un officier direct de la reine de gala:

- Mes salutations, vieil homme, je vous contacte au nom de l'empire et de la reine de la planete Gala. On nous a informe qu'un trandoshan pourrait nous servir de guide, la reine ayant decidee d'effectuer une chasse au dejarik. Nous vous demandons de transmettre ce message au pretendu tradoshan. vous serez evidemment tous deux remuneres pour votre collaboration. termine.

Dvekarik se trouvait maintenant sur la seule plateforme d'aterreissage a des lieue a la ronde, le vaisseau ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Xana Sevinia

Xana Sevinia

Feuille de personnage
Credit: de Gala

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:30

La navette Theta noir et rouge nommé l'horizon,de la reine de Gala apparu très vite dans le ciel,après avoir demandé l'autorisation d'atterisage,elle ce positionna et fini par ce posé,après quelques breves minute,la passerelle s'ouvris et deux droide BDG capé et capuché de rouge déscendit de l'appareil LS-150 entre leurs main robotique,pendant que l'un deux étudiais de son regard cybermétique les environs,l'autre avança vers le Trandoshan.

-Monsieur Dvekarik?

Demanda le Droide au Trandoshan,pendant que déscendait de l'appareille un jeune femme vétue d'une combinaison de type cuir noir,avec un sort de paire de Rangers,la tete capuché par une cape noir,suivis de pret pas deux femmes twi'lek,que la jeune femme révoque de la main.
MJ 2

MJ 2

Feuille de personnage
Credit:

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:42

Dvekarik fut tres surpris, il avait meme relativement peur, les droide de ce type etaient rares dans la region. d'ailleurs les seuls droides qu'ils connaisait etaient des droides astromechano de type T3. il tenta alors une note d'humour:

-Je suis donc si connu que ca?

La replique tomba a plat et il s'empressa d'enchainer:

-Oui, euh... je suis Dverajik, pauvre trandoshan pour vous servir, j'ai recu le message qu'il m'a ete envoye et je suis plus qu'honore d'acceuillir ici notrer grande reine de Gala, je ne savait pas que la chasse interressait tant les personnes de haut rang.

Les deux droides semblaient n'avoir rien trouves de suspect, car il revinrent pres du trandoshan qui se mit a trembler faiblement, il avait toujours sa vibrolame a son cote pour se rassurer...
Xana Sevinia

Xana Sevinia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:03

Le Droide BDG analysa de A à Z,sans un mot le Trandoshan avant de reculé de 2 pas et laissais passé la jeune reine,qui posa son regard calme sur le Trandoshan.

-La chasse est un loisir toujours...interessent!!

Dit elle avec un léger sourire.

-je souhaiterai attrapé un Savrip Mantellien! Vivant! de préférence!

Voyant que ses BDG avais l'air de l'éffrayé elle les fit bougé de la main gauche,ce qui laissa en faisant bougé ça cape apparaitre calé contre ça jambe gauche,un Blaster.

-Je m'en remet donc a vous!
MJ 2

MJ 2

Feuille de personnage
Credit:

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:15

Dvekarik aurait litteralement pisse dans son froc s'il en avait eu un. Il commencait a franchement avoir les chocottes. le tradoshan n'etait pas tres grand. Voyant qu'il n'avait pas interet a refuser il entreprit de demander une toute naturelle requete:

- Bien sur majeste, ce seras pour moi un immense honneur. Cependant vous devez savoir que chasser un tel animal est tres dangereux, et je suppose et j'espere que c'est la raison pour laquelle vous avez amenes ces droides.

Il hesita un instant,

-J'ai moi meme tres peu d'argent, et prendre de tels risques seras je l'espere recompense...
Xana Sevinia

Xana Sevinia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:29

C'était a ce demandé si le Trandoshan était une véritable fiotte,les 2 Droides sur le geste de la jeune reine avais reculé histoire de ce faire moins menacant et puis elle avec ce simple Blaster n'avais pas l'air si éffrayante... bon hormis ça tenue et le maquillage noir... ouai j'ai rien dit,elle lui sourie calmement avant de répondre.

-ce sont mes gardes du corps! et connaisant leurs capacité ils seront très utile dans cette chasse!

