http://fr.youtube.com/watch?v=eAmMcBQavKE (mieux pour dimmu)
Plus métal Symphonique que du Goth pur Sila,j'ai pas de nom en tete mais le goth c'est pire que ça en musique (oui j'ai fais partie d'un groupe de métal je mis connais un minimum)
Car tu est comme moi donc tu aime la musique de barbare XD (oui Epica ça passe bien)
En métal Sympho pur que j'aime beaucoup et qui est très connu Apocalyptica,en gothique Romantique je suis pas accroché a ce style a par et encore juste parce que c'est écoutable lacrimosa (et encore j'adère pas des masse)
Mais excuse cette question étrange mais le Goth Romantique est drolement écouté par les femmes (et j'ai cru que tu était un gars ^^')
Je l'ai est vue cette année en concert au HellFest (je faisais partie de la sécurité ça aide lol) très beau!
Avantasia! je Connais pas je suis plus un Métaleux qu'un Gothique,bien que je respecte grandement ceux qui on la vrai philosophie Gothique celle qui vois la beauté des choses,j'ai eu l'occassion d'avoir une amie qui bien que en apparence ne le paraissais pas était Goth jusqu'a la moelle et avais cette vision des choses et de l'art qui en faisais quelqu'un bien a par!
Le problème actuel Goth comme Métaleux c'est que les jeunes détourne ça a de simple mode ce qui est très "énervent" je sais que le métal est une musique évolutive mais le métaleux a une philo que les jeunes non pas!
Simpathique! je connaisais pas mais Simpathique! ça me rappel Within temptation (tu dois connaitre je pense)
bah parfois je me dit mieux vos qu'il copie un peu sur les "grand" qui au moins font quelque chose de bien et non sur les autres qui font des conneries ça rend moins amère ^^