Puis elle aquiesa tranquilement avant de reprendre.

-Vous recevrez 30 000 crédit et si il est Vivant 50 000 Crédit! ça vous ira ?

C'était pas mal d'argent et bien entendu.

-et nous vous fournisont un Neutraliseur Portable CS-12! je veux cette créature vivant après tout!
MJ 2

MJ 2

Feuille de personnage
Credit:

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:50

Dvekarik etait perplexe, il se demandait s'il n'etait pas en train de se faire avoir, il ne pensait pas que de telles sommes d'argent puissent exister, et il begaya:

- Tr... trente milles credits?

Il regarda la reine reussissant a cacher son abbasourdissement.

-Euh... Bien je suppose que pour une bete de cette taille c'est raisonnable. Avez vous l'intention de rester dans votre... vaisseau, ou souhaitez vous m'accompagner dans cette traque. je crain fort de ne pouvoir transporter une telle bete seul...
Xana Sevinia

Xana Sevinia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:20

Et si de telle somme éxiste et pour la reine de gala c'était l'équivalent de rien.
D'ailleur le bagayement de celui ci étonna la reine,si il avais pas répondu elle aurai proposé plus.

-oui 30 000 crédit! et 50 000 vivante n'est ce pas assez ?

Elle lui sourie,avant d'aquiesé.

-Moi et mes deux droides nous vous suivront! l'horizon viendra nous récuperé quand nous auront la proie! n'ayez aucune crainte! vous etes en sécurité!

elle refit un geste du bras gauche et on apporta le neutraliseur au trandoshan.

-On y vas?
MJ 2

MJ 2

Feuille de personnage
Credit:

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:31

Dvekarik fut pique au vif et ne put s'empecher de repondre:

-Sauf votre respect noble reine, dans ces contres sauvages et dangeureuses, je ne suis pas plus en securite que quand je suis seul.

Maintenant, peut importait a Dvekarik de prendre la bete vivante ou non, avec 30 000 credits il pourrait vivre le reste de sa vie dans un confort relatif.

-Si vous voulez bien me suivre noble reine, nous allons nous rendre dans des terrains plus montagneux. J'espere que sa majeste est equipee pour de la marche car il nous faudra pres d'un quart d'heure pour atteindre le secteur.

Le tradoshan examinait le neutraliseur avec emerveilement, il n'y avait pas ce genre de technoloie dans la pauvre contree ou il habitait..
Xana Sevinia

Xana Sevinia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:46

La jeune reine eu un sourire amusé et ne répondit pas,elle ce sentait en sécurité,avec ses deux droides et l'horizon armée qui pouvais intervenir,elle pourrais en tué plus d'un et capturé une des c'est grosse bestioles sans crainte.

-vous verrez! vous etes en sécurité! et oui j'ai pris de quoi marché!

Elle ce mis a suivre le Transdoshan,l'un des BDG ce plaça devant elle et a coté du Trandoshan,il protègerai celui ci en cas de pépin,enfin jusqu'a ce qu'elle est la bete.
Le Dernier BDG ferma la main et derrière la passerelle ce fermais,l'horizon ce préparais a intervenir en cas de Problème.
MJ 2

MJ 2

Feuille de personnage
Credit:

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:55

Dvekarik, la reine et les gardes marchaient depuis a peu pres vingt minutes. Il arriverent au pied d'une pente assez abrupte mais pas tres haute, puis celle ci continuait de monter en pente douce mais tres rocailleuse.
Le tradoshan chercha un renfoncement rocheux:

-Ici ca seras bien. Vous voyez d'ici on peut bien voir ce qu'il se passe en haut mais qulqu'un la bas ne nous verra pas. De plus la forme de ce rocher cree une perturbation de l'air qui empeche les betes de nous sentir la plupart du temps.

Il resta silencieux quelques secondes:

-Etes vous deja familiarisee avec les techniques utilisee pour chasser cet animal?
Xana Sevinia

Xana Sevinia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:43

La Reine avais suivis le trandoshan son dire mot,une marche pas très longues qui c'était fais dans un silence relatif,puis quand les chasseurs trouvèrent enfin leurs points de chasse elle regarda avec une attention certaine le haut,toute en écoutant le maitre de chasse.

-Interessent!

Si elle connaisais la façon de chassé cette animale ? non,mais elle savais en chassé un autre,d'ailleur elle eu un sourire sadique avant de lui répondre.

-Non! mais je pense que comme les hommes! ça ne dois pas etre beaucoup plus difficile!

Oui oui elle a chassé des hommes,quand on vous dit qu'elle est tarré.
MJ 2

MJ 2

Feuille de personnage
Credit:

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:28

Dvekarik se felicita sur le moment de ne pas etre un homme. Mais l'assurance de cette reine commencait un peu à l'enerver. Elle avait l'air de penser que tout serait facile. Sans lui, elle n'aurait que tres peu de chances de survie, même avec ses deux robots gardiens. Il suffirait même au tradoshaan d'imiter le cri de la bête pour en faire rappliquer une dizaine dans la minute, et leur offrir un delicieux repas bien que dvekarik n'en eut nullement l'intention.

- Sauf votre respect madame, ces animeaux sont parmi les plus durs et dangeureux a chasser, et je doute que lui envoyer une simple salve paralysante le neutralise, a moins de viser la tête, ce qui est assez difficile. En réalite, il n'y a pas de technique de chasse specifique à ces bêtes, il faut juste éviter de ce retrouver face à elles le plus possible, se cacher...
Xana Sevinia

Xana Sevinia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:43

La jeune reine elle allais faire comprendre a la créature qu'elle chassais qui était le maitre et si ses droides et le Trandoshan était armée de paralysant (bien que le LS-150 était paralysant a VIE) elle allais utilisé un autre de ses talent.

-Trouvé moi cette bête! et je m'occupe de la neutralisé!

C'était clair net et précis,il n'avais pas a cherché plus loin,Xana s'occupais du reste.
MJ 2

MJ 2

Feuille de personnage
Credit:

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:50

Dvekarik commencait à être vraiment exasperé de cette reine pretentieuse. Il se demandait si elle n'avait pas étée éducquée dans un petit cocon, elle ne savait surrement pas ce qu'était la vie sauvage. Depuis sa toute jeunesse, Dvekarik avait du apprendre à survivre dans la nature et connaissait sans doute bien mieux que la reine n'importe quelle espece de la planète. Il répondit tout de même:

-A votre aise chère reine, cependant je crains pour votre sécurité, vous ne connaissez surrement pas grand chose à ce type de bête, et j'ose une fois de plus vous demander comment vous comptez la neutraliser?
Xana Sevinia

Xana Sevinia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:43

La jeune reine lança au Trandoshan un regard noir,il commençais a l'énervé ce pale chasseur,si il croyais qu'elle était incapable de tué il ce trompais lourdement,elle était surment la personne la plus dangereuse du coin,mais en répondant celle ci avais eu un ton irrité qui prouvais que ça commençais a la mettre sur les nerfs.

-Ma Sécurité est assuré! faite votre Travail et je m'occupe de comment le neutralisé! c'est clair ?

Elle sortie son Blaster qu'elle tenais avec ça main gauche,avant de regardé vers le haut.
MJ 2

MJ 2

Feuille de personnage
Credit:

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:12

La reine avait employée un ton sevère et autoritaire, ce qui fit peur au pauvre et peureux petit tradoshan. celui ci se recula un peu dans un coin. Il était persuadé que si la reine continuait comme ça, elle finirait la tête loin des épaule. il n'osait plus le lui dire maintenant, et esperait qu'elle avait un peu d'argent sur elle qu'il pourrait prendre. Après tout, il avait respecté sa part du marché.

-Veuillez m'excuser chère reine de mon impertinence. De plus mon traail comme vous le precisez vous même était de vous mener a des savrips. En attendant ici, vous en croiserez forcement, si vous n'êtes vraiment pas patientes -et suiçidaire, pensa dvekaik- vous pouvez monter en haut de la colline, de la vous verrez un plateau où sont dressées les huttes rudimentares des Savrip.
Xana Sevinia

Xana Sevinia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:14

pour Xana il était vrai que le Trandoshan avais fais son boulot,celui ci voulais certainement etre payer,la jeune reine sourie a la créature et les Droides ce préparais,oui il fallais qu'ils soient pret a l'action.

-Je suppose que vous voulez etre payer ? j'ai dit 30 000 donc ?

Oui si il voulais partir il pouvais,il avais fais ça tache et Xana n'avais plus besoin de lui,mais meme si le trandoshan aurai voulu dire oui ou non,meme si il avais voulu chassé le Savrip avec les droides et la reine,il n'aurai pu,car la Reine n'avais pas l'intention de le payer,elle repousa de ça main droite dans un geste élégant ça cape,mais dans ça main ce trouvais un sabre Laser,qui s'activa aussi sec et dont la lame venais s'abattre a pleine vitesse sur le Trandoshan et si elle loupais son coup ce qui pour une Jedi noir était assez rare,Les deux BDG qui c'était plaçé de manière a bloqué la Créature ouvrirais le feu grace au LS-150 pour le tué,le Trandoshan n'aurai jamais du accepté ce boulot,qui a le plus lourd des couts! la vie...
MJ 2

MJ 2

Feuille de personnage
Credit:

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:50

Le petit Dvekarik avait peur depuis le début, il comprenait maintenant que seule l'aura de la femme suffisait a faire monter en lui nombre d'aprehension. Il n'avait pas eu le temps de répondre à la question de la reine, que déjà il voyait un éclair bleu foncer sur lui. Dvekarik n'avait que très peu entendu parler des jedis ou des siths lors de sa vie. Pour lui, c'était une guerre entre deux "peuples" dont il n'avait rien a faire.
En quelques dixièmes de secondes, il vit toute sa vie défiler devant ses yeux; il n'y vit que la misère. Il se revit en bas âge en train de mendier avec ses parents dans la rue. Il y revit la mort de ses deux frère, c'était atroce. ce fut pire lorsqu'il revit la mort de ses parents et c'était carrément morbide.

Mais il ne fallait pas oublier que Dvekarik était un tradoshan, et il avait d'énormes reflexes. Alors que la lame bleue n'était plus qu'as quelques millimètres de son visage, Dvekarik devia le coup grace à sa propre vibrolame. Celle ci fondit sur le coup et devint inutilisable. le sabre laser quand a lui fut juste déviéé et entailla très gravement le bras du pauvre petit tradoshan. Au moment ou la lame repontait pour le couper en deux du bassin jusqu'as l'épaule opposée Dvekarik émit un bruit guttural avec sa gorge, un bruit très sourd mais aussi très fort, le cri du Savrip...
Xana Sevinia

Xana Sevinia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:53

La jeune reine lança sans sourire,l'air presque triste.

-Je te délivre de ton éxistence! Puis tu jouir des richesses du paradis!

Elle fit virvolté la lame Bleu avant de mettre fin a toute les souffrances du Trandoshan,c'était une mort noble et propre,elle aurai pu faire pire,l'écartelé grace a la force,mais non,elle lui avais offert cette mort la,il n'avais pas de chance,née dans la misère et pris dans un projet dont personne hormis la reine ne devais connaitre l'éxistence.
Au bruit que venais de sortir la gorge du Trandoshan,la jeune reine eu un rictus,c'était sois mauvais sois chiant,elle mis ça main sur un comlink.

-Que l'Horizon ce prépare a un bombardement sur les hauteurs proche de notre position.

Oui ça allais etre un massacre,si elle n'avais pas ça proie vivante,elle serai mort et ce serai violent.
MJ 2

MJ 2

Feuille de personnage
Credit:

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:59

Pendant quelques secondes, rien ne se passa, puis en haut de la colline, Xana apperçut enfin ce qu'elle était venue chercher, un Savrip. Mais manifestements, il n'avait pas l'intention de s'approcher, il lançait de gros rochers dans leurs direction. Xana et ses gardes durent rester très prudents car bien qu'il soit faciles à éviter, les rochers lancés pouvait les écraser comme des moucherons.

[désolé du petit post, mais bon c'est a toi de décrire maintenant comment tu va faire pour en capturer un]
Xana Sevinia

Xana Sevinia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:03

[Ok pas de soucis]

Voila ce que l'on était venue cherché,la jeune reine rangea son blaster dans son holster et leva ça main gauche comme un bouclier pour dévier tous roché qui arriverai un peu trop dans ça direction,pendant ce temps l'un des droides ce préparais a abattre en cas de besoin le Savrip,mais bien que la reine utilisais la force pour dévié les pierres,elle ce concentrait surtout pour mettre en stase sois endormir le Savrip grace a la force,elle persuadais sans un mot le Savrip qu'il ce sentait lourd,fatigué,c'était certainement beaucoup plus long sur une créature comme ça qu'un humain et l'utilisation de la force pour ce protégé et pour mettre en stase le Savrip,usais plus de force que d'habitude,ce pour cela qu'elle ne faisais aucun autre mouvement jusqu'a ce qu'il vienne a s'endormir.
L'un des BDG ce préparais a tué la cible en cas de pépin,mais l'autre ce saisissant d'un paralysateur celui de la dépouille du trandoshan,puis visais aussi bien que possible la tete de la créature,si il pouvais lui tiré dans la tête,il évitait a ça maitresse de devoir trop ce fatigué,
quand a l'horizon il décollais vers leurs positions ou a l'ordre de la reine il ouvrirais le feu.
MJ 2

MJ 2

Feuille de personnage
Credit:

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:21

Le savrip commençait maintenant à montrer les signes de fatigue attendus par la reine. Celui ci serait déjà endormi depuis logtemps s'il n'avait été aussi gros et aussi éloigné de la reine. Il fallait néammoint qu'elle se dépeche car les hurlements du savrips devenaient de plus en plus forts et risquaient d'alerter ses congenères.
L'animal sembla être en manque de rochers puisqu'il commença à jeter des poignés de cailloux gros commes des poings dans la direction de ses assaillant, telle la mitraille. Xana ne réagit pas assez vite car elle commençait elle aussi à se sentir fatiguée. Elle n'élargit pas assez son champs de force, pour ne parvenir a bloquer que quelques caillous et l'un de ses droides de défense tomba perforé de toute part. Un autre droide faillit se faire neutraliser lui même par son tir paralysant qui avait rebondi sur une zone particulièrement dure de la carapace.
Xana Sevinia

Xana Sevinia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:07

ça devenais un peu plus compliqué que prévue pas beaucoup plus,mais assez pour agacé la reine,c'était toujours plus fatiguant d'utiliser la force sur plusieurs action diverse que pour une centrer,mais elle tenais encore la barre et elle voulais en finir.
Gardant un (bouclier) de force pour ce protégé elle,auguementa l'intensité de son pouvoir de Stase et rajouta a ses deux pouvoirs déjà activé l'étouffement (oui quand on étouffe quelqu'un assez longtemps l'air ne monte plus au cerveau et il tombe dans l'inconscience,plus le pouvoir de Stase ça permettrais d'endormir la bestiole plus vite).
Le Droïde ce repositionna au tir,ce caché derrière ce que l'on pourrais nommé une cavité,pour évité de ce faire mettre HS,par caillou ou par un tir de neutraliseur,il ce position et tira a nouveau vers la tête,si la situation devenais trop dangeureuse Xana mettrais la bête a mort... mais il faut avoir que ça l'ennuyais quand même de devoir le tué..

[désolé du retard ^^]
MJ 2

MJ 2

Feuille de personnage
Credit:

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:29

[y'a pas de blème Very Happy]

Le savrip mis ses mains a sa gorge et commenca à se trémousser en tous sens. Il essaya une nouvelle fois d'émetrre un cri mais rien de sortit de sa bouche. pris de panique il se mit à courrir dans la direction opposée. en augmentant la distance entre lui et la reine, il sentait la pression diminuer sur la gorge. mais le savrip commençait à manquer d'oxygène et il commença à avoir le tournis. Il continua neammoins à s'éloigner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chasse sur Ord Mantell   Une chasse sur Ord Mantell Icon_minitime

Une chasse sur Ord Mantell
Page 1 sur 